Bonjour
Je rédige actuellement un ouvrage sur "le bien-être des perruches et perroquets" en captivité. Cela concerne l'enrichissement de l'environnement, la diversité de leur alimentation, les soins et la compréhension de leurs comportements.
En outre, j'illustre mon ouvrage de diverses photos de perruches et perroquets en situation. Ainsi, je souhaiterais vous proposer - si des personnes du forum sont intéressées - la possibilité de voir publier dans le livre vos photos de vos oiseaux en situations : jeux, câlins, disputes, échanges, et différentes activités et comportements du quotidien avec son humains et ses congénères.
La sortie de l'ouvrage est prévue pour Septembre 2013.
Le livre comportera 224 pages couleurs en format Médium (22cm de haut et 17 cm de large). Il sera diffusé dans toutes les animaleries de France (Truffaut, jardiland, Delbard, etc.) et en kiosque dans les libraires.
Vos magnifiques photos seront donc visionnées par les lecteurs de la France entière. Il y aura une page dédiées aux auteurs des photographies.
A ce titre, si vous souhaitez voir les photos de vos amours illustrer le livre et ses thèmes, envoyez moi par mail sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me faut, dans le mail :
- votre nom et prénom
- l'espèce concernée et le prénom de l'oiseau
- votre autorisation de droit d'auteur pour la ou les photos concernées, sur la revue visée (une phrase type : Je t’autorise à publier ces photos et te libère des droits d’auteur pour l'ouvrage "Le bien être des perruches et perroquets")
- photos en format non réduit et non retouché: non floues, sans excès ou manque d'éclairage, fait avec un appareil photo et non un portable
Bonne journée !