PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour les amateurs de grand vasa

Aller en bas 
+7
moustache16000
sandrine
pioupiou87
Jean-Mathieu
Rachel
Yann
birds
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:25

Eh ben ! C est pas des petits jeunes ! Contente pour toi et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:44

Merci Bon maintenant faut que je trouve une excuse pour avoir encore acheter des oiseaux lol Sinon chaque fois pour calmer le jeu je fais un cadeaux à ma femme et à ma fille ou j'achète un truc pour la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:49

Tu leur a pas dit ??? Hors sujet : j'ai acheté un jouet à gruger pour mes piafs. Tu pourrais jeter un oeil à mon post ? On pensait à du bambou, mais visiblement ce n est pas ça. Peut-être que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:50

pierre06 a écrit:
Merci Bon maintenant faut que je trouve une excuse pour avoir encore acheter des oiseaux lol Sinon chaque fois pour calmer le jeu je fais un cadeaux à ma femme et à ma fille ou j'achète un truc pour la maison ...  

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:44

pierre06 a écrit:
Ça y est, l'éleveur m'a répondu J'irai chercher un couple lundi. Le mâle a 18 ans et la femelle 10 ans, ils n'ont jamais reproduit chez l'éleveur qui les a depuis 4 ans. J'aurai de plus amples renseignements lundi Wink  

je te hais profondément Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:48

moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:52

pierre06 a écrit:
moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai tout aussi hâte que toi Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:06

Je ne me fais pas trop d'illusion quand à la repro mais quel plaisir de pouvoir élever une espèce rare chez nous est si ancienne Wink Je ne compte plus faire de concours et donc pouvoir avoir une grande variété d'espèce
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:13

avec une espèce si peu fréquente dans nos élevages la repro est vraiment souhaitée.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:58

ah mais je l'espère quand même Smile Mais tu connais la difficulté que cela représente. J'attends déjà de connaitre leur parcours si l'éleveur le connait
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:03

Pas simple à reproduire les perroquets, tu le sais bien Wink si tu peux récupérer leur nid c'est souhaitable. Essaye en effet de glaner un maximum d'info sur eux, ça t'aidera dans tes tentatives futures avec eux.

Tu as déjà prévu leurs voisins de volière?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:10

pour l'instant aucun Ils seront seul dans la nouvelle volière Ils y effectueront leur quarantaine. Ensuite sans doute je mettrais a coté les amazonicas
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:13

L'amazone est un perroquet assez calme, ça devrait le faire.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:28

Je ne sais pas si c'est une généralité mais mes amazonicas ont l'air plus calmes et craintifs que mes front bleu. D'ailleurs Coco est toujours avec les calos et ils s'entendent très bien. Au point de vue comportement ils peuvent passer des heures à détruire consciencieusement les jouets en bois que je leur donne (après un moment d'observation avant d'oser s'en approcher lol) Ce qui est bien aussi avec Rio et Jade c'est qu'ils mangent tout ce que je leur propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:35

C'est le grand jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:22

et oui cheers Ils sont chez moi J'ouvrirai un sujet ce soir Là je pars bosser un peu quand même. Ils ne sont pas en super état Je t'expliquerai tout ce soir Wink

Pour l'instant tu peux les voir là Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:21

J'ai été faire la curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:16

ben oui J'ai juste eu le temps de poster sur mon forum car j'avais des devis a aller faire Wink

Voilà maintenant Ils sont là aussi Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de grand vasa   pour les amateurs de grand vasa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de grand vasa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Vasa
» Grand virage pour notre petite famille
» taille de ma cage pour grand alexandre (ou autre)
» Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)
» Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Espèces Peu Connues ou Disparues-
Sauter vers: