PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BESLIN D'AIDE pour lire une bague special

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:08

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour comprendre la bague de ma charly, j'avais deja essayer a une epoque puis javais abandonné, la bague est de toute évidence étrangère et n'est pas tout a fait comme mes autres oiseaux du coup je nai jamais su sont age ni sont origine. Voici se qui est noter et il y a se dessin

PSNL 5.5 95377 03 019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:19

Peut-être :  PSNL = Parrot Society Netherlands. 5.5 le diamètre de la bague ? 95377 le numéro d'éleveur ? 03 pour 2003 ? et 019 pour le 19ème oiseau de 2003 de cet éleveur...
Qu'est-ce que c'est comme oiseau déjà ? Et depuis combien de temps l'as-tu ?

PS : rien que des suppositions tout ça hein Wink rien de "scientifique" Smile
Normalement, l'âge est dans les numéros de bague, donc à part le 03 pour 2003 ...

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:22

C une calopsitte, je l'ai depuis bientôt 1 ans a l'origine un Monsieur l'avez trouver dehors en région parisienne puis il me la offerte par la suite.
Vous pensez qu'elle aurais 10 ans Surprised je la trouve pourtant en forme et je n'ai aucune envie quelle meurt bientôt moi :/
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:32

une calo vie 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:33

Ah bon on ma dit entre 10 et 15 ans.jai regarder mes bague française et si sa se lit pareil elle va effectivement avoir 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:36

oui pour moi , le 03 c'est l'année
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:18

fred et alex tu a apparament raison pour les lettre( pays bas) en cherchen un peux on trouve quelque cas comme le tien et tous on la meme réponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty
MessageSujet: Re: BESLIN D'AIDE pour lire une bague special   BESLIN D'AIDE pour lire une bague special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESLIN D'AIDE pour lire une bague special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir lire
» Aide urgente pour bague suspecte
» Besoin d'aide urgente pour bague suspecte
» Special Team pour GDG
» Bague ouverte (bague mise--> questions :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: