Bonjour , Bonsoir a tous
je viens un peu comme un cheveu sur la soupe dans le forum meme avec une inscription il y a quelques temps
voila maintenant que j ai mon Rosali depuis 1 an et demi on a appris ce connaitre et voila que je ne peu plus me passer de lui meme si des fois j ai envi de l étrangler
avec toute ses bêtise ; mais c est ca qui nous font les aimer , pour ma part il passe le plus claire de son temps en liberté dans mon atelier ,la ! je lui ai commandé des jouet meme si surtout la base de ma commande était un harnais pour commencer a le sortir sur ma terrasse , mais ca c est un autre sujet que je viendrais pour vous raconter l experience , meme si j ai une petite crainte de fugue :affadi:
Bon passons au sujet de mon ouverture de topique sur le pianotement ( je sais pas si se mot existe ) lol
donc après quelques heures de jeux et de "bagarre amusante "suivie de gros câlin mon "bibou"( son petit nom ) après quelques bisous il vient chercher les paume de mes mains et se met a pianoter et a me mordiller le bout des doigts en poussant des petit cris quand je le caresse avec bisous et des belles paroles , cependant , je me demande pourquoi ce comportement régulier au moment ou je lui dis qu il faut que je le rentre car c est l heure du dodo ,
donc j ai des petite idée mais ne voudrais pas m en faire des fausses avant d écouter des avis différents pour plus ou moins confirmer mes pensées
peut êtres pourrez vous me donner des avis a ce comportement
en tout cas merci d avance
et a bientôt de vous lire