| ellen'arrete pas de danser sur place | |
|
+4Fred et Alex azzola Coralie33 grabotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grabotte Membre
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2013 Age : 64 Localisation : rhone alpes
| Sujet: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 9:31 | |
| bonjour voilà ma pt omnicolore que j'ai depuis dimanche ça fait trois jours n' arrête pas de danser sur place que puis je faire , elle mange, ses selles sont normal, elle siffle... je la met à côté de moi lui parle doucement rien n'y fait je n'ose pas la lâcher de peur de ne pouvoir la remettre dans sa cage je vous mets le lien vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'attends vos conseils merci beaucoup | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 9:34 | |
| Ta vidéo est en privée, on ne peut pas la voir | |
|
| |
grabotte Membre
Messages : 42 Date d'inscription : 08/11/2013 Age : 64 Localisation : rhone alpes
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 9:45 | |
| voilà je l'ai mise en publique dit moi si tu peux la voir je te remercie | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 10:30 | |
| trouble du comportement certain , elle est eam?? | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 10:45 | |
| non elle était dans une volière | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:03 | |
| ok tu ne la pas mie en contac avec d'autre pensionnaire
| |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:10 | |
| esaie de la lacher dans une pièce bien fermer et ou il ni a pas de grande fenètre pour ne pas quelle se blaisse elle est peux etre abitueé aux grans éspace
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:10 | |
| elle étais en volliere de grande taille??avec d'autre?? | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:13 | |
| oui elle était avec d'autres je vais essayé de la lacher cette aprem | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:26 | |
| pour la reffaire rentrer moi jutilisai de la salade ou un aliment qu'il aime tout particulièrement et bien sur de la patience car sa peux dureé quelque minute | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:36 | |
| j'ai essayé de lui donner dans sa cage branche de millet bof , de la pomme bof, et du kiwi bof je persiste tout dans la finesse biensur en tout cas je vous remercie beaucoup pour vos conseils | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 11:56 | |
| Mmmm .... Attention quand même, si tu ne l'as que depuis dimanche, à mon humble avis, cela fait court pour la lâcher. Tu risques de galérer pour la rentrer ... et augmenter son stress et perdre un peu en confiance. Ceci dit, si elle était en grande volière extérieure avec des compagnons, et maintenant se retrouve en cage intérieure, seule, effectivement, le changement est beaucoup trop rude pour elle Pas sûr que ce soit très adapté pour elle. Quelle taille fait sa cage ? Elle n'y est que pour quarantaine ? Quel avenir lui destines-tu ? Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 12:04 | |
| je pensais aussi que c'était un peu tôt pour la lâché mais elle ne risquerait rien dans la pièce pour l'instant je l'ai mise dans une cage 29x50x60 je vais la mettre dans une plus grande volière mais je souhaitais l'apprivoisé elle est de cette année | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 12:07 | |
| Euh, un omnicolore dans une cage de 29x50x60 Tu ne t'es pas trompée dans les mesures ?? Si non, c'est tout simplement minuscule pour un oiseau de cette taille Pas étonnant son comportement ... tu risques la cata ... Sinon, je ne connais pas bien cette espèce, mais d'après mes lectures, ce ne sont pas des oiseaux très enclins à l'apprivoisement Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 12:22 | |
| oui l'omni n'est pas vraiment un oiseau apprivoisable , c'est vraiment l'oiseau de voliere exterieur | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 12:23 | |
| celui qui t'a vendu un omni comme oiseau de cage en interieur c'est un peu moqué de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 12:28 | |
| Ok Grabotte. Bien trop petite la cage. Il ne vaut mieux pas la laisser enfermée là-dedans. Elle ne va pas être heureuse, et risque de devenir folle Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 13:01 | |
| d'accord je vais la mettre dans la volière alors tant pis pour l'apprivoiser j'suis vraiment déçue mais son bonheur passe avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 13:04 | |
| Sage décision, merci pour elle Elle aura de la compagnie ou sera seule ? PS : attention aux mélanges d'espèces, certaines ne sont pas compatibles, surtout en couple. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 13:20 | |
| bravo d'écouter les conseils éclairés Je pense aussi que de ce trouver toute seule et dans une trop petite cage est pour beaucoup dans ce comportement si ta pièce est sécurisée je la laisserai sortir avant qu'elle devienne complètement dingue C'est sur que si tu as une belle volière a lui offrir ce sera mieux | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 13:27 | |
| oui je pense qu elle a besoins d une voliere | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 13:31 | |
| j'ai une volière comme celle ci pour l'instant je vais l'installer à l'intérieur et lui trouver un copain omnicolore c'est une volière dans le même style (photo trouvé sur le net ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 16:16 | |
| les omnicolores ne fond pas de bon oiseaux eam, il son un caractère bien trop sauvage,ne surtout pas mélanger avec d'autre platycerque risque de mort assurer un male sera le bienvenue j'aurais du commencer par te demander la taille de ta cage mais il y a d'autre qui y on penser pour le bien étre de ton pensionnaire | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 16:21 | |
| j'ai mal choisi dommage je vous remercie tous pour vos précieux conseils a votre avis il vaut mieux quelle perruche pour des pt calins hihihi | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 20:24 | |
| L'omnicolore EAM j'en doute | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Sam 23 Nov 2013 - 21:34 | |
| Pour les GROS câlins et très facile à trouver Tu as la calopsitte | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Dim 24 Nov 2013 - 8:36 | |
| je vous remercie beaucoup je vais suivre vos conseils | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Dim 24 Nov 2013 - 18:18 | |
| pour les calin tu va trouver certainement comme sité plus haut la calop ,une conure,une ondulées certes plus petite mais avec un trés grand coeur la collier,bréf il y a plusieur choix possible sauf celuis que tu a fait la:lol!: | |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Dim 24 Nov 2013 - 18:41 | |
| Je ne connais pas la perruche collier tu dis qu'elle est plus petite que omnicolore je pourrais la mettre dans une Cage à l'interieur | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Lun 25 Nov 2013 - 19:02 | |
| la collier demande une place comme une omnicolor mais je veux dire quelle fond de trés bonne eam si tu veux une pérruche qui rentre dans ta cage prand pluto une ondulée
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Lun 25 Nov 2013 - 19:02 | |
| la collier demande une place comme une omnicolor mais je veux dire quelle fond de trés bonne eam si tu veux une pérruche qui rentre dans ta cage prand pluto une ondulée
| |
|
| |
grabotte Membre
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place Lun 25 Nov 2013 - 19:22 | |
| ok je te remercie je vais me pencher sur la question merci à vous tous pour vos réponses bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ellen'arrete pas de danser sur place | |
| |
|
| |
| ellen'arrete pas de danser sur place | |
|