PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur accouplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Futur accouplement Empty
MessageSujet: Futur accouplement   Futur accouplement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:34

J'ai un beau mâle calo que j'aimerais accoupler pour ressortir du FB pan mais avec beaucoup de blanc.

Voici le mâle en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A votre avis dois je mettre avec une femelle fb panaché ou j'avais pensé a une petit albinos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le calculateur ne s'est pas trompé elle serait albinos porteur panaché ou albinos panaché mais je suppose que la le panaché ne ce voit pas.

Voici ses parents
Papa : TS//// pan, fb, cina,ino,perlé
Maman : FB pan
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Futur accouplement Empty
MessageSujet: Re: Futur accouplement   Futur accouplement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:23

oui , tu sortira du fb panaché , mais je pense que le panachage est aleatoire donc comment seront les petits ........................ on aurra la surprise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Futur accouplement Empty
MessageSujet: Re: Futur accouplement   Futur accouplement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:53

Ce mâle est FB Panaché donc accouplé à une autre FB ils donneront 50% de panachés . Mais comme le précise béa 26 il est impossible de prévoir le taux de panachure quels que soient les reproducteurs

La petite albino convient puisqu'elle est FB ( avec 50 % de chances d'être elle aussi panachée mais , dans le cas présent cela n'influencera pas l'apparence des jeunes )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Futur accouplement Empty
MessageSujet: Re: Futur accouplement   Futur accouplement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:49

D'accord merci , sinon je pourrais le mettre avec un autre panaché FB ( si j'ai une femelle forcement ) j'ai eu ces deux la ( y a un mâle sur , il n'arrête pas de siffloter ) ce sont les deux de droite sur la photo, mais je me disais que panaché + panaché ça ne réduit pas la taille ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Futur accouplement Empty
MessageSujet: Re: Futur accouplement   Futur accouplement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:22

Ils sont beaux ces oiseaux et ont déjà pas mal de blanc . La mutation étant dominante il n'y a pas de diminution de la taille . En accouplant 2 Panaché on obtient entre autres 25 % de Double Facteur ( qui ne sont pas différenciables à l'oeil mais qui ne produiront que des jeunes Panaché )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Futur accouplement Empty
MessageSujet: Re: Futur accouplement   Futur accouplement EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:56

D'accord donc soir une femelle de ces deux la ou la petite albinos , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur accouplement Empty
MessageSujet: Re: Futur accouplement   Futur accouplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement
» accouplement
» acouplement
» Accouplement Perso
» Accouplement ? (inséparables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: