PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le froid arrive ... Noel aussi ;)

Aller en bas 
+6
fabi1.1980
Sissi
azzola
bea 26
Christophe
pioupiou87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:15

Moi aussi j'ai perdu mon père il va bientôt y avoir 12 ans...
Mais il faut vivre l'instant présent et perpétuer cette tradition pour ceux qui reste!

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:20

J'ai du mal moi depuis que mon papa est parti toute la famille paternelle nous a laissé tomber ma mère et moi. Ma mamie maternelle est décédée depuis peu.... etc  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:28

Oui c'est sûr que c'est pas évident...
Il faut essayé de se raccrocher à quelqu'un et pour la famille qui t'a tourné la dos, se dire que tu n'as nullement besoin d'eux, il vaut mieux être seul que mal accompagné!

Bon courage ma belle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:43

C'est sur Sissi il vaut mieux être seul(e) que mal accompagner....Et puis j'ai tout mes animaux eux ils ne nous lâchent jamais  I love you I love you I love you  J'ai une maison un toit c'est aussi l'essentiel

 le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 4148383595 le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 4148383595 le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 4148383595  ma Sissi
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:10

fabi1.1980 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joli ton sapin Fabien !! Very Happy 
le miens est 10 fois plus petit mais bon, le père noel passe quand même  lol! 


on a tous quelqu'un qui est parti trop tôt , moi j'ai décidé de vivre pour eux en plus de pour moi, du coup la joie prend le dessus sur la tristesse Wink

tout est commercial de nos jours, noel, la st valentin, la fête des grand-mère , ect et les anniversaires aussi (on offre aussi des cadeaux).

étant dans le commerce, je suis pour faire plaisir aux autres avec un petit cadeau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:46

Et bien les filles je ressemble alors a votre papa a un détail prêt j'adore décorer la maison faire le sapin. A la fin de chaque saison tout est bien rangé dans des boîtes Noël et chaque année c'est un rituel, petite musique de Noël des gaufres qd j'ai le temps et hop au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:31

pas besoin d'être nombreux pour passer un heureux Noel. ici cela se fera sur le réveillon et le jour de Noel et se sera bien aussi. J'ai fait mon village et un peu de décors à l'extérieur et ce sera suffissant
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:39

Moi ce n'est pas un sapin à cause des animaux  lol! 
Voici sur ma commode :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:47

Oh c'est très joli Hanneton
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:09

Merci Béa  le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:47

Non mais sans blague j'aimerai que la semaine prochaine soit plus douce... Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive ... Noel aussi ;)   le froid arrive ... Noel aussi ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le froid arrive ... Noel aussi ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le cadeau de noel est enfin arrivé (catherines)
» froid??
» quid du froid
» Nos oiseaux et le froid ????
» froid et oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: