Tryphon Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 57 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? Dim 28 Juil 2013 - 17:35 | |
| Bonjour, Donc je vais chercher ma jandaya samedi 3 août. Je suis en pleines préparations de son espace de vie. J'ai la cage, des jouets, des jeux de foraging, de la nourriture, etc... Mais je n'ai pas acheté énormément de jouets, car je voulais lui en fabriquer. Pour cela, il me faudrait de la corde végétal et du cuir à tannage végétal, mais je ne sais pas du tout où en trouver. Quelqu'un aurait un bon plan, svp ? Help ! PS : je suis en région parisienne. | |
|
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? Lun 26 Aoû 2013 - 20:39 | |
| as tu regardé sur ce site ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? Mar 27 Aoû 2013 - 19:21 | |
| | |
|
Tryphon Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 57 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? Dim 6 Oct 2013 - 15:36 | |
| Ca y est, je me réveille. Je viens de me souvenir que j'avais fait cette demande. Et je vois que vous m'avez répondu. Merci, Soizic, c'est exactement ce que je cherchais. @Birds, je n'ai pas trouvé si les cuirs étaient "végétaux" ou non, sur le site que tu proposes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? | |
| |
|