| Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Dim 29 Sep 2013 - 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siréna V/T + Neptune TO/posibble C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vérité TOC + Link TO/C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lana TOC + Simba V/// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iloa TOC + Prométhée OC/T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victoria OC/T + Benjamin T// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kirby OC/T et Poischiche TOC pas moyen de faire leur photo, Kirby colle sur l'appareil, Poischiche est un epp. vois poischiche, un ananans bleu très très clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai 6 anans bleu tout est différence. Muguet, Iloa, Vérité, Lana, Lugia et Poischiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par shuang le Dim 6 Oct 2013 - 9:40, édité 3 fois | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Dim 29 Sep 2013 - 16:54 | |
| Mon beau Neptune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour la qualité des photos, je ne trouve plus mon appareil photo, c'est avec mon téléphone que j'ai fait ces photos aujourd'hui. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Dim 29 Sep 2013 - 18:40 | |
| ma préférence à l'ananas turquoise.
Pas mal de diversité au nid l'an prochain. T'as prévu de quoi stocker tous ces futurs jeunes? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Dim 29 Sep 2013 - 18:53 | |
| C'est pas sûr que je vais les laisser tous reproduire d'un coup tous! Là , il faut rythmer. Si non, je ne m'en sortirai pas! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Dim 29 Sep 2013 - 18:56 | |
| Même avec un programme de rotation des couples ça risque de t'en faire pas mal _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Dim 29 Sep 2013 - 18:58 | |
| on verra bien | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Lun 30 Sep 2013 - 10:10 | |
| Coucou Shuang eh bien tu vas en avoir des bébés l'année prochaine, ca va pouponner dur ! ils sont vraiment très beaux tes couples. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Lun 30 Sep 2013 - 10:48 | |
| De belles nichées à venir ils sont vraiment très beaux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura Lun 30 Sep 2013 - 10:52 | |
| Je vous présente mes 3 autres couples: Tofu (to/c) et Soja ( c/t) 100%epp les parents de Muguet, Olive, Iloa et Victoria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tofu est le frère de Lana(Toc) Valentin (v/o) et Lugia (toc) epp + eam tartivement , Lugia a eu un ail cassé au nid. Les parents de Siréna. Valentin est le tonton de Prométhée et Kirby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Muquet (toc) et Olive (t//) mes petits trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes 6 jeunes couple eam + epp - pyrrhura | |
|