PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bague ouverte (bague mise--> questions :))

Aller en bas 
+5
sandrine
SAGBERT
ludo29
pierre06
JenniferL91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:48

Bonjour à tous !
Déjà j'espère avoir placé mon sujet au bon endroit :s

Luna n'a pas de bague, et je suis tombée sur des bagues ouvertes personnalisables, en aluminium ou en Inox.
Le but serait de mettre mon numéro de téléphone si jamais un malheur devait arriver.

Que pensez-vous de ce système ?
Vaut-il mieux une bague en aluminium ou en inox ?
Dois-je prendre 5,5 en diamètre (comme j'ai vu sur de nombreux sites pour les calo) ou 6 ?

Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JenniferL91 le Dim 18 Mai 2014 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:50

Pas d'avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:16

JenniferL91 a écrit:
Luna n'a pas de bague, et je suis tombée sur des bagues ouvertes personnalisables, en aluminium ou en Inox.
Le but serait de mettre mon numéro de téléphone si jamais un malheur devait arriver.

Que pensez-vous de ce système ?
Vaut-il mieux une bague en aluminium ou en inox ?
Dois-je prendre 5,5 en diamètre (comme j'ai vu sur de nombreux sites pour les calo) ou 6 ?

Salut,

Pour moi l'idéal reste la puce électronique  Wink 

Pourquoi ne pas mettre une bague comme tu la dit pour mettre ton numéro de téléphone, mais le problème c'est que la personne qui va retrouver ton oiseau peut être très sympa et te contacter que comme très c*nne et couper la bague afin d'enlever toute preuve que l'oiseau t'appartient ...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:28

Yann-29140 a écrit:
JenniferL91 a écrit:
Luna n'a pas de bague, et je suis tombée sur des bagues ouvertes personnalisables, en aluminium ou en Inox.
Le but serait de mettre mon numéro de téléphone si jamais un malheur devait arriver.

Que pensez-vous de ce système ?
Vaut-il mieux une bague en aluminium ou en inox ?
Dois-je prendre 5,5 en diamètre (comme j'ai vu sur de nombreux sites pour les calo) ou 6 ?

Salut,

Pour moi l'idéal reste la puce électronique  Wink 

Pourquoi ne pas mettre une bague comme tu la dit pour mettre ton numéro de téléphone, mais le problème c'est que la personne qui va retrouver ton oiseau peut être très sympa et te contacter que comme très c*nne et couper la bague afin d'enlever toute preuve que l'oiseau t'appartient ...

Yann


Coucou !
Oui je suis bien d'accord, mais même si elle est pucée, je crois qu'il n'y a pas de registre oiseau, et les gens vont ils penser à l'amener chez le véto pour lire sa puce ? :/

Ca serait un gris ou un cacatoes sûrement, mais vu que c'est une calopsitte je ne suis pas sûre Sad
La puce, peut-elle certifier qu'elle appartient bien à moi ?
Et sinon je peux faire les deux ?
Que penses-tu du polycarbonate au niveau de la résistance, il y a un clip, et ça éviterait qu'il y ait une "encoche".
Bague Polycarbonate Open Personnalisé Click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:24

JenniferL91 a écrit:
Coucou !
Oui je suis bien d'accord, mais même si elle est pucée, je crois qu'il n'y a pas de registre oiseau, et les gens vont ils penser à l'amener chez le véto pour lire sa puce ? :/

Ca serait un gris ou un cacatoes sûrement, mais vu que c'est une calopsitte je ne suis pas sûre Sad
La puce, peut-elle certifier qu'elle appartient bien à moi ?
Et sinon je peux faire les deux ?
Que penses-tu du polycarbonate au niveau de la résistance, il y a un clip, et ça éviterait qu'il y ait une "encoche".
Bague Polycarbonate Open Personnalisé Click

Le puçage s'effectue de plus en plus sur des grandes perruches et perroquets (surtout EAM).

Beaucoup de personnes trouvant un animal "exotique" fonce chez le vétérinaire ou appel les pompiers, mais souvent ces derniers finissent également chez un véto.

