PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma famille de plumeux

Aller en bas 
+16
alexandra2626
michguip
Rachel
carinou87
pierre06
Béa
bibi34
Christophe
valou
shershpasstp
topaze
valérie
Hanneton
younes92
Fred et Alex
annemarie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:28

Je vais donc vous présenter les oiseaux qui partagent ma vie, en commençant par les petits, c'est à dire calos et conures.
Quelques photos en vrac donc :
Voici Billy, arrivé chez moi tout déplumé il y a environ 3 ans, après un long voyage. (C'est un sauvetage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Plume, sa compagne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Choupette, une calo : ils s'adorent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec deux de mes chats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tous les petits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titeuf, dehors....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choupette et Figaro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et la dernière pour ce soir... Je ne veux pas vous saouler !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour les petits !! Les perroks viendront plus tard... Ma famille de plumeux 567771021 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:37

Ah ça, pas de risques de nous saouler avec des photos de pioux Wink
Tu peux y aller sans compter cheers 

En tout cas, merci pour ce beau partage. Tes pioux et chats sont magnifiques I love you 
Vivement la suite ! bounce 

Bonne nuit Ma famille de plumeux 567771021 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:30

je suis d'accord avec Fred pour les photos, surtout n'hésite pas à en mettre d'autre.

ils sont tous beaux
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:55

C'est le Paradis chez toi Annemarie cheers 

Et dire qu'il y en a qui me disent que je vis dans ma volière, je
vois que je ne sus pas la seule lol! 

Très beaux oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:00

Merci À vous !! Smile
Oui, je vis chez mes animaux, ou du moins, je considère que nous sommes un groupe et j'en suis le chef. Smile
Je suis artisan et je vous laisse imaginer la tête de mes clients quand ils rentrent !!! affraid 
Je continue alors avec les perroquets...
Voici d'abord Roro, gris de 8 ans (on le suppose!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai acheté pour le sauver. C'est un oiseau epp ou même import ( pas de bague, pas de papiers, rien...) qui a été battu puis délaissé.
Pour un premier perrok, le challenge était grand car il avait peur de tout le monde.
Mais j'avais trop peur de ce qui pouvait lui arriver....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques mois de galère et de grands doutes, j'ai décidé de lui offrir une femelle, et là, miracle, il s'est métamorphosé en quelques jours !! Smile
Du jour au lendemain, il est sorti de sa cage, a volé (chose qu'il ne faisait jamais), joué et comlunique beaucoup.
Je ne l'ai jamais touché, mais l'important n'est pas là. Je respecte sa peur, et le voir épanoui et heureux est ma plus belle récompense.
Le voilà avec Charlie, sa compagne (platonique car je l'ai eu bébé):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont inséparables depuis le premier jour...et je me régale de les voir évoluer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlie tout seule :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:04

Belle histoire que celle de ton Gris et bravo pour ce sauvetage !
Ce sont des perroquets adorable, Justin" en est la preuve
à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:03

Merci Ma famille de plumeux 2106062735 
Magnifique histoire, elle m'a vraiment émue Ma famille de plumeux 3216239150  
Félicitation pour ce beau sauvetage et longue vie heureuse à ton sublime couple I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:02

il sont superbe, ton gris ne se pique pas, belle réussite pour un oiseau qui revient de loin, bravo
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:07

Oui Valérie avec toutes les galères à première vu il est bien dans ses plumes, un vrai régal de voir tout ce petit monde en pleine forme et qui ont la chance de pouvoir voler ,merci pour le partage Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:09

magnifique photo, juste une questions comment avez vous fait pour que les chats n'esaye pas de manger vos oiseaux ? car j'ai eu malheuresement se probleme cette ete avec un chaton qui a ouvert la voliere de mes perruches jen ai perdu une ( je ne pense pas quil lai manger ma terasse etait ouverte )
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:01

Vous savez, le piquage, chez un perroquet, n'est pas forcément un signe de mal être ( bien qu'il peut l'être aussi!), mais on trouve des oiseaux parfaitement heureux et bien traités qui se piquent, et inversement, on trouve aussi des perroks qui n'ont rien pour s'épanouir et qui ne se piquent pas. Smile

Concernant les chats, j'avais très peur au début et c'est pour cela que j'ai longuement étudié la question avant d'un prendre. J'ai opté pour deux main coons (j'aime que chaque animal chez moi ai au moins un congénère) car ils étaient reputés pour s'entendre avec tout le monde, a imaux compris, et être très doux. Je n'ai pas été déçue...
Après cela, j'ai vu que c'était très gérable pour moi, et j'ai pu en adopter d'autres, certains venant de la rue.
Mais il est vrai que je suis très présente et je parle beaucoup à mes animaux, explique les choses (On ne rit pas, ça marche !! Very Happy)

Je présente, j'explique, je surveille et je sermone un peu....et ça roule!!! Very Happy
Je n'ai jamai eu de problème non plus avec mes lapins et cochons d'Inde qui sont aussi en liberté.
Je pars du principe qu'un animal en cage excite les autres et est lui-même apeuré et excité par le fait d'être emprisonné, donc pas de cage !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou
Membre
Membre



Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 53
Localisation : isere

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:22

magnifiques!!!!tes oiseaux sont magnifiques et ont l air tellement bien. Celles des chats me facinent,si cela prouvé toujours se passer aussi bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:33

Aller, au tour de Pépette, cacatoes ducorps femelle d'un peu plus de 3 ans. Je suis sa troisième famille, ses anciens propriétaires n'arrivant plus à s'en occuper car ils attendaient leur quatrième enfant. Sad
Je constate, comme par hasard, que Pépette n'aime pas du tout les enfants....

Voici ma beauté, j'en suis raide dingue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé, avec les cacatoes, le perroquet qui me convient le mieux.
A la fois ange et démon, futé comme pas deux, pétillant de vie, tendre et fidèle.
Cela demande un très grand engagement et je ne pense pas, sincèrement, qu'il soit possible d'en tendre un heureux, lorsque l'on est absent la journée.

Les miens sont en liberté environ 7 heures par jour, et ils en ont véritablement besoin, tout comme ils ont besoin de moi, même si je leur apprend au maximum l'autonomie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sincèrement, ma Pépette est vraiment un amour...toujours de bonne humeur ( quand on ne la braque pas), toujours agréable, vive, pas criarde (à peine dans la journée, mais rien de ce qu'on peut lire sur internet).
Bien sûr, elle détruit pas mal, mais ça oblige à apprendre à ranger, à anticiper et à se débarrasser d'objet qui, somme toute, n'étaient pas indispensables et pas si beaux que ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:40

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:03

C'est l'Arche de Noé chez toi en plus accompagné de commentaires pour certain , quel bonheur pour eux de vivre dans ces conditions presque libre !!! re-merci pour le partage c'est le top du top Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 7:58

Anne Marie, c'est génial !! J'adore !! Je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous !

Moi, cohabitation chien et plume oui, mais, avec le chat (super chasseur), j'ai trop peur !

Quel plaisir de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 13:43

Merci pour les photos que nous nous lassons pas de regarder et belle histoire qu'est celle de Roro.... Je suis folle de ta petite Choupette le du corps est pas mal non plus I love you I love you I love you  Nous serions tentés de dire encore encore et encore de belles photos comme celle que tu nous propose
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 14:40

Merci à tous pour vos gentils messages !! Smile

Je vais finir la présentation de mes oiseaux par le petit dernier , Eliot le rosalbin de 6 mois.
Je l'ai pris pour Pépette....et un peu pour moi, quoi que j'aurai préféré un alba ou un éléonora...

Mais j'ai eu trop peur qu'il devienne agressif la maturité arrivée. Après réflexion, j'ai opté pour un rosalbin car réputé plus facile.

J'avoue qu'à son arrivée, et pendant quelques jours, j'ai été décue. Je n'ai pas retrouvé en lui le cacatoes, mais seulement une grande calopsitte; même façon de se déplacer (beaucoup au sol), même façon de jouer, même côté très collant, etc...
Il faut dire qu'Eliot est particulièrement collant et affectueux. Je devrais m'en réjouir, me direz-vous !!!
Oui, aujourd'hui, j'apprécie, mais sur le coup, j'avais envie d'un vrai kkto !!!

Enfin, aujourd'hui Eliot est là, et j'essaie de le regarder avec un oeil nouveau et de ne pas le rejetter d'emblée....et ça marche !!! Smile
Cet oiseau est un ange...pour le moment !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 17:39

Quelle chance tu as de vivre chez tes oiseaux ,il te font payer le loyer ou tu fais du troc avec eux en échange de graines, de fruits et bien sur de calins Laughing Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 17:59

Mdr... Pourquoi ne fais tu pas pareil, si tu en as tellement envie ???
Tu as des gardes fous ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 18:03

A mon age il faut réfléchir!!!!! , j'en ai 2 en liberté à la maison que je surveille du coin de l'oeil Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 18:07

Entre un vrai jardin d'Eden et un arche de Noé, un ravissement I love you Ma famille de plumeux 2106062735 Ma famille de plumeux 3487112865 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 18:42

Merci Anne Marie pour ces photos Tous sont craquant et la cohabitation poils / plumes est stupéfiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptySam 30 Nov 2013 - 19:04

Quelle beauté Eliott❤ I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:07

de magnifiques perruches et perroquets que tu à anne marie flower   flower

part contre est-ce que tu tes renseigner de savoir si ils était testé pour la PBFD PDD ?!!

je dit ça parce que ta des gens malhonnête qui vends des perroquets malade
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:32

Oui, bien sur, il a été testé et j'ai le certificat.
Je aurai pas pris le risque avec les autres ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:41

Christophe a écrit:
Ce rose est superbe,une cohabitation des plus plaisante.

Rachel a écrit:
je dialogue beaucoup
Ben sa oui elle parle beaucoup lol! lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:23

annemarie a écrit:
Oui, bien sur, il a été testé et j'ai le certificat.
Je aurai pas pris le risque avec les autres ..... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est GENIAL flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Membre
Membre
annemarie


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 59
Localisation : Gironde

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:42

Je me rend compte que je ne vous ai pas présenté les deux petits derniers : Piouk la conure soleil, et Angie, la conure tête bleue.
Je crois que maintenant, ma famille est au complet ...du moins, je l'espère !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ils se sont de suite adorés ces deux-là... et ont su se faire apprécier des grands.
Elle est pas belle la vie !!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et.... Aller, j'ose la mettre...mais on ne rie pas, hein !!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:27

Excellent la cohabitation de tout ce petit monde, principalement avec les chats... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:24

Merci pour ces jolies photos, Anne-Marie  cheers 
Très belles acquisitions !
Elles ne sont pas trop......criardes ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:53

j adore c est magnifique j adore un reve que d avoir ses protéger en liberté toute la journéé, moi si je fais ca mes enfants deserte la maison lollllllll, deja que les cri ils râlent les vilains alors j imagine pas le reste Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:13

MAGNIFIQUE CES PHOTOS  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
socrina
Membre Actif
Membre Actif
socrina


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 51
Localisation : lyon

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:41

franchement magnifique
qu elle belle histoire
une vrai passionne
merci pour c est splendide photo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:02

Tous beaux mais gros craquage pour Angie  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille de plumeux Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de plumeux   Ma famille de plumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de plumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je partage ma vie avec 19 plumeux! (gris du gabon)
» Mes plumeux - calopsitte - kakariki - ondulées - omnicolore
» ma famille
» famille à poils !
» La famille ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: