| probleme de cage pour le petit nouveau | |
|
+7Christophe bea 26 Béa topaze coline Hanneton valou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
valou Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 53 Localisation : isere
| Sujet: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 3 Jan 2014 - 8:46 | |
| bonjour a tous et bonne année comme certains le savent j ai une petite kak depuis un peu plus d un mois, depuis peu elle vient manger dans ma main et m appelle des que je rentre du boulot, elle est trop chou ,elle a aussi tendance a prendre mon doigt pour de la nourriture, mais bon!!!! je vais certainement avoir un petit compagnon pour la petite, le problème est que je n ai pas de cage pour le mettre en quarantaine a son arrivee,est ce grave si je les met ensemble de suite. Cela m inquiète un peu.j ai une cage mais elle est vraiment très petite que me conseillez vous? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 3 Jan 2014 - 9:39 | |
| Tu ne peux pas en emprunter une à quelqu'un ? ou regarder sur le Bon Coin une bonne occasion ? | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 3 Jan 2014 - 16:25 | |
| Les kak sont des oiseaux très remuants, hyper actifs, avec eux ça déménage, effectivement une petite cage n'est pas très adaptée, pour la quarantaine si le nouveau venu partage le même espace d'une pièce, pour ma part le pense que c'est quasiment le même risque que de partager la même cage, pour les présentations deux espaces séparés sont préférable, il y a parfois des kak dominants surtout si il est plus âgé et si il est mâle. Reste plus qu'à "draguer " une deuxième cage, même momentanément . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 19:23 | |
| cela dépend ci ils sont apprivoiser et qu ils sortent régulièrement (au moin une fois par semaine) se sera pa problématique mais s il ne sorte pas le mieu ces dans acheter une sûr leboncoin mais pas en magasin(trop cher) cordialement alban
|
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 19:49 | |
| tu me fais rire Alban tu dis si ils sortent régulièrement (au moins une fois par semaine) ça fait pas beaucoup de sortie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 20:01 | |
| L'oiseau pour être bien dans ses plumes doit au moins sortir chque jour entre 2 et 5 heures minimum | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 20:08 | |
| en effet ma mélanure sort une heure le matin deux heures le soir et bien plus le mardi samedi et dimanche | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 20:49 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 20:51 | |
| oui sortttttttt t'es ignoble.......... lol ................ pauvre femme | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 20:53 | |
| Oui j’avoue mais j'adore | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Ven 21 Fév 2014 - 22:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Sam 22 Fév 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Sam 22 Fév 2014 - 11:10 | |
| bon sang ce Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai trouvé pire que moi Je ne croyais pas que c’était possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Sam 22 Fév 2014 - 11:14 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Sam 22 Fév 2014 - 11:16 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Sam 22 Fév 2014 - 11:38 | |
| - Christophe a écrit:
- Oui j’avoue mais j'adore
qui ta femme???? Pierre : bon sang ce Christophe J'ai trouvé pire que moi Je ne croyais pas que c’était possible. Avec des conseils et des réponses de ce genre Alban n'est pas sortie de l'auberge MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau Mer 26 Fév 2014 - 7:34 | |
| (toui apprivoisé et que vous sortez régulièrement demandera une plus petite cage.) je ne rigolé pas regarder ce que j'ai mis entrés parentèse je les trouver sur un site internet (la belle plume). cordialement: rizoulle . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de cage pour le petit nouveau | |
| |
|
| |
| probleme de cage pour le petit nouveau | |
|