| Votre avis pour perchoirs Touis hors cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mar 31 Oct 2017 - 16:13 | |
| Bonjour, Mes touis celestes sont dehors depuis quelques heures,joyeux de pouvoir voler dans le salon. En revanche l'arbre"java"ne leur plaît pas,trop petit,posé sur la table à coté de la cage. Ils rentrent et sortent de leur cage,spontanément,pour manger et boire. Pour une première sortie,je les trouve intelligents! L'un d'eux s'est même posé sur mon bras,puis sur mon épaule.C'est un bon début. Ma question est:ils cherchent à être en hauteur.Ils se sont mis tout d'abord sur le haut de la cage(fermé) l'un est resté 2 h sur le haut d'une étagère. Donc tout ce qui est sur la table ne leur plait pas. J'hesite donc entre 2 perchoirs hors cage,l'un que je peux poser en haut de la cage( diamètre perchoir en bois 1.5/2,puis petit à petit le déplacer. L'autre sur pied,plus cher,sur roulettes,mais 1M50 de hauteur ce qui ne me semble pas assez élevé. Voici les 2 images J'aimerais avoir votre avis. Je préfère le petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mar 31 Oct 2017 - 16:56 | |
| Moi j'ai fabriqué un arbre à jeux avec une tringle à rideau, un support de parasol et des taurillons en bois que l'on a inséré dans la tringle après y avoir fait des trous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Superbe Elisa Mar 31 Oct 2017 - 17:21 | |
| Très Ingénieux. Et un très joli rendu. Un brin trop compliqué à réaliser pour nous,ne vous moquez pas. Ils sont gâtés et tous ces jouets suspendus,de belles qualités et surtout sans danger,j'ai l'oeil. | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mer 1 Nov 2017 - 7:20 | |
| Superbe idée, je crois que je vais m'en inspirer pour mes 2 bébés bourke encore au nid. Très joli. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mer 1 Nov 2017 - 9:30 | |
| SKYBLU, c'est franchement très facile à réaliser. La seule chose, c'est qu'il faut avoir une mèche du diamètre des taurillons pour percer la tringle (1 cm ou 1,3 ou 1,5 selon ce que tu trouves comme taurillons) |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mer 1 Nov 2017 - 16:06 | |
| Il est extra ton perchoir, Elisa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mer 1 Nov 2017 - 17:11 | |
| Merci ! J'y rajoute régulièrement des choses bricolées maison et ça les amuse beaucoup |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Facile,facile... Mer 1 Nov 2017 - 17:41 | |
| - Elisa24 a écrit:
- SKYBLU, c'est franchement très facile à réaliser. La seule chose, c'est qu'il faut avoir une mèche du diamètre des taurillons pour percer la tringle (1 cm ou 1,3 ou 1,5 selon ce que tu trouves comme taurillons)
mèche,taurillons,houla... dans tous les cas,ce sera aucun des deux que j'avais sélectionnés. Mon choix s'est porté sur un autre qui ressemble au tien finalement. La hauteur est de 2.17m avec une petite plateforme tout en haut et des tas de petits perchoirs en bois. Une bonne chose de réglée. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Voici mon arbre! Sam 11 Nov 2017 - 20:56 | |
| - Elisa24 a écrit:
- SKYBLU, c'est franchement très facile à réaliser. La seule chose, c'est qu'il faut avoir une mèche du diamètre des taurillons pour percer la tringle (1 cm ou 1,3 ou 1,5 selon ce que tu trouves comme taurillons)
Bon,j'ai triché,je ne l'ai pas réalisé. Vogelgaleria l'a fait pour moi. Mais je l'ai posé quand même! c'est ingénieux grâce à des ressorts il se met pile poil à la hauteur du plafond. Je vais rajouter des petits jouets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Sam 11 Nov 2017 - 21:23 | |
| Il est super ! Tu peux pendre dessus les rouleaux en carton de papier wc avec des ficelles, ils adorent déchiqueter ça ! Et le bolduc des paquets cadeaux... |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Sam 11 Nov 2017 - 21:47 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Il est super ! Tu peux pendre dessus les rouleaux en carton de papier wc avec des ficelles, ils adorent déchiqueter ça ! Et le bolduc des paquets cadeaux...
Très bonne idée,c'est dans mes cordes ça... | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage Mer 29 Nov 2017 - 20:16 | |
| test je ne vois pas la photo. cc cleaner et tout et tout,ça ne marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis pour perchoirs Touis hors cage | |
| |
|
| |
| Votre avis pour perchoirs Touis hors cage | |
|