| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+33azzola romain62 bea 26 papy37 Brigitte maya2a faloune Béa K&K Yann Sissi sanirop1 Gris59 Anne-Marie Rawna looping JACQUOTTE jessie590 pioupiou87 Fred et Alex Papou pennants steph celestes Hanneton MissEstelle francoise sandrine younes92 Laàura Rachel Soizic topaze 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 29 Sep 2013 - 19:36 | |
| ho que non l'arc et rien d'autre fusil aux placard de toute façon jai pas de cartouche et non c'est moi qui est fait a manger un steack frite maison aux brabecup et aux herbes les frite en friteuse | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 29 Sep 2013 - 19:40 | |
| Toutes mes félicitations Jean Eric un homme aux fourneaux ,après une grande marche en forêt même pas fatigué , j'ai mangé la même chose mais le mien lisait son journal en attendant _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 12:59 | |
| Bonjour à vous tous, ce matin pas de soleil, il est timide il se cache mais la température est de 23°, je vous souhaite une bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 14:20 | |
| Me voilà Présente !!!!! Je cours depuis ce matin | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 14:25 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 14:49 | |
| Coucou tout le monde, ici après trois jours sombres question météo, le grand soleil et le ciel bleu. A midi barbecue et repas dans le jardin cotes de boeuf au thym et romarin hummmmmmmmmmm | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 16:55 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 21:21 | |
| Quelle chance, un bbcue, une côte de boeuf ... miam... Bon, j'attends encore un peu pour en refaire, j'espère bien d'ici peu, mais sous haute surveillance cette fois-ci, et j'éteindrai les braises au tuyau cette fois-ci Bonne nuit à tous, m'en vais faire de beaux rêves de côtes grillées Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 21:42 | |
| J'avoue Fred qu'en lisant le bbcue de Françoise j'ai pensé au tien qui a faillit être dramatique attends l'année prochaine pour en refaire un autre cela ne sera plus qu'un vieux souvenir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 21:46 | |
| Aller, y a prescription maintenant Et puis, cela se termine bien, c'est déjà presque plus qu'un souvenir Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 22:31 | |
| coucou J'oublie toujours de venir signer Quelle tête de Linotte | |
|
| |
ledude Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 30 Sep 2013 - 23:53 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 8:38 | |
| Bonjour à vous tous et bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 8:59 | |
| je suis présente aujourd'hui , le soleil arrive ,hier, on a eu beaucoup d'eau pour le ricard | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 9:25 | |
| bonjour Rachel et bien j'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui ,l'eau de pluie c'est bon pour le ricard mais faut pas en abuser _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 9:31 | |
| Coucou, présente, alors pour la côte de boeuf Topaze vient en jet privé sinon il n'y aura plus de braises, tu déboules quand tu veux et prends Fred au passage. Je dois dire aussi que lorsque mon fils (il est grand 40 ans lol) allumait le barbecue, je lui ai raconté la terrible mésaventure de Fred, ca a marqué les esprits de chacun sur ce forum. | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 12:10 | |
| coucou présent Petite pose dans la journée pour câliner mes pioux | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 12:46 | |
| Pierre tu es un vrai papa poules _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 12:51 | |
| Coucou à tous. Petit saut rapide pendant ma pause du midi. Ah zut Françoise, j'espérais vous marquer autrement Bonne journée et ensoleillée à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
ledude Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 15:14 | |
| Dire que j ai 6 mois de congé payé! Tout ce temps pour réparer ma maison et m occuper de mes oiseaux! Elle est pas belle la vie? Ma femelle royale commence a s intéresser à moi quand je vais dans la volière! Les bourkes aussi, et c est drôlement rigolo de discuter avec à moins de 10 cm | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 16:02 | |
| Bien sur ,elle est belle la vie ,enfin il faut profiter au mieux des bons moments qui passent, mais trop vite à mon gout 6 mois de congé beau projet réparer la maison et bien tu vois cela fait parti des plaisirs de la vie après quant tout est fini quelle satisfaction ,alors bon courage et laisse en pour demain _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 18:01 | |
| Et bien cette fois ci la pluie est là depuis 17 h ça va faire du bien à certain _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 18:05 | |
| coucou a tous journée pas trés belle mais pas de pluit et un légé soleil trés timide | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 21:12 | |
| Bonsoir tout l'monde ! Ici il pleut comme vache qu pisse | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 21:14 | |
| Ici c'est un troupeau de vaches qui pissent _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 21:27 | |
| ben chez moi il fait beau | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 21:36 | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 1 Oct 2013 - 22:18 | |
| ben si ça te fait passer une bonne nuit Tant mieux lol | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 2 Oct 2013 - 8:39 | |
| Présent | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 2 Oct 2013 - 8:48 | |
| Bonjour Younes j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme pour aller au boulot, bon courage et bonne journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 2 Oct 2013 - 9:09 | |
| coucou tout le monde Un peu nuageux ce matin mais ça devrait vite ce dissiper [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 2 Oct 2013 - 9:18 | |
| merci topase, les nuits sont courtes pour moi mais je tiens le coup si non déjà au boulot depuis 8h. bonne journée à toi et tous les forumistes. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 2 Oct 2013 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le mien ce matin après la pluie voila le beau temps _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|