PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)

Aller en bas 
+19
Fred et Alex
bsmjdavid
Christophe
carinou87
Mayumi
charlotte8412
Rachel
Béa
birds
Hanneton
steph
Laàura
maxence
Yann
valérie
azzola
sandrine
topaze
younes92
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:11

Oui Younes j'ai vu l'autre elle est super douée la petite, tu sais avec kiwi le roulé boulé il le faisait super bien ,et jouer au ballon avec moi ,mais maintenant plus question de ce genre de familiarité et je suis bien triste Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 3216239150 Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 3216239150 Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 3216239150 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:22

Un tour que tu peux lui apprendre kiwi avait commence, une petite boîte, quelques boutons de couleur ou légo, et tu lui apprends à les mettre dans la boîte avec petite récompense à la clé Very Happy 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:30

je te comprends topase, un jour kiwi redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:21

Nouvelle vidéo réalisée ce soir afin de vous donner des news de ma Perla, elle commence à dire quelques mots et toujours si adorable.



Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:18

C'est génial ce que tu arrives à faire avec elle , elle est vraiment adorable , félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:34

Super Younes Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 2106062735 Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 2106062735  je vais la regarder plusieurs fois et mettre kiwi le tyran devant pour le rendre jaloux Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:44

Coco a écrit:
C'est génial ce que tu arrives à faire avec elle , elle est vraiment adorable , félicitation.
merci coco
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:46

topaze a écrit:
Super Younes Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 2106062735 Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 2106062735   je vais la regarder plusieurs fois et mettre kiwi le tyran devant pour le rendre jaloux Laughing 
J’espère que Kiwi prendra exemple de Perla lol si non tu me l'envoie même s'il est carnivore lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:05

Vraiment attendrissante ta petite Perla, Younes tu es vraiment un bon professeur . Ca me redonne envie d'une petite conure.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:14

BRAVO Perla, Younes tu a un pyrrhura extra !
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:05

francoise a écrit:
Vraiment attendrissante ta petite Perla, Younes tu es vraiment un bon professeur . Ca me redonne envie d'une petite conure.
Elle a un caractère doux et j'essaie d'entretenir ça tous les jours, tu peux te lancer françoise avec cette espèce si tu as de encore de la place et le temps ;-).
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:05

Hanneton a écrit:
BRAVO Perla, Younes tu a un pyrrhura extra !
Elle te dit merci Hanneton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:54

Tu sais Younes, ce n'est pas l'envie qui me manque d'avoir une petite conure, j'en ai eu une il y a très longtemps mais mon mari ne supportait pas ses cris, est-ce que Perla crie fort ? moi ca ne me dérange pas du tout car je n'entends pas les aigus. Si je savais qu'elle ne crie pas trop fort pour mon mari, j'en prendrais une tout de suite, je les adore car très intelligentes et drôles. Bonne journée avec Perla.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:44

Françoise jade et kiwi crient pratiquement pas ,quant ils le font c'est qu'ils veulent sortir et encore c'est depuis que jade est arrivée Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:48

francoise a écrit:
Tu sais Younes, ce n'est pas l'envie qui me manque d'avoir une petite conure, j'en ai eu une il y a très longtemps mais mon mari ne supportait pas ses cris, est-ce que Perla crie fort ? moi ca ne me dérange pas du tout car je n'entends pas les aigus. Si je savais qu'elle ne crie pas trop fort pour mon mari, j'en prendrais une tout de suite, je les adore car très intelligentes et drôles. Bonne journée avec Perla.

Perla ne crie pas et surtout pas de crie d'appel pour sortir...je l'ai habitué à ça donc même si elle me voit ou m'entend elle me fait des bisous et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:32

Younes ,Perla est seule si je comprends bien !!!! je dois avouer que lorsque kiwi était seule il ni avait pas de cries , c'est depuis qu'ils sont en couple qu' ils se font entendre et encore c'est supportable cela arrive 1 à 2 fois dans la journée et quant je dis stop en tapant dans mes mains c'est le silence Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:42

topaze a écrit:
Younes ,Perla est seule si je comprends bien !!!! je dois avouer que lorsque kiwi était seule il ni avait pas de cries , c'est depuis qu'ils sont en couple  qu' ils se font entendre  et encore c'est supportable cela arrive 1 à 2 fois dans la journée et quant je dis stop en tapant dans mes mains  c'est le silence Wink 
Elle est seule dans sa cage mais il y a la perruche catherine dans une autre cage à coté en attendant une deuxième catherine ;-).

si ton couple crie de temps en temps pendant la journée et que ça reste supportable, je trouve ça normale, ils ont besoin de s'exprimer. Cala devient problématique si ça dure longtemps.

Je dirai aussi que chaque oiseau est différent,  il y en a qui crie fort et longtemps et d'autre plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:46

C'est surtout au journal télévisé ils n'aiment pas les actualités Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:56

c'est peut être le son du journal télévisé ça les stimule lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:46

Bravo Perla tu travailles très bien et bravo à toi Younes tu es une excellent professeur Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 3487112865 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:32

et bien bravo quelle artiste:serre main: le prof est doué je supose:langue tirée: 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:54

Rita35 a écrit:
Bravo Perla tu travailles très bien et bravo à toi Younes tu es une excellent professeur Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 3487112865 
C'est gentille Rita
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:55

azzola a écrit:
et bien bravo quelle artiste:serre main: le prof est doué je supose:langue tirée: 
J'avoue qu'elle a le don de faire le show lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:13

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 2106062735  Bravo Younes, adorable petite Perla I love you 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:43

Fred et Alex a écrit:
Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 2106062735  Bravo Younes, adorable petite Perla I love you 

Fred
Merci Fred ;-)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:32

N'hésite pas Younes tu peux remettre d'autres vidéos , Kiwi les regarde aussi!! à mon avis il est jaloux pourtant au début il était bien parti pour apprendre , Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:02

Tu fais des progrès Perla Bravo
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:41

topaze a écrit:
N'hésite pas Younes tu peux remettre d'autres vidéos , Kiwi les regarde aussi!! à mon avis il est jaloux pourtant au début il était bien parti pour apprendre , Laughing 
Essaie de trouver sa friandise préférée,lors du repas j'enlève toutes les graines de tournesol du mélange de graines et avec ces pépites je l'entraines tous les jours et elle le sait lol des fois je lui demande rien et soulève sa patte pour me réclamer une graine lol.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:41

Béa a écrit:
Tu fais des progrès  Perla Bravo
elle est forte ;-), je ferai la même chose avec mon future pionus max
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Perla dodo   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:19


Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:37

Trop mignonne , en général elles aiment être sur le dos , je me souviens quand j'ai élevé mon Scouby , il n'était encore qu'un bébé , je l'avais retrouvé un jour entrain de dormir comme ça , j'avais eu une peur bleu , je croyais qu'il était mort .
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:42

En voilà une qui apprécie les gros câlins, trop "mimi" ta petite Perla I love you 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:45

Merci Younés ,elle est vraiment adorable en plus de voir un homme aussi gaga de son oiseau ça dégage une grande tendresse Very Happy 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre
Membre
Mayumi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:13

Une vraie princesse Very Happy
Je suis en admiration devant son apprentissage ^^
Mon Ryo fait sa tête de mule pour pas apprendre d'autres tours à part le "tourne".
En tout cas encore bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan93
Membre Actif
Membre Actif
Ryan93


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:29

Bravo!! Elle est magnifique et très intelligente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)   Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée pyrrhura (4 videos/dressage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivee
» nouvelle voliere et pyrrhura
» Ma nouvelle couvée PYRRHURA FRONTALIS de JUIN 2014
» voila la nouvelle copine a poly et arrivee
» Petite nouvelle série de photos de mon couple Pyrrhura FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: