| volière des loris | |
|
+23Laàura celestes charlotte8412 moustache16000 bialine fabi1.1980 line Margaux pierre06 sanirop1 sylviane01 Hanneton Manu33 azzola Flo' valérie romain62 sandrine Rachel topaze birds steph Yann 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
| Sujet: Re: volière des loris Ven 30 Aoû 2013 - 12:54 | |
| - Rachel a écrit:
- c'est superbe , pour le picage je pense que dans la volière et avec le temps cela peut passer après il y a le mental de l'oiseau qui rentre en jeu aussi
si repro il y a un jour, peut être que ça influera aussi.... le mâle est un excellent père qui a élevé pas mal de couvée. | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Re: volière des loris Ven 30 Aoû 2013 - 13:42 | |
| | |
|
| |
jérôme56 Membre Actif
Messages : 555 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: volière des loris Ven 30 Aoû 2013 - 18:31 | |
| ta volière est superbe!!! les pierres et le bois sont très esthétiques, tu utilises quelle section de tasseaux? les oiseaux sont superbes... Y'a 2 ans j'avais contacté Didier , il n'avait de chloros de dispo j'avais pris les caÏques, le prochain couple en perroks que je prends j'attendrai s'il faut mais ça sera des chloros les couleurs et comportement nickel!!! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: volière des loris Ven 30 Aoû 2013 - 20:39 | |
| super ils sont splendide et leur vollière | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: volière des loris Ven 30 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Vraiment splendide ce couple!
T'as prévu de les laisser en extérieur l'hiver? | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: volière des loris Ven 30 Aoû 2013 - 23:04 | |
| je vais pas être original vu ce qui t'a déjà été dis.... c'est bien pensé et très harmonieux.
je te souhaite une repro dés l'an prochain pour te récompenser de ce que tu leur offres. | |
|
| |
celestes Membre
Messages : 41 Date d'inscription : 02/08/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: volière des loris Sam 31 Aoû 2013 - 8:17 | |
| tes loris sont très beaux ! j'aurais voulu en mettre dans ma volière mais ce n'est pas possible ils sont territoriaux .... mais ce sont de super oiseaux !!!! je connais quelqu'un qui en a deux en EAM, ils ont l'air génial aussi ! Pour le picage malheuresement comme tu le dis chez les loris c'est une habitude difficile a perdre mais avec une volière sa devrait passer s'ils ont de quoi s'y occuper ce sont des loris qui demande a grand espace de vol : mini 4 x 2 x 2 m ils ont vraiment de l'énergie a revendre il est vrai qu'un petite repro serait bien sympa ! si c'est le cas on aura le droit un a joli post ??? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: volière des loris Sam 31 Aoû 2013 - 14:18 | |
| Oulalala, encore de superbes volière et oiseaux !! Merci pour ce partage Yann Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: volière des loris Sam 31 Aoû 2013 - 14:47 | |
| merci à vous tous.
Jérôme, mes montants en bois font 7X7. Didier a eu deux