PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 calculateur génétique perruche ondulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 52
Localisation : centre

calculateur génétique perruche ondulée Empty
MessageSujet: calculateur génétique perruche ondulée   calculateur génétique perruche ondulée EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

calculateur génétique perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique perruche ondulée   calculateur génétique perruche ondulée EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:24

Merci beaucoup Yann (et les autres membres) pour ces calculateurs génétiques.
Très appréciable.  Very Happy 

En fait, et c'est dit sincèrement, ce forum est tellement riche en sujets et en informations qu'on n'arrive pas à tout lire. Il est hyper complet.

Une simple question concernant le calculateur génétique de l'ondulée, au risque de paraître un peu stupide  Embarassed 
Boh, pas grave !  Wink  Je suis là pour apprendre .
J'ai déjà entendu parler du masque jaune australien, mais sans plus. Je suppose que c'est l'équivalent du masque doré ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 73
Localisation : paca

calculateur génétique perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique perruche ondulée   calculateur génétique perruche ondulée EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:19

Masque doré = Masque jaune australien = M J 3 = Golden face

En simple facteur l'oiseau devient bleu vert à la mue , en double facteur il reste bleu avec un masque jaune vif ( plus franc que chez les t.1 et t.2 )
Revenir en haut Aller en bas
Ina62
Membre Actif
Membre Actif
Ina62


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 67
Localisation : PAS DE CALAIS

calculateur génétique perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique perruche ondulée   calculateur génétique perruche ondulée EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:15

Merci de cette confirmation SAGBERT,

J'attends le moment où mes 2 MD SF seront en âge de reproduire. Ils vont être magnifiques leurs petits !  Basketball 
Même si je commence à progresser, je comprends pourquoi un de mes amis éleveurs (entre autres de POC) qui dès qu'il les a vus tout petits, m'a demandé de lui réserver au moins un mâle ou une femelle de ce couple. Je commençais à peine, donc dans le brouillard, car il faut avouer que chez l'ondulée c'est assez complexe, mais lui a l’œil exercé  Suspect Je me demande s'il va choisir les petits MD SF ou DF. Je pencherai pour la 2ème solution, sans en être sûre. On verra ... il aura ce que je voudrai bien lui donner   calculateur génétique perruche ondulée 2646693867  et en fonction de ce que j'aurai, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 73
Localisation : paca

calculateur génétique perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique perruche ondulée   calculateur génétique perruche ondulée EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:58

OK ! Sans oublier que les DF ne seront pas nombreux théoriquement ( 25 % des issus )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculateur génétique perruche ondulée Empty
MessageSujet: Re: calculateur génétique perruche ondulée   calculateur génétique perruche ondulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur génétique perruche ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculateur Génétique de le perruche calopsitte
» Calculateur Génétique de la perruche omnicolore
» Calculateur Génétique de la perruche à collier
» calculateur génétique perruche de bourke.
» Calculateur génetique pour perruche souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Calculateurs Génétiques-
Sauter vers: