philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne Sam 24 Aoû 2013 - 1:34 | |
| voila je cherche donc un boy friend à ma chti damoiselle ,dans ma region de preference. merci bien | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne Dim 25 Aoû 2013 - 9:15 | |
| Si tu vas dans le coin de Anne Marie tu vas trouver ton bonheur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
philmax Membre Actif
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne Dim 25 Aoû 2013 - 11:03 | |
| Bonne chance en plus ils sont vraiment beau et en plus bien apprivoisé et elle aura des nouvelles sur le forum ,il est évident que la séparation est assez triste ,les 3 petits de jade sont chez azzola et il me donne des nouvelles en plus des photos alors cela me rassure , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
philmax Membre Actif
| Sujet: Re: oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne Dim 25 Aoû 2013 - 11:48 | |
| pas de soucis de mon cote si ont a la chance de trouve un co voiturage,vous aurez de belles photos et des nouvelles | |
|
philmax Membre Actif
| Sujet: Re: oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne Sam 31 Aoû 2013 - 17:44 | |
| <span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-end-marker"></span><span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-start-marker"></span>bonjour bon ont peu cloture ,j'ai trouve un boy friend à mlle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé je cherche jeune male pyrrhura molinae pour ma damoiselle de bonne | |
| |
|