PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Souvenir en attendant le futur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif

Souvenir en attendant le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:37

Oui Yann je prévoit d'y arriver vers 5h30-45 pour avoir vraiment le choix, jespers trouvée se que je veut, pour l'instant je pense prendre 3 couples de calopsittes edged joue jaune et face pale et 3 couples de perruche souris mais tout dépend de se que je trouverais labas si j'ai des coups de cœur je partirait peut etre sur d'autre espèce, je vais surtout marché au coup de cœur et faire attention a des oiseau en bonne santé et de bon gabarit je l'espere en tout cas j'ai vraiment hate je suis comme un enfant le soir de noel mdr. De toute façon je vais faire un premier tour pour acheter mes oiseaux et un 2e pour prendre le plus de photo possible pour vous faire un petit reportage sur Aarschot =)
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:40

J'espère que vous trouverez votre bonheur
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

Masculin Messages : 325

MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:14

Merci je l'espère aussi, et j'ai vraiment un coup de cœur pour la perruche de patagonie j'en voudrai une EAM mais sa crie telement fort que je pense pas en prendre mais si j'en trouve EAM peut être je vais pas résisté au coup de cœur Very Happy
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:54

Ah bon sa crié fort ?
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

Masculin Messages : 325

MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:11

Oui a se que j'ai pu lire et entendre sa crie très fort
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:14

Ah mince sa à l'air cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir en attendant le futur   Souvenir en attendant le futur - Page 2 Empty

Souvenir en attendant le futur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2