| Photos de mes perroquets | |
|
+3Fred et Alex Christophe lorquet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lorquet Membre
Messages : 35 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 64 Localisation : belgique
| Sujet: Photos de mes perroquets Jeu 17 Oct 2013 - 17:55 | |
|
Dernière édition par lorquet le Jeu 17 Oct 2013 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
lorquet Membre
| Sujet: Pour mes images!!! Jeu 17 Oct 2013 - 18:06 | |
| Je suis totalement désolé, car je suis anti photo, et je ne possède pas le matériels nécessaire pour en faire, je les ai faites avec un simple téléphone, j'ai bien un appareil photo numérique mais je vis face de la mer et c'est plein de brume et couvert en ce moment d'autant plus que je ne sais pas me servir de ce genre d'appareil, je l'ai reçu cadeau et est tjrs dans sa boîte. Je vous promet meilleur photo. Par contre j'ai des photos faites y a un mois et vidéo des deux gris par une tierce personne, que je vais essayer de vous montré là. Voici Ruby y as un mois et demi du moins c'est ce que l on m'avais dis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Jaco quand il avait 34 jours ce que l'on m'avais dis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux autres j'en ai sur la tablettes, mais je ne sais pas me connecté via la tablette, cela dis que c'est pas moi?? D’autant plus je ne vois pas les photos via la tablette Amicalement vôtres | |
|
| |
lorquet Membre
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Jeu 17 Oct 2013 - 18:17 | |
| manque aussi les photos de mon canaris malinois, qui depuis plus d'un mois ne chante plus et je viens de constaté que sa mue n'es pas totalement terminée lui qui était un super chanteur non-stop??? Voilà pour le nomment je ne sais pas vous donné plus de photo, mais mes oiseaux sont dehors presque 18H par jour, j'ai acheté ce qu'il y a de mieux pour eux deux immense perchoirs allemand et une trois cages volière d'intérieure dont une double de plus de deux mètres de haut et plus de un mètre de largeur, de superbe qualité de marque française et je les sort a l'extérieure en été et quand il fait beau, c'est tellement facile je dispose d'une immense terrasse avec une porte fenêtre de plus de 2metres de large la porte, donc j'ouvre tout et il sont dehors.Quand aux autres ils sont abrité derrière l'autre demi partie de fenêtre qui dois faire 4 mètre de long , plus une pour le canaris aussi bien sûr | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Jeu 17 Oct 2013 - 23:27 | |
| Ce n'est pas les photos top ou pas top qui compte,c'est le partage,sa fait toujours plaisir de voir les divers oiseaux détenus. Tu as une belle diversité de bruyant très beaux en prime. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 0:10 | |
| Merci pour le partage. Tu as une très belle famille à plume Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
lorquet Membre
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 6:56 | |
| - Christophe a écrit:
- Ce n'est pas les photos top ou pas top qui compte,c'est le partage,sa fait toujours plaisir de voir les divers oiseaux détenus.
Tu as une belle diversité de bruyant très beaux en prime. Bruyant c'est pas vraiment le cas, j'ai eu la grande perruche de Patagonie, et je peux t'assurer qu'elle était extrêmement bruyante au point que j'ai dû la donné a un éleveur de grande perruche sont nom flamand était perruche pourrie de Patagonie. C'est pour te dire. | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 8:38 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 9:03 | |
| Une belle brochette de plumeaux et je pense heureux dans leurs plumes merci pour le partage . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 9:36 | |
| | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 9:51 | |
| - Béa a écrit:
- Ils sont tous mignons
Même commentaire que moi, copieuse lol | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Photos de mes perroquets Ven 18 Oct 2013 - 10:05 | |
| Younes je change pour pas copier , tous sont mignons !!! | |
|
| |