PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 essaie d'incubation d'œufs de caille

Aller en bas 
+15
Piafette
Yann
Kessy
bialine
Béa
sandrine
bea 26
pierre06
bibi34
Mick11_974
pioupiou87
JACQUOTTE
Sissi
Fred et Alex
francoise
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptySam 15 Mar 2014 - 13:56

Coucou

D'après des amis éleveurs, les œufs de caille des blés que l'on trouve dans le commerce sont féconds et conservés dans des conditions qui permettent de les mettre en couveuse

Donc je suis allé a carrefour et j'ai mis 18 œufs en couveuse

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptySam 15 Mar 2014 - 14:23

si sa marche je ferai pareil
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptySam 15 Mar 2014 - 18:20

Heu!! tu es sûr Pierre que les oeufs de Carrefour sont fécondés ? ça ne serait pas plutôt ceux que les personnes vendent sur le Bon "coin-coin" ? C'est étonnant on ne mange pas des oeufs fécondés. Bon je ne suis peut-être pas bien renseignée, mais j'ai hâte de savoir, c'est très mignon des bébés cailles.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptySam 15 Mar 2014 - 18:27

Je suis aussi un peu septique mais cela fait au moins la 5ème personne de mon club qui m'assure que les œufs du commerce sont fécondés, comme cela ne risque rien sauf de ne pas marcher je me suis dit que j'allais tenter J'ai vu sur le bon coin des annonces d’œufs fécondés Comme elles pondent à 6 semaines j'ai encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptySam 15 Mar 2014 - 18:33

Combien de temps ils incubent les oeufs de caille ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptySam 15 Mar 2014 - 18:37

tout est super rapide chez les cailles L"incubation est de 16 à 17 jours En couveuse c'est généralement que 16 jours vu que les conditions sont optimales
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:20

Et bien Ça MARCHE hier un petit est né mais malheureusement j'avais mal placé la grille du fond et le petit c'est noyéSad Aujourd'hui 3 autres petits sont nés Je ferai des photos tout a l' heure quand je les mettrais dans l' éleveuse Pour l' instant ils sèchent sagement en couveuse
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:21

Smile Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:43

et voilà tsoin tsoin

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:13

C'est une super bonne info ça Pierre.
Merci de ce partage, et pour ces photos Wink
Adorables  I love you 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:45

BRAVO pierre  cheers je vais faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:50

un cinquième est né Toujours en couveuse je le transférerai demain matin. Un des plus "grands" est déjà bien dégourdi et commence à goûter au granulés C'est super il va montrer aux autres. Demain j'irai acheter 36 œufs pour faire un deuxième tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:12

Super Pierre, quel est le pourcentage de réussite, et quelle espèce sont tes petites cailles ? chine ou japon ? j'ai bien envie d'essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:22

ce sont des cailles des blés ( je pense caille du japon ) Le pourcentage est faible, moins d'un tiers d'éclosion , c'est ce qu'on m'avait dit. Je pense aussi que ma couveuse est trop sèche je n'ai pas rempli les deux bacs supplémentaires deux jours avant l'éclosion comme dit dans la notice Sad (en fait je les avais pas vu

Je vais refaire l’expérience en veillant bien à l’hygrométrie. Demain je regarderai si il y a des petits dans les autres œufs pour voir si le problème vient de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:28

ça alors c'est dingue!!!!!!!!Shocked 
Merci pour cet info Pierre, si tu avait fait ce post un 1 er Avril j'aurais vraiment cru à un poisson!!! Razz 

Ils sont trop mignons en plus!!!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:38

oui c'est craquant et très débrouillard dès la sortie de l'œuf Ça fait longtemps que je voulais essayer et j'avoue avoir été surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:32

Bonjour

Alors pour les statistiques, j'ai ouvert les œufs restant Il y en avait trois avec les petits morts à terme Sad

Donc les 4 que j'ai en éleveuse le petit qui s'est noyé et les trois a terme sans doute mort à cause du réglage de la couveuse ça fait 8 sur 18 , donc dans les 44%

Je refais une tournée avec 36 œufs et je descend la température de 38.5° à 37.5° J'ai appelé un éleveur professionnel et il m'a répondu fort aimablement Il m'a précisé que dans les élevages industriel il y avait des mâles qui avaient échappé au sexage et donc il y avait toujours des œufs fécondés Cela n’était pas gênant car les chants des mâles stimulaient les pontes ...

Les poussins vont bien mais c'est vraiment minuscule Çà fait drôle de les voir si vifs Ils accusent 5 grs sur la balance Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:36

En plus c'est drôle car elles sont jaunes. Les miennes étaient marrons.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:54

ben oui j'ai été surpris ça va sans doute être des isabelles ou blanches, je ne savais pas qu'ils en avaient dans les élevages industriels Celles que j'avais acheté chez un éleveur avaient fait des bébés comme les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:50

Les bébés de Jacquotte sont certainement des cailles de Chine et non des cailles des blés comme les tiennes Pierre, d'où la difference de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:02

alors la Pierre tu m'apprends quelque chose  Shocked Shocked Shocked tu les nourris comment après l'éclosion ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:34

pioupiou87 a écrit:
Les bébés de Jacquotte sont certainement des cailles de Chine et non des cailles des blés comme les tiennes Pierre, d'où la difference de couleur Wink

après renseignements pris auprès d' éleveurs,ce sont des cailles du Japon et il existe beaucoup de mutation le ts a des petits beige avec des rayures marron sinon comme pour tous les oiseaux pour les mutations les petits sont différents
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:38

Mick11_974 a écrit:
alors la Pierre tu m'apprends quelque chose  Shocked Shocked Shocked tu les nourris comment après l'éclosion ?

au biberon Non j'rigole , avec de la farine pintadeaux / dindonneaux Je mets aussi des feuilles d'endives.du pissenlit et de la pomme Je les pèserai en rentrant voir comment ils évoluent A l' éclosion ils pesaient 5 grammes
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:17

et bien ça ce passe bien tout ça, 4 jours après 4 grammes de plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:16

pioupiou87 a écrit:
Les bébés de Jacquotte sont certainement des cailles de Chine et non des cailles des blés comme les tiennes Pierre, d'où la difference de couleur Wink

Je confirme que sur la video, ce sont bien des cailles du japon. J'ai aussi des cailles de chine mais elles sont nées en volière et sont encore plus minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:30

C'est vraiment mignon Merci pour cette vidéo. j'ai hâte de voir la couleur définitive des miennes
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:08

C'est trop mignon Pierre !!! J'adore !!! Merci de nous faire partager tes aventures, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:01

bibi34 a écrit:
C'est trop mignon Pierre !!! J'adore !!! Merci de nous faire partager tes aventures, c'est génial !!

Merci de les suivre avec moi c'est sympa de pouvoir partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:56

jolie reussite , au club , ils en parlent parfois , certain on tenté l'experience des oeufs de caille apero de grande surface et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:21

et oui Wink J'en ai remis 36 en couveuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:01

Et voilà, tentée par ton expérience, j'ai mis deux cocos à couver, mais ca serait bien du miracle ( car tu dis 1 sur 3 est fécondé), mais on ne sait jamais!!! je voulais savoir si avec les taches on peu quand même les mirer pour voir s'il y a un poussin à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:03

les mirer j'ai oublié, à partir de combien de jours ? les miens ont 8 jours de couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:18

8 jours de couveuse ?? tu n'as pas tardé à t'y mettre Wink Je ne suis pas arrivé à mirer les œufs donc je ne peux pas te répondre sur ce sujet Sad Sur deux j'espère que tu auras de la chance Wink Pourquoi si peu ? Après renseignements pris auprès d'éleveurs, il faut un très faible taux d'hygrométrie, sinon les membranes deviennent résistantes et élastiques Il faut l'augmenter que deux jours avant l'éclosion de préférence en mettant un peu de vinaigre pour rendre la coquille friable. Je vais tenter cette fois

Sinon les 4 petits profitent bien Ils pèsent ce jour 1 grs Ils ont donc doublés en 2 jours Smile

Bonne chance a à toi Françoise Biz

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:38

ah bon c est la première fois que j attend ca
je pense le contraire moi qu il serai pas féconde et bien
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:57

Merci pour ta réponse Pierre, j'en ai mis juste deux car j'étais chez mon fils et il venait d'acheter des oeufs de caille pour l'apéro hihi je lui en ai piqué deux je n'ai pas pu résister et en même temps je ne voudrais pas me retrouver avec un poulailler  lol! car je ne les mangerais pas, seulement les oeufs. J'ai quand même plus de chance d'avoir un poussin, que de gagner le gros lot au loto. Heureusement que tu me dis pour l'hygrométrie je vais ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie d'incubation d'œufs de caille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé gris du gabon qui essaie de chanter
» gris du Gabon de 16 mois qui essaie de becquer
» caille de chine
» caille de chine
» caille de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: