PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Amour de perroquet

Aller en bas 
+4
younes92
Béa
topaze
lafouine_62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:48

Ah moi j'ai eu une ristourne car je l'ai attendu 4 mois !!!!!!! Oui des naissances perturbées par le mauvais temps subi au printemps donc oui le responsable a du faire face de bons nombres de retards et oui il a du prendre des bb de son ami éleveur....
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:25

Dans ce cas là, il fallait mentionner ça sur le site ainsi que le prix.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:31

younes92 a écrit:
j'ai contacté ce site pour des renseignements sur le pionus Maximilien pendant les vacances, le responsable m'a répondu en me disant qu'ils sont en vacances et qu'il me répondra à partir du 2 septembre. je viens de le relancer aujourd'hui et il m'a répondu comme quoi il y a possibilité pour un mâle, par contre le prix   est élevé par rapport au prix habituel car c'est un pionus d'un confrère qu'il le nourri actuellement.
Bon je ne sais pas quoi dire, sur le site il y a un prix fixe et les disponibilités des oiseaux mais en réalité ce n'est pas le cas bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Logiquement il est obligé de vendre au prix du site. C'est à se demander si tous les oiseaux qu'il vend sont bien les siens ! ça fait un peu bizarre.
Il aurait du le mentionner !

Sinon si tu es intéressé, tu peux toujours lui dire mais au prix qu'il a indiqué sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:20

lafouine_62 a écrit:
younes92 a écrit:
j'ai contacté ce site pour des renseignements sur le pionus Maximilien pendant les vacances, le responsable m'a répondu en me disant qu'ils sont en vacances et qu'il me répondra à partir du 2 septembre. je viens de le relancer aujourd'hui et il m'a répondu comme quoi il y a possibilité pour un mâle, par contre le prix   est élevé par rapport au prix habituel car c'est un pionus d'un confrère qu'il le nourri actuellement.
Bon je ne sais pas quoi dire, sur le site il y a un prix fixe et les disponibilités des oiseaux mais en réalité ce n'est pas le cas bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Logiquement il est obligé de vendre au prix du site. C'est à se demander si tous les oiseaux qu'il vend sont bien les siens ! ça fait un peu bizarre.
Il aurait du le mentionner !

Sinon si tu es intéressé, tu peux toujours lui dire mais au prix qu'il a indiqué sur son site.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Fanny, je lui ai dis que je serais intéressé que par le prix mentionné sur le site. De mon coté même si je peux payer le supplément je ne le ferai pas (question principe).
Bref je mets pas en cause tout leur travail, on a vu une belle histoire avec l'arrivé de Rio chez Béa, gardant espoir ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:29

Demain si je dois avoir un autre perroquet (pas d'actualitéVery Happy ) je ferai affaire avec un amour de perroquet car AUCUN éleveur sérieux dans ma région:(  et je ne peux pas me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:55

Il n'y pas beaucoup d’éleveur de pionus, pourtant c'est un beau perroquet. En région parisienne il y a zéro éleveur Sad.
Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-).
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:50

younes92 a écrit:

Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-).
Vite vite que je t'en réserve un !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:57

younes92 a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi Fanny, je lui ai dis que je serais intéressé que par le prix mentionné sur le site. De mon coté même si je peux payer le supplément je ne le ferai pas (question principe).
Bref je mets pas en cause tout leur travail, on a vu une belle histoire avec l'arrivé de Rio chez Béa, gardant espoir ;-).
Même si c'est un bon élevage qui fait de beaux oiseaux en pleine forme, bien équilibré etc.. je ne sais pas si finalement j'arriverais à acheter "par correspondance". J'aime bien voir ce que j'achète. D'autant plus que ce n'est pas un petit achat... Donc je vais finir par le trouver cet éleveur dans mon coin !! Je l'aurais un jour, je l'aurais !! Laughing

Tu nous tiens au courant pour sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:51

lafouine_62 a écrit:
younes92 a écrit:

Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-).
Vite vite que je t'en réserve un !! Smile
ah si je pouvais, je te l'offre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:12

Alors bon courage pour la création de ton élevage:lol!: la banlieue parisienne c'est bon je pourrai trouver quelqu'un pour venir voir tous les espèces élevés
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:17

l'élevage n'est pas encore d'actualité mais qui sait ;-), sauf si je transforme mon balcon en volière lol.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:26

younes92 a écrit:
lafouine_62 a écrit:
younes92 a écrit:

Si un jour j'aurai la possibilité d'avoir mon propre élevage, je commencerai par des pionus ;-).
Vite vite que je t'en réserve un !! Smile
ah si je pouvais, je te l'offre ;-)
'ttention, ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! Lol
Je prends note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour de perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour de perroquet   Un Amour de perroquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour de perroquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» amour de timneh
» Un amour de Pépito - pyrrhura
» Au revoir mon AMOUR (pyrrhuras)
» Caesar mon Pyrrhura d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: