PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 retrouver mes post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:18

Bonsoir
qui pourrait me dire comment retrouver les messages ou j'ai mis les photos de mes animaux ??
ainsi que celles des photos de mes orchidées ( Justement sur un post vos autres passions ,ou bien vos passions je suis incapable de retrouver MERCI
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:29

Anne Marie tu vas dans mes messages (les tiens bien sur )  Wink retrouver mes post  4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:40

topaze a écrit:
Anne Marie tu vas dans mes messages (les tiens bien sur )  Wink retrouver mes post  4148383595 

Comment ça mes messages ?? il ni à rien bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:45

En haut à droite quant tu es connecté tu as:


1/ voir les nouveaux messages
2/ voir ses message c'est là  Wink 
3/ voir les message sans réponses

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:11

topaze a écrit:
En haut à droite quant tu es connecté tu as:


1/ voir les nouveaux messages
2/ voir ses message       c'est là  Wink 
3/ voir les message sans réponses



Bah je ne trouve rien je suis nulle merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:16

Coucou Anne-Marie!

Tu cliques sur ton pseudo, ensuite sur "statistiques" puis enfin sur "trouver tous les messages postés par Anne-Marie" et là tu les trouvera tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:54

Sissi a écrit:
Coucou Anne-Marie!

Tu cliques sur ton pseudo, ensuite sur "statistiques" puis enfin sur "trouver tous les messages postés par Anne-Marie" et là tu les trouvera tous! Wink

Merci ma belle super j'ai réussie à trouve pas encore se que je voulait mais maintenant je sais ou aller

Merci ainsi que à mon autre amie Topaze pour votre aide bonne soirée
 retrouver mes post  4148383595 retrouver mes post  4148383595 retrouver mes post  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:16

Tu as retrouvé ma cocotte  retrouver mes post  4148383595 retrouver mes post  4148383595 retrouver mes post  4148383595 retrouver mes post  2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver mes post  Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes post    retrouver mes post  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver mes post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CONURE DE WAGLER (à front rouge) BELGIQUE
» ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: