PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa

4 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa Empty
MessageSujet: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 10:16

Une de mes voisine a trouvé une petite chienne shi tzu ou lhassa beige et noir très propre ni pucée ni tatouée ni collier d'après le véto elle a 7 ans. Le véto dit à ma voisine d'aller porter la chienne au refuge mais la petite si douce si docile si mignonne qu'elle n'en a pas le courage. Avis aux intéressés. La petite chienne doit peser 5 - 7 kgs

Abandon dégueulasse:( Sad Sad Sad  j'ai malheureusement déjà 4 chiens je ne peux pas la garder et la dame travaille toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 10:33

Je vais passer un message sur mon FB si tu veux. On est pas très loin donc si jamais ça intéresserais qqn...
Tu habites ou Bea ?
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 10:39

A Gisors merci pour ton aide
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 10:42

J'ai mis aussi son mon FB
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 11:32

Consultée par le véto je précise qu'elle n'a pas de souci de santé apparent
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 11:49

Béa peut être qu'une personne la cherche désespérément !! les maîtres ne sont peut être pas bien loin Sad 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 12:02

avez vous pensé a mettre quelque annonce dans votre cartier??comme le dit topaze on doit la rechercher
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 12:09

La dame a fait ce qu'il faut et en plus elle a payé la consultation vétérinaire je lui fais confiance. Cette petite même en famille d'accueil m'aurait bien tentée mais 4 chiens c'est déjà beaucoup.... J'ai fourni boîtes croquettes et spray anti puces car criblée de puces. La chienne était toute trempée comme une souche et a attrapé des puces
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 13:11

La pauvre !!comment peut ont abandonner son petit chien , je pense à mon petit Naty qui nous a quitté il y a quelques mois au bout de 18 ans lui avait été jeté d'une voiture sur la nationale 12 devant nous il avait à peine 1 an mais dans état épouvantable il avait, gale, puces, j'en passe!!! il a passé un bon moment en visite chez le véto , je souhaite à ce petit chien de trouver une famille aimante Very Happy 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 13:54

J'espère touver ma voisine et moi se démenons pour lui trouver une famille aimante et chaleureuse...

Ah je vois rouge lorsqu'on me parle d'abandons d'animaux🇳🇴 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 14:01

Tu pourrais mettre une ptite photo Béa Very Happy 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 15:28

La voilà mais depuis ce matin comme elle avait beaucoup de puces elle est rasée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 16:04

Comme elle est mignonne si seulement les Maîtres pouvaient se manifester ,j'espère encore que c'est une fugue et non un abandon délibéré je voudrais tant y croire Embarassed 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptySam 14 Sep 2013 - 17:24

Et mon annonce sur le bon coin ne passe pas:( Sad Sad  comme toi j'espère à une fugue et non abandon
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:23

Heureux dénouement pour la petite puce. Ma voisine sur un site d'animaux perdus avait aussi poster une annonce et après course folle chez tous les vétos du coin, annonces diverses, animaleries ce matin des personnes à la retraite en quête d'un petit chien sont venus voir la petite. Personnes de confiance nous aurons toujours des nouvelles ma voisine et moi et les heureux (je le souhaite) propriétaires s'engagent à restituer la chienne si jamais les anciens propriétaires reconnaissent la petite.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:45

Voila une bonne nouvelle des personnes à la retraite qui vont pouvoir lui consacrer du temps , Very Happy 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:55

Merci Topaze....... Heureuse pour la princesse voici comme ils veulent l'appeler elle portera bien son nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa   Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa Empty

Abandon petite chienne tzi shu ou lhassa
Page 1 sur 1