Si je ne me trompe pas, la puce va contenir les même informations qu'un chien et un chat. Avant l'implantation, le vétérinaire enregistre quelques infos dans une banque de données (Nom, adresse, téléphone etc).

En plus de la puce, tu peux placer une bague ouverte avec tes coordonnées.

Si la bague est retirer, l'oiseau sera toujours pucé.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:32

Yann-29140 a écrit:
JenniferL91 a écrit:
Coucou !
Oui je suis bien d'accord, mais même si elle est pucée, je crois qu'il n'y a pas de registre oiseau, et les gens vont ils penser à l'amener chez le véto pour lire sa puce ? :/

Ca serait un gris ou un cacatoes sûrement, mais vu que c'est une calopsitte je ne suis pas sûre Sad
La puce, peut-elle certifier qu'elle appartient bien à moi ?
Et sinon je peux faire les deux ?
Que penses-tu du polycarbonate au niveau de la résistance, il y a un clip, et ça éviterait qu'il y ait une "encoche".
Bague Polycarbonate Open Personnalisé Click

Le puçage s'effectue de plus en plus sur des grandes perruches et perroquets (surtout EAM).

Beaucoup de personnes trouvant un animal "exotique" fonce chez le vétérinaire ou appel les pompiers, mais souvent ces derniers finissent également chez un véto.

Si je ne me trompe pas, la puce va contenir les même informations qu'un chien et un chat. Avant l'implantation, le vétérinaire enregistre quelques infos dans une banque de données (Nom, adresse, téléphone etc).

En plus de la puce, tu peux placer une bague ouverte avec tes coordonnées.

Si la bague est retirer, l'oiseau sera toujours pucé.

Merci pour ces précieux conseils ! Je vais donc prendre rendez-vous pour l faire pucer et lui metre égalment une bague Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:12

je suis plutôt mitigé Si la personne qui trouve ton oiseau est sympa un numero de tel sur une bague inox suffira a ce qu'elle prenne contacte avec toi SI la personne est mal intentionnée le fait que l'oiseaux ait une puce ne l'oblige pas a faire les démarches pour te retrouver La seule chose que cela peut prouver c'est que si tu retrouves ton oiseau chez quelqu'un tu peux prouver qu'il est a toi sous réserve que cette personne laisse en faire la lecture ce qu'elle n'est pas obligé car pour l'instant en droit français les animaux sont des "biens meubles" et le code civil stipule bien clairement part l'art 2276 "En fait de meubles, la possession vaut titre." le plaignant à trois ans pour intenter une action en justice pour demander moyen de prouver sa propriété donc ... une bague gravée me semble le plus raisonnable


Dernière édition par pierre06 le Mar 22 Avr 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:32

Le puçage d'un oiseau ne doit pas être donné?? Comme dis Pierre, si ton oiseau s'échappe et qu'une personne mal attentionnée le trouve, bagué, pucé ou non; je crains que çà ne changerait rien.
Si une personne trouve ton oiseau, c'est pas garanti qu'elle saches comment faire. Prendre contact avec une association d'éleveurs ou contacter le CDE!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:14

je sais bien qu'il y a le vol etc..
Mais je me place dans le cas d'une personne bien intentionnée.
Vaut-il mieux bague et puce ou juste l'un des deux?

Et le polycarbone est-il résistant?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:16

Disons que s'il arrivait un malheur (ce que je n'espère pas je suis extrêmement vigilante), je me dis qu'au moins j'aurais "tout fait" pour augmenter mes chances de la retrouver en la bgauant &/ou la puçant
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:06

en cas de personne bien intentionné la bague est le moyen le plus simple et le plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:18

pierre06 a écrit:
en cas de personne bien intentionné la bague est le moyen le plus simple et le plus rapide Wink
D accord merci Smile le polycarbone est il facilement cassable pour le bec des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:33

En inox c'est bien, mais je suis pas sûr qu'il y en a en bagues ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:36

Il y en a en inox et en alu pour des bagues ouvertes. Sur le CDE, tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:48

Il y en a sur le site que jai mis dans mon prmeier message Smile
Je hais prendre inox alors merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:52

tu nous feras une photos ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:04

pierre06 a écrit:
tu nous feras une photos ?
Ui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:18

JenniferL91 a écrit:
pierre06 a écrit:
tu nous feras une photos ?
Ui bien sur Smile

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:32

S'il en existe en inox tant mieux , ce sera toujours plus résistant ( les bagues 2013 de mes aga étaient à peine lisibles le mois dernier , je me suis empressé de les regrouper par " famille " tant que c'était possible . J'en ai commandé un nouveau jeu à l'UOF soit disant plus dures ......pour 2014 afin de ne pas être confronté au même souci l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:46

moi je suis pas pour les bague ouverte mais après chacun et libre
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:24

SAGBERT a écrit:
S'il en existe en inox tant mieux , ce sera toujours plus résistant ( les bagues 2013 de mes aga étaient à peine lisibles le mois dernier , je me suis empressé de les regrouper par " famille " tant que c'était possible . J'en ai commandé un nouveau jeu à l'UOF  soit disant plus dures ......pour 2014 afin de ne pas être confronté au même souci l'an prochain

d'accord merci de ton témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:25

sandrine a écrit:
moi je suis pas pour les bague ouverte mais après chacun et libre

je ne le suis pas trop non plus, et j'avais trouvé des bagues en polycarbone à clip, qui peuvent donc être fermées.
Seulement, j'ai peur de la résistance au bec de Luna (c'est un calopsitte mais je ne sais pas la force que ça peut avoir..)
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:39

Bague en inox commandée ! Je m'en tire pour 5€95, (3€95 de frais de port)

Je vous tiens au courant !
(un seul reproche pour le moment, j'ai demandé de l'aide, et les gens parlaient très peu Français.. Et je ne suis pas douée en Anglais donc pas pratique !)
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:35

Pour ce tarif tu en as combien? En jardinerie ou en animalerie, ils n'en vendaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:36

Tu voulais de l'aide pour mettre en place la bague?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:45

ludo29 a écrit:
Pour ce tarif tu en as combien? En jardinerie ou en animalerie, ils n'en vendaient  pas?
J'en ai une personnalisée en Inox, pour 2 €, ce sont les portsà 3€95
Non je n'ai pas trouvé j'ai visité Animal*s & C.Nat*re
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:45

ludo29 a écrit:
Tu voulais de l'aide pour mettre en place la bague?

Quand je la recevrai je demanderai je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:59

Ok çà ne doit pas être trop compliquer a la mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:08

si je puis me permettre une remarque. Puisqu'elle en cours de sociabilisation il vaudrait mieux qu'une autre personne lui mette sa bague, si cela la traumatise tu va perdre tout le bénéfice du travail accompli Si c'est une autre personne et hors de ta présence, elle ne va pas t'associer a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:12

pierre06 a écrit:
si je puis me permettre une remarque. Puisqu'elle en cours de sociabilisation il vaudrait mieux qu'une autre personne lui mette sa bague, si cela la traumatise tu va perdre tout le bénéfice du travail accompli Si c'est une autre personne et hors de ta présence, elle ne va pas t'associer a ça Wink

Très bonne remarque !
Merci pour le conseil Smile
Si c'est ma maman cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:29

ben c'est a elle qu'elle en voudra lol
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:35

pierre06 a écrit:
ben c'est a elle qu'elle en voudra lol

oui lol!
Mais ceci dit une fois je l'ai prise pour regarder que son jabot n'était pas bloqué, et elle ne m'en voulait pas après ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:50

ben tu verras Si elle se laisse faire gentiment, évidement tu peux lui mettre toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:55

pierre06 a écrit:
ben tu verras Si elle se laisse faire gentiment, évidement tu peux lui mettre toi même Wink

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:55

Le colis a été expédié hier, j'ai même un numéro de colis suivi ! Bon le site est en anglais ou en portugais mais bon ça passe !
Je mets une photo dès que je la reçois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty
MessageSujet: Re: Bague ouverte (bague mise--> questions :))   Bague ouverte (bague mise--> questions :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague ouverte (bague mise--> questions :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bague ouverte & num télé
» bague
» bague inconnue
» cherche bague
» RL sur la bague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: