PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. Empty
MessageSujet: calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.   calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.   calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:11

je me connais pas toutes les mutations il est compliqué ce tableau je ne m'en sort pas... mince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7858
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : France - PACA

calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.   calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:12

.

En français, ce sera peut être déjà un ch'ti peu mieux ??



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais bon, à mon avis, il faut quand même connaître un minimum les mutations ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.   calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:55

perruche37 a écrit:
je me connais pas toutes les mutations il est compliqué ce tableau je ne m'en sort pas... mince Crying or Very sad


Je pense que la difficulté n'est pas tellement dans l'utilisation des différents calculateurs génétiques mais bien plus souvent de la difficulté à connaître avec exactitude les mutations portées par les oiseaux qui forment le couple.

C'est parfois assez difficile lorsque les espèces possèdent de nombreuses mutations en plus avec de multiples combinaisons.

La correspondance entre les noms employés par les éleveurs et ceux mentionnés sur les calculateurs ne sont parfois pas exactement les mêmes.

Pallid = pastel ( ancienne dénomination)

Le mode de transmission des mutations peut parfois aider.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.   calculateur génétique de la perruche à croupion rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur génétique de la perruche à croupion rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur génétique perruche ondulée
» Calculateur Génétique de le perruche calopsitte
» Calculateur Génétique de la perruche omnicolore
» Calculateur Génétique de la perruche à collier
» calculateur génétique perruche de bourke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Calculateurs Génétiques-
Sauter vers: