PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:57

bonjour a tous j'ai un calopsitte mâle EAM depuis l'age de 3 semaine maintenant il a 2ans et demi le moi dernier j'ai acheter une belle femelle EAM aussi je lais ai laissez 1 semaine leur cage face a face ensuite je lais ai lâcher a la maison pour une heur pour voir , personne ne s'occupe de l'autre je lai ai mis ensuite dans la volière avec le nid et la il ne veux pas que la femelle s’approche de lui car il la chasse jais besoin de vos conseille aider moi SVP merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:36

avec des eam , il ne faut pas etre surpris , c'est bien souvent le résultat que l'on obtient et ce n'est pas faute de le répéter encore et encore , il ne faut pas s'attendre à avoir des oiseaux bien dans leur téte


Dernière édition par bea 26 le Lun 10 Mar 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:38

Elle a quel âge ta petite femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:20

ah voila j'ai trouvé le sujet (enfin Béa 26 a trouvé pour moi) Et oui l'eam ne favorise pas l'instinct naturel de nos petits Sad Mais question bête est ce déjà un couple ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:43

La petite femelle est-elle trop jeune aussi pour ton mâle lui il voudrait peut-être la cocher et elle n'est pas en âge ???

J'ai deux pyrrhuras et oui ils sont EAM et oui ils sont bien dans leurs têtes et ils ne peuvent être séparer l'un de l'autre pourtant EAM
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:22

Béa a écrit:
La petite femelle est-elle trop jeune aussi pour ton mâle lui il voudrait peut-être la cocher et elle n'est pas en âge ???

J'ai deux pyrrhuras et oui ils sont EAM et oui ils sont bien dans leurs têtes et ils ne peuvent être séparer l'un de l'autre pourtant EAM

EAM réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:01

me voila sur la ligne ! je vais rependre a fred, alex, bea26, béa, et pierre06 a mon sujet alors les deux calos on le même age 2ans et demi le mâle (paco) je lai acheter a l'age de 3 semaines je l'ai nourri et le moi dernier j'ai acheter une femelle EAM aussi mes elle a son age je me suis dit peut être j'aurai des bébé joli comme paco et lola . alors ces pas grave ça donne des bébés ou pas je lais aime tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:06

Oh puis rien ne presse pour les bébés, non ? Un jour viendra  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:58

je l’espère béa et en plus ils sons tellement beaux paco chante joyeuse anniversaire ,danse salue avec sa patte , fait des bisous avec le bruit du bisous , c'est un face blanche gris perlée et lola panaché
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:09

superbe !!

Alors comment les as tu présenté l'un a l'autre Ils ne montrent vraiment aucun intérêt pour ce qu'ils font >Est ce qu'ils se disputent autour des gamelles En fait il n'y a pas de raison pour qu'ils ne finissent pas par s'entendre Ce doit être long car d’après ce que tu nous décrit ton mâle est bien imprégné
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:31

oui pierre06 d’âpre ce qu'il ma dit un éleveur aussi il et bien imprégné mes ses pas de ma faute je l'aime tellement c'est mon bébé . alor pour les présentation j’ai poser la cage de lola devant la volière de paco et 2 jours après j'ai ouvert les 2 cage et je lai laisser sortir , aucun na fait attention a l'autre après une récré j'ai mis les 2 dans la volière sa fait 3 semaines mes pour manger j'ai mis 2 mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:42

mais t'inquiètes je comprend Je suis un peu pareil avec mes eam (de sauvetage) Ivy a mis du temps a se rapprocher de ses semblables Pourtant j'avais mis sa cage dans la volière des autres calos bien avant la fin du sevrage ... Cet hiver il s’était amouracher d'un kakariki ?? c'etait câlin nourrissage etc mais toujours rien avec une autre calo alors qu'il y en a deux de libre en début de saison. Attend ça devrait ce faire
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:47

j'ai hâte de voir ses bébés merci de ton aide et des autres aussi . si non tu a des conseille a me donner pour les grains germer il parait que c'est bon pour tous les oiseaux merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:19

moi j'ai piquer le germoir de ma femme et je mets simplement les graines de leur mélanges en suivant la notice du germoir Wink

c'est celui là acheter a Grand Frais je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:27

C'est curieux jade qui venait de chez Nadège et qui n'a pas été en quarantaine a de suite rejoint Kiwi sans aucun problème , les pioux ont des comportements différent

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:01

ça c'est les Jade Des amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hanou
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 65
Localisation : 69800st priest

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:23

c'est très mignon ce que vous faite tous et merci pour la précision du germoir merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:31

attention avec les graines germées , ca fermente vite
mises le matin retirées le soir
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:47

Kitty et Kookie se sont de suite appréciés et pourtant Kitty est restée seule une petit moment comme quoi tout dépend du caractère de l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty
MessageSujet: Re: mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle   mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mâle calo EAM N'accepte pas une femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche calo mâle lutino et femelle turqoisine
» Cherche male calo .
» Calo : c'est le mâle qui couve ?
» Cherche male calo dans le 83,13 ou 06
» recherche calo femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: