| Un Amour de perroquet | |
|
+4younes92 Béa topaze lafouine_62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Mer 11 Sep 2013 - 7:48 | |
| Ah moi j'ai eu une ristourne car je l'ai attendu 4 mois !!!!!!! Oui des naissances perturbées par le mauvais temps subi au printemps donc oui le responsable a du faire face de bons nombres de retards et oui il a du prendre des bb de son ami éleveur.... | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Mer 11 Sep 2013 - 8:25 | |
| Dans ce cas là, il fallait mentionner ça sur le site ainsi que le prix. | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
Messages : 376 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 45 Localisation : 62
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 7:31 | |
| - younes92 a écrit:
- j'ai contacté ce site pour des renseignements sur le pionus Maximilien pendant les vacances, le responsable m'a répondu en me disant qu'ils sont en vacances et qu'il me répondra à partir du 2 septembre. je viens de le relancer aujourd'hui et il m'a répondu comme quoi il y a possibilité pour un mâle, par contre le prix est élevé par rapport au prix habituel car c'est un pionus d'un confrère qu'il le nourri actuellement.
Bon je ne sais pas quoi dire, sur le site il y a un prix fixe et les disponibilités des oiseaux mais en réalité ce n'est pas le cas bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Logiquement il est obligé de vendre au prix du site. C'est à se demander si tous les oiseaux qu'il vend sont bien les siens ! ça fait un peu bizarre. Il aurait du le mentionner ! Sinon si tu es intéressé, tu peux toujours lui dire mais au prix qu'il a indiqué sur son site. | |
|
| |
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 8:20 | |
| - lafouine_62 a écrit:
- younes92 a écrit:
- j'ai contacté ce site pour des renseignements sur le pionus Maximilien pendant les vacances, le responsable m'a répondu en me disant qu'ils sont en vacances et qu'il me répondra à partir du 2 septembre. je viens de le relancer aujourd'hui et il m'a répondu comme quoi il y a possibilité pour un mâle, par contre le prix est élevé par rapport au prix habituel car c'est un pionus d'un confrère qu'il le nourri actuellement.
Bon je ne sais pas quoi dire, sur le site il y a un prix fixe et les disponibilités des oiseaux mais en réalité ce n'est pas le cas bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Logiquement il est obligé de vendre au prix du site. C'est à se demander si tous les oiseaux qu'il vend sont bien les siens ! ça fait un peu bizarre. Il aurait du le mentionner !
Sinon si tu es intéressé, tu peux toujours lui dire mais au prix qu'il a indiqué sur son site. Je suis tout a fait d'accord avec toi Fanny, je lui ai dis que je serais intéressé que par le prix mentionné sur le site. De mon coté même si je peux payer le supplément je ne le ferai pas (question principe). Bref je mets pas en cause tout leur travail, on a vu une belle histoire avec l'arrivé de Rio chez Béa, gardant espoir ;-). | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 10:29 | |
| Demain si je dois avoir un autre perroquet (pas d'actualité ) je ferai affaire avec un amour de perroquet car AUCUN éleveur sérieux dans ma région:( et je ne peux pas me déplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 10:55 | |
| Il n'y pas beaucoup d’éleveur de pionus, pourtant c'est un beau perroquet. En région parisienne il y a zéro éleveur . Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-). | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 12:50 | |
| - younes92 a écrit:
Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-). Vite vite que je t'en réserve un !! | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 12:57 | |
| - younes92 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Fanny, je lui ai dis que je serais intéressé que par le prix mentionné sur le site. De mon coté même si je peux payer le supplément je ne le ferai pas (question principe). Bref je mets pas en cause tout leur travail, on a vu une belle histoire avec l'arrivé de Rio chez Béa, gardant espoir ;-). Même si c'est un bon élevage qui fait de beaux oiseaux en pleine forme, bien équilibré etc.. je ne sais pas si finalement j'arriverais à acheter "par correspondance". J'aime bien voir ce que j'achète. D'autant plus que ce n'est pas un petit achat... Donc je vais finir par le trouver cet éleveur dans mon coin !! Je l'aurais un jour, je l'aurais !! Tu nous tiens au courant pour sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 13:51 | |
| - lafouine_62 a écrit:
- younes92 a écrit:
Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-). Vite vite que je t'en réserve un !! ah si je pouvais, je te l'offre ;-) | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 14:12 | |
| Alors bon courage pour la création de ton élevage:lol!: la banlieue parisienne c'est bon je pourrai trouver quelqu'un pour venir voir tous les espèces élevés | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 14:17 | |
| l'élevage n'est pas encore d'actualité mais qui sait ;-), sauf si je transforme mon balcon en volière lol. | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet Jeu 12 Sep 2013 - 16:26 | |
| - younes92 a écrit:
- lafouine_62 a écrit:
- younes92 a écrit:
Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-). Vite vite que je t'en réserve un !! ah si je pouvais, je te l'offre ;-) 'ttention, ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! Lol Je prends note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Amour de perroquet | |
| |
|
| |
| Un Amour de perroquet | |
|