PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos de mes perroquets

Aller en bas 
+3
Fred et Alex
Christophe
lorquet
7 participants
AuteurMessage
lorquet
Membre
Membre
lorquet


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 64
Localisation : belgique

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lorquet le Jeu 17 Oct 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorquet
Membre
Membre
lorquet


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 64
Localisation : belgique

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Pour mes images!!!   Photos de mes perroquets EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:06

Je suis totalement désolé, car je suis anti photo, et je ne possède pas le matériels nécessaire pour en faire, je les ai faites avec un simple téléphone, j'ai bien un appareil photo numérique mais je vis face de la mer et c'est plein de brume et couvert en ce moment d'autant plus que je ne sais pas me servir de ce genre d'appareil, je l'ai reçu cadeau et est tjrs dans sa boîte.
Je vous promet meilleur photo. Par contre j'ai des photos faites y a un mois et vidéo des deux gris par une tierce personne, que je vais essayer de vous montré là.

Voici Ruby y as un mois et demi du moins c'est ce que l on m'avais dis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Jaco quand il avait 34 jours ce que l'on m'avais dis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux autres j'en ai sur la tablettes, mais je ne sais pas me connecté via la tablette, cela dis que c'est pas moi?? D’autant plus je ne vois pas les photos via la tablette

Amicalement vôtres
Revenir en haut Aller en bas
lorquet
Membre
Membre
lorquet


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 64
Localisation : belgique

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:17

manque aussi les photos de mon canaris malinois, qui depuis plus d'un mois ne chante plus et je viens de constaté que sa mue n'es pas totalement terminée lui qui était un super chanteur non-stop???
Voilà pour le nomment je ne sais pas vous donné plus de photo, mais mes oiseaux sont dehors presque 18H par jour, j'ai acheté ce qu'il y a de mieux pour eux deux immense perchoirs allemand et une trois cages volière d'intérieure dont une double de plus de deux mètres de haut et plus de un mètre de largeur, de superbe qualité de marque française et je les sort a l'extérieure en été et quand il fait beau, c'est tellement facile je dispose d'une immense terrasse avec une porte fenêtre de plus de 2metres de large la porte, donc j'ouvre tout et il sont dehors.Quand aux autres ils sont abrité derrière l'autre demi partie de fenêtre qui dois faire 4 mètre de long , plus une pour le canaris aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:27

Ce n'est pas les photos top ou pas top qui compte,c'est le partage,sa fait toujours plaisir de voir les divers oiseaux détenus.
Tu as une belle diversité de bruyant très beaux en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:10

Photos de mes perroquets 2106062735 
Merci pour le partage.
Tu as une très belle famille à plume Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lorquet
Membre
Membre
lorquet


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 64
Localisation : belgique

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 6:56

Christophe a écrit:
Ce n'est pas les photos top ou pas top qui compte,c'est le partage,sa fait toujours plaisir de voir les divers oiseaux détenus.
Tu as une belle diversité de bruyant très beaux en prime.
Bruyant c'est pas vraiment le cas, j'ai eu la grande perruche de Patagonie, et je peux t'assurer qu'elle était extrêmement bruyante au point que j'ai dû la donné a un éleveur de grande perruche sont nom flamand était perruche pourrie de Patagonie. C'est pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:38

ils sont tous mignons
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:03

Une belle brochette de plumeaux et je pense heureux dans leurs plumes Very Happy  merci pour le partage .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:36

Ils sont tous mignons
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:51

Béa a écrit:
Ils sont tous mignons
Même commentaire que moi, copieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:05

Younes je change pour pas copier , tous sont mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes perroquets Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes perroquets   Photos de mes perroquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos perruches et perroquets libre de droit
» Photos pour le livre "le bien-être des perruches et perroquets"
» MES PERROQUETS
» mes perroquets
» Magazine perroquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: