PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Allergie aux plumes d'oiseaux ...

3 participants
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

Féminin Messages : 848

Allergie aux plumes d'oiseaux ... Empty
MessageSujet: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:36

Bonjour tout le monde ,ça va faire 15 jours que je suis enrhumée mais là n'ai pas le probléme mais ce qui est bizarre c'est que ça m'arrive le matin en levant lorsque je suis dans ma chambre à coucher rien ,une fois dans ma salle à manger je commence à éternuer et ça devient un jeu sans fin ,je n'arrive plus à respirer lorsque je vais faire des courses où que je vais chez des amis ,ça s'arrête plus rien et lorsque je rentre ça recommence ,ma question est celle-ci ,est ce que la cause peut venir de mes oiseaux ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:12

La première chose à faire c'est de voir un allergologue , il peut y avoir d'autres causes possible ,allergie au pollen etc..... ou simplement un petit rhume que tu trimbales depuis quelques temps , l'allergie à la plumes ,mon mari à fait une crise d'hasme et je peux te dire que c'est violent rien à voir avec tes petits éternuements , consulte c'est le mieux ,

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:15

tu peux aussi te faire désensibiliser !! faut voir d'abord d'ou vient l'ennui
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:45

Je te rassures topaze ,je n'ai pas l'intention de me débarrasser de mes oiseaux Wink 
Simplement je ne m'explique pas que ça m'arrive à chaque fois que je suis dans ma salle à manger mais je pense que c'est le mieux je vais consulter un docteur et voir pour faire des tests parce que c'est vraiment désagréable de toujours devoir se moucher et de se sentir étouffé de cette façon mais j'espère quand même que la cause ne sera pas mes oiseaux ,je croise les doigts Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:52

Tu as certainement un terrain allergique!! mais à quoi c'est une autre histoire, la désensibilisation éxiste comme dit Rachel c'est assez long ,

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:14

mais ça fonctionne bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allergie aux plumes d'oiseaux ...   Allergie aux plumes d'oiseaux ... Empty

Allergie aux plumes d'oiseaux ...
Page 1 sur 1