PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?

3 participants
AuteurMessage
Tryphon
Membre
Membre
Tryphon

Masculin Messages : 46

Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? Empty
MessageSujet: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?   Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:35

Bonjour,

Donc je vais chercher ma jandaya samedi 3 août. Je suis en pleines préparations de son espace de vie. J'ai la cage, des jouets, des jeux de foraging, de la nourriture, etc...
Mais je n'ai pas acheté énormément de jouets, car je voulais lui en fabriquer. Pour cela, il me faudrait de la corde végétal et du cuir à tannage végétal, mais je ne sais pas du tout où en trouver.
Quelqu'un aurait un bon plan, svp ?
Help ! Shocked 

PS : je suis en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?   Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:39

as tu regardé sur ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

Féminin Messages : 768

MessageSujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?   Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:21

Il y a ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tryphon
Membre
Membre
Tryphon

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?   Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:36

Ca y est, je me réveille. Je viens de me souvenir que j'avais fait cette demande. Et je vois que vous m'avez répondu. Merci, Soizic, c'est exactement ce que je cherchais.
@Birds, je n'ai pas trouvé si les cuirs étaient "végétaux" ou non, sur le site que tu proposes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?   Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ? Empty

Où trouver corde et lanières de cuir sans danger ?
Page 1 sur 1