|
| Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 | |
| | Auteur | Message |
---|
epona Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 49 Localisation : var
| Sujet: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Mer 17 Avr 2013 - 23:50 | |
| Bonjour, il y a quelques temps, une amie m'a apportée un calo perdue et trouvée dans son jardin. Aujourd'hui, elle est en pleine forme mais me demande désespérément un mâle, elle me pond même des œufs Donc je lui cherche un mâle digne d'elle ! J'ai une nette préférence pour les cinamon opaline ou cin op panaché. Comme de plus en plus de monde, mes moyens sont de plus en plus limité, donc je cherche pas trop loin de chez moi. Je suis aux alentours de toulon. | |
| | | line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Jeu 18 Avr 2013 - 6:00 | |
| j espère que tu va lui trouver un mal | |
| | | epona Membre
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Ven 19 Avr 2013 - 20:09 | |
| Merci ; je précise que je ne cherche pas obligatoirement un jeune | |
| | | Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Ven 19 Avr 2013 - 20:40 | |
| Je suppose que tu préférès le prendre chez un éleveur du forum, mais tu as un pro pas mal chez qui on a pris Litchi (conure soleil) et les 2 calos de Matys (Kali et Maya), et tout le monde était en pleine forme, aucun soucis particulier. Les prix sont correctes pour un pro (mois cher qu'en animalerie). En fait, c'est un éleveur qui a un petit magasin, à Solliès Ville (pas loin de Toulon). Mais tu connais peut-être déjà ??
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
| | | epona Membre
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Ven 19 Avr 2013 - 23:16 | |
| euh oui je connais, je lui avais acheté 2 fishers bleus il y a 3 ans, en fait c'était des hybrides Bon, c'est vrai que sur la calo y a pas ce genre de risque et que les inséparables étaient en pleine forme. Si je ne trouve pas rapidement ici, j'irai y faire un tour c'est pas tres loin de chez moi. Tu es dans le coin, aussi ? | |
| | | Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Sam 20 Avr 2013 - 0:12 | |
| Des hybrides, ah, pas glop ! Bon, beh pas très pro alors ! Vrai que moins de risque pour des calos de ce côté là, m'enfin, si le monsieur hybride, autant ne pas inciter ce type de commerce. A moins que tu ne trouves vraiment rien d'autre. Sinon, pas du coin proche, on est au nord d'Aix. Mais on passe fréquemment l'été car on se promène en bateau du côté des îles d'or J'adore la plongée (amateur, enfin plus modestement : de la balade sous-marine en apnée avec APN ) Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
| | | sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Sam 20 Avr 2013 - 7:50 | |
| oh pas gentil de t avoir vendu des hybride il aurai pu t avertir au moin | |
| | | line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 Sam 20 Avr 2013 - 16:54 | |
| c est vrais qu il aurais put t avertir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 | |
| |
| | | | Cherche male calo dans le 83,13 ou 06 | |
|