| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+27bea 26 jji DANY64 Cédric13 romain62 Sissi Anne-Marie lorquet Laàura Hanneton Rachel bibi34 shershpasstp kiwy29 ledude -Céline- sandrine younes92 K&K mimiche Fred et Alex azzola Coco francoise pierre06 topaze Papou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 1 Nov 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 1 Nov 2013 - 21:49 | |
| Zut, désolé pour vous. En espérant que le reste du week-end sera plus beau par chez vous Par ici, encore une belle journée. Tous les pioux de la volière communautaire sont enfin réunis et maintenant sortent depuis ce matin ... enfin presque tous, les bourkes n'ont pas encore pointé le bout de leur nez dehors Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 1 Nov 2013 - 21:56 | |
| Coucou Fred une belle photo de la volière communautaire SVP ça doit être sympa à voir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 1 Nov 2013 - 22:12 | |
| Coucou Topaze C'est prévu J'ai bien quelques photos, mais prises de l'extérieur (grillage grrr) et ils ne sont pas tous dehors. J'attendrai dimanche pour les photos prises dans la volière, je ne veux pas trop les déranger pour l'instant. Et puis Alex à besoin de moi, peut êtrer demain ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 8:23 | |
| Bon samedi a vous , je vais de ce pas faire le menage. Beurk | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 9:19 | |
| Présente ! Bon Week-end à tous Bon courage pour le ménage, Rachel ! | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 9:31 | |
| Bonjour à tous!
Nous ici c'est Pâtes Fraîches Maison aux Gambas sauce aux Crevettes!!!
J'y retournes^^
Bon weekend!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 9:36 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 9:40 | |
| Bonjour , moi aussi j'arrive Hanneton tu passes me prendre _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 9:42 | |
| Non Topaze c'est toi qui passe me prendre c'est sur ta route | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 9:48 | |
| Ok dans 1heure au plus je suis là, avant qu'il ne reste plus rien pour nous ça doit être bien bon à tout de suite tu m'attends je compte sur toi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 10:46 | |
| ça marche les filles je vous attends^^ Mais dépêchez-vous ça refroidi vite!!! Je vous montrerais ce que ça donne une fois fini!!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 10:52 | |
| Nous arrivons je suis sur la route avec Hanneton , mais là nous somme à l'arrêt à cause d'une crevaison et en plus pas de roue de secours ça commence bien garde au chaud !! nous allons faire du stop _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 11:08 | |
| Ouf sauvées, un Routier Sympa nous a pris à bord de son très beau camion ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 12:01 | |
| - Hanneton a écrit:
- Ouf sauvées, un Routier Sympa nous a pris à bord
de son très beau camion ! Pas tant que ça!!! il allait à la manif, ont se retrouvent bloqué par les Bretons sur la route _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 13:09 | |
| Bon courage pour le ménage Rachel....
Miam Miam ton repas Sissi
Courage à tous nos amis bretons pour la Manif allez y ne lâcher pas.... Les Manifs, taxes, chômage c'est l'ère Hollande c'est affligeant | |
|
| |
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 13:15 | |
| présent! | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 17:57 | |
| bonsoir a tous,ha une journée avec du soleil, que sa fait du bien.bon meme si il y a un peu de vent on en proffite quand meme | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 18:25 | |
| Bon bein les filles vous vous êtes perdues en route c'est dommage! Nous avons était obligés de tout manger... voici pour vous consoler, tout a été englouti, y en n'a plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 18:30 | |
| Merci pour ta générosité la photo est top , j'imagine la saveur et bien sur vous avez tout englouti _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 19:39 | |
| Ce sera pour une autre fois, Sissi ! Sans rancune | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 20:33 | |
| Et moi alors c'est pas pour une autre fois _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 20:58 | |
| Façon de parler on a une très chaud hier. J'habite à 500 mètres des lieux à peine en pleine nuit c'est effrayant:affraid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 2 Nov 2013 - 21:00 | |
| Je n'avais pas vu la photo de ton plat Sissi c'est vraiment appétissant:pouce: | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 0:25 | |
| un petit coucou mais le temps est toujours aussi pourri ici 9° | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 8:21 | |
| pas de gelée a Cenon, il pleut !!! yen a assez de pluie bon dimanche à vous ce plat me parait délicieux
| |
|
| |
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 8:42 | |
| présent! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 8:59 | |
| Béa, tu parles d'une frayeur !!!!!!!!!! Bon dimanche à tous | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 9:25 | |
| bon Dimanche | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 10:06 | |
| Oui assez impressionnant quand on va voir les dégats Non pas que je fête ma retraite ça ne se fête pas mais pour changer les idées je vais au restaurant ce midi ça va changer un peu. Belle journée ensoleillée à tous | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 10:38 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche! Merci Topaze, Hanneton, Béa et Rachel! Oui ça sera pour une autre fois, pas de soucis la recette est bien rodée! Quelle frayeur Béa en effet! Surtout que ce n'est pas un petit incendie! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 11:21 | |
| Non et ma pharmacie a été touchée la responsable est choquée.
Bon après restaurant je file me détendre en jardinerie animalerie:cheers: Bon dimache à tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 12:02 | |
| Tu es remise de ta frayeur Béa , le feux c'est terrible ,passe un bon dimanche _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 12:14 | |
| Disons qu'en pleine nuit le brouillard que crée la pluie le feu et l'odeur intense même à 500 mètresà peine.... alors je ne vous raconte pas si l'incendie avait eu lieu en plein jour:affraid: . Peut-être moins effrayant en plein jour on voit d'ou le feu arrive ce qui n'est pas le cas en pleine nuit. Le feu a eu lieu dans le grenier dans les combles de ce vieil petit immeuble qui venait d'avoir un ravalement.... J'ai la phobie du gaz voilà pourquoi j'avais peur ne sachant pas d'où le feu venait. Je n'ai découvert que "le spectacle désolant" le lendemain matin. Bon dimanche à toi aussi Topaze:bisou: comme à tous les autres membres du forum | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 3 Nov 2013 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|