PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

voila mes petites catherines

+13
rare bird
sandrine
Coralie33
topaze
Rachel
bialine
bea 26
younes92
pierre06
Papou
Béa
Christophe
calo13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

voila mes petites catherines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:52

ok merci Quand les amazones auront déménagés Les caths auront 3Lx1,50lx2h Je vais donc tenter la colonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre Actif
Membre Actif
calo13

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:18

cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes petites protégées, pierre 06 va m'en vouloir  Embarassed Very Happy  
pour ma défense, il ne s'est pas passé grand chose ces 3 derniers moi.
la petite ino de pierre se porte bien elle s'est fait une copine, elles ne se séparent jamais ,de vrai petites siamoises ces deux là !!!

les 2 copines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une photo de groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:18

Trop mignone Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:27

Very Happy je me régale toujours autant
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:52

Oui je commençais a t'en vouloir un peu Sad Je suis hyper content d'avoir de tes nouvelles surtout que plus du tout de messages de Cédric

Quel plaisir de la voir comme ça, elle a beaucoup de plumes blanches ou est ce un effet de la photo ? Sa sœur la plus proche, l'a cherchée un moment et n'est pas aussi câline avec ses autres frères et sœurs, j'espère lui trouver un copain au printemps pour la consoler Wink

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 18:54

Je trouve que mes ino et turquoise ino n'ont pas un plumage aussi serré que les vert ou bleus ?? Est ce que d'autres ont fait le même constat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:04

Pas de différence au niveau du plumage, par contre, ma turquoise ino est plus sensible au froid et a tendance à s'ébouriffer.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:09

a c'est peut être une explication Merci
calo13
Membre Actif
Membre Actif
calo13

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:15

pierre06 a écrit:
Oui je commençais a t'en vouloir un peu Sad Je suis hyper content d'avoir de tes nouvelles surtout que plus du tout de messages de Cédric

Quel plaisir de la voir comme ça, elle a beaucoup de plumes blanches ou est ce un effet de la photo ? Sa sœur la plus proche, l'a cherchée un moment et n'est pas aussi câline avec ses autres frères et sœurs, j'espère lui trouver un copain au printemps pour la consoler Wink

Désolé pierre,
je n'est pas eu trop de temps à consacrer à internet ces 2 derniers mois .trop de travail, crevée le soir, morte le week end, enfin tu vois ce que je veux dire .
ta petite ino s'est bien adapté au groupe, elle a même squatté le nid de mon couple vertD/turquoise ino*turquoise DD agsf ,et à ma grande surprise, il l'on laissé faire. Very Happy
en ce qui concerne la coloration de ses ailes, c'est vrai qu'il y a quelques taches blanches ,j'ai même pensée qu'elle avait les ailes grises mais fausse alerte hi hi hi

pour ta petite ino, je te dois un mâle, si j'en ai la saison prochaine, tu n'auras qu'a te servir, tu prendra celui qui t’intéresse, promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:58

Elles sont belles ces petiotes !
Enfin des nouvelles Pierre, tu vois ! Faut pas désespérer, peut être bientôt des nouvelles de Cédric ...
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:59

Tu ne me dois rien Wink Je retiens ta gentille proposition Smile Oui Elisa je suis vraiment content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:38

pierre06 a écrit:
Tu ne me dois rien Wink Je retiens ta gentille proposition Smile Oui Elisa je suis vraiment content

super Wink
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:36

jolie tes perruches catherine CALO13 flower flower flower flower
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:46

Toujours aussi belles ces catherine
calo13
Membre Actif
Membre Actif
calo13

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars et les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila mes petites catherines   voila mes petites catherines - Page 3 Empty

voila mes petites catherines
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3