| Inquiète pour mon youyou ! | |
|
+4pioupiou87 bea 26 Rachel Lena-idaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lena-idaki Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 10:45 | |
| Voila ca va fair deux jours Aki ne chantanne plus ..... Il mange il vole mais plus aucun broui je suis un peu inquiète vous auriez une idée de ce que ça peut être svp Il claque la langue quand je lui fais le même brouille, mais c 'et tout, il fait très chaud depuis deux jours ça peut être lié ?
Merci d'avence ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 11:01 | |
| tu as toujours envie de parler?? s'il mange , vole se baigne(mais lui de l'eau) il n'y a surement rien d'anormal . Quel age il a ton youyou ??? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 11:04 | |
| je peut te dire que l'aprés midi , à 37° , les volieres sont trés trés calme | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 18 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 11:59 | |
| Desoler si ma question ete un peut bete >.< je mis connai pas encor enormement sur les crochu j'etai juste inquiete parce que d'abitude il et treeees bavard ^^ Il a 9 mois je lui met plusieur foi de l'eau frai mais il c'et pas encor baigner j'ai vaporiser de l'eau moi meme ! Je suis rasuré merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 12:16 | |
| Aucune question n'est bête, ne t'inquiètes pas. Et il vaut mieux se poser des questions avant, parce qu'après, en général, c'est trop tard Effectivement, les fortes chaleurs calment leur ardeur Bien veiller à ce qu'il s'hydrate et qu'il ne soit pas toujours en plein soleil. Et surtout, n'hésites pas à reposer d'autres questions si tu sens que quelque chose ne va pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 12:23 | |
| personne n'a dit que ta question était bête!! et surtout pas moi mais heureusement que les miens ne crient pas souvent comme te le dit Alex , n'hésite pas à poser d'autre question , surtout ne reste pas sans réponse aujourd'hui je suis d'Humeur taquine | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 12:28 | |
| Rachel de bonne bonne humeur ce matin, en tout cas, c'est contagieux, merci Rachel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 12:37 | |
| merci beaucoup a vous ! Et pas d'inquitude rien na ete mal prise par moi ^.^ j'ai beacoup d'humour aussi et il m'en faut beaucoup pour me vexé lol . Et si non oui je lui fait plusieur pulverisation que j'utilise pour moi et mon fils XD (tres partique ) et encor merci Ha enfait j'ai suivi ton conseil rachel j'ai confier (pas totalment bien sur il doit encor aprendre des chose ) a mon fils et comme tu a dit c'et super entre eux deux *.* il a meme reussi a le fair monté sur ca pechoir une chose que j'ai raté ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lena-idaki le Mar 18 Juin 2013 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 12:39 | |
| de rien c'est un plaisir de s'entraider et surtout de pouvoir se rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 13:44 | |
| Rôôôô c'te bouille de tes deux amours Trop trop trop mimi !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 14:05 | |
| laisse pas traîner ton fils car je te le vole!!! qu'il est beau ce petit et des yeux de coquins bien éveillé, malicieux comme tout pleins de câlins pour lui . sache que les enfants font des miracles, il se créait un climat d'innocence qui leur permette de mieux communiqué entre eux et cela toujours sous surveillance bien sur Je suis ravie de cette bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Mar 18 Juin 2013 - 14:47 | |
| Merci , ta l'oeuil rachel ta vue juste pour lui XD !! Aki le reclame beaucoup qu'on il le laisse pour aller a l'ecole et en voie qu'ils sont hereux quand ils ce retrouve ^^ | |
|
| |
danie-reu Membre
Messages : 85 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 73 Localisation : Ile de la REUNION
| Sujet: température Mer 19 Juin 2013 - 23:05 | |
| quand il fait très chaud, ils sont un peu agités, ou alors endormi, ils claquent de la langue. Alors je met une petite bassine pleine d'eau, ils viennent se baignés, et puis je les vaporisent aussi dans l'après-midi, ils adorent cela. | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Jeu 20 Juin 2013 - 6:21 | |
| quand il fait très chaud , moi je les vaporises et je met une bassine pour qu il aille se baigner | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! Jeu 20 Juin 2013 - 8:12 | |
| il es très beau ton youyou | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiète pour mon youyou ! | |
| |
|
| |
| Inquiète pour mon youyou ! | |
|