bonjour , je sais que la premiere mutation interviens lors de la premiere mue mais est il possible que cela interviennne durant les six premiers mois ? je vous explique , en juillet je suis alllé cherché un petit perso chez un particulier , qui ne faisait que du perso depuis dix ans , ayant moi meme vu la colonie , je peux vous dire qu'il n'y a pas eu d'hybridation , seul souci c'est que mon petit eam bleu pastel porteur violet , n'a jamais eté tres foncé au niveau du masque , on peut meme dire que ce dernier est plus gris que noir, apres lecture de differents articles sur le sujet je me suis dit qu'il allait foncer, or depuis une petite semaine il commence a apparaitre des suffusion blanches autour du bec et sur la tete de meme que la presence de plumes blanches sur le haut des ailes ( les epaules lol ) , je ne peux pas mettre de photo (pas possible depuis mon ipod cela dit je peux en envoyer par mail ) qu'en pensez vous ? est il possible qu'une mutation apparaisse avant la premiere mue ? merci et bonne journée .