PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voici les nôtres

+21
Yann
carinou87
Coralie33
Christophe
calo13
Rocco
bea 26
Hanneton
Rachel
DANY64
sandrine
Rita35
fabi1.1980
pierre06
younes92
Fred et Alex
valou
Béa
topaze
azzola
valérie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Voici les nôtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:10

Ils sont vraiment superbes!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:27

beaux tes pyrrhuras valérie flower  flower 
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:48

le plumage des rupi s'est bien refait. ils iraient bien dans une de mes volières Wink

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:44

yann a écrit:
le plumage des rupi s'est bien refait. ils iraient bien dans une de mes volières Wink
Oui, ils sont superbes et la femelle nous en remercie, elle vient chercher les graines que l'on lui tends et depuis aujourd'hui, elle vient avec les eam audevant de moi sur la porte de la volière, elle devient de plus en plus famillière tout comme la femelle opaline.

Attends grand chef bouge pas si l'année prochaine y a une repro, et si tu es sage peut-être qu'il y en aura un pour toi Wink 

Je vous mettrais des photos des souris et cloncurry dans quelques jours.
chouxe
Membre
Membre
chouxe

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:56

Tu as de très beaux oiseaux Wink
DANY64
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 160

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:39

Valérie, une question :
tu les élèves en volière commune ou séparée ? Et s'ils sont en volière commune, comment ça se passe au niveau des nids.
Chez moi, il y a beaucoup de "turn over" et je crains l'échangisme au moment de la repro ? Qu'en pensez-vous et que puis-je faire hormis les isoler pour qu'ils respectent les couples que j'avais prévu et en ai-je vraiment le "droit" s'ils se choisissent différemment ?
En fait, ça fait plus qu'une question:lol!: 

En tout cas ces pyrrhuras sont vraiment trés intéressants et comme tu le dis, deviennent trés familiers en venant manger dans la main, se posant sur ma tête quand je suis dans la volière...
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:34

ils sont en volières commune hors repro et en couple pendant les repro, afin justement d'éviter les consanguinitées, et comme mes couples sont tous formés et solides, j'ai pas trop de problèmes, le plus embètant et d'être obligée de les mettre dans des cages plus petite pour les repro, je verrai au printemps les différents comportements
Mayumi
Membre
Membre
Mayumi

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:56

Superbes !
Ils sont tous magnifiques.
Un petit coup de cœur pour ton premier couple ^^
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

Féminin Messages : 4303

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:58

Christophe a écrit:
Extra ce petit monde les photos les mettent bien en valeur.Très bon choix pour les dernier vraiment beaux.

Pour une fois on est d'accord...
C'est rare de te voir écrire quelque chose de censé... Ouf il était temps! je commençais à désépérer...  Rolling Eyes  Voici les nôtres - Page 2 1456492315  Voici les nôtres - Page 2 1456492315  Voici les nôtres - Page 2 1456492315 

lol!  lol!  lol!

Valérie, ta femelle rupi c'est drôlement bien remise!!!!  Voici les nôtres - Page 2 184167502  <-- c'est du coca!
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:04

Tu touches la corde sensible ... les pyrrhuras !!!
Tous magnifiques !!! J'espère avoir mes emmas cette année  I love you 
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:14

shouya a écrit:
Valérie, ta femelle rupi c'est drôlement bien remise!!!!

Merci, oui je suis contente du mal que je me suis donnée à la retaper et elle nous en est reconnaissante elle vient nous voir facilement maintenant mais franchement je ne sais pas qu'elle se remettrais si vite et si bien, elle était toute rachitique à son arrivée et bien plus maigre que le mâle, aujourd'hui, on les différencierait par la couleur de leur bague  Very Happy et madame a beaucoup de caractère, c'est elle qui commande dans la volière  Twisted Evil 
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

Féminin Messages : 4303

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:36

Sans blague? Des rupi avec du caractère? Tu m'étonnes! un de nos couples de rupi sont terribles!!! d'ailleurs ils ont une volière pour eu tout seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici les nôtres   Voici les nôtres - Page 2 Empty

Voici les nôtres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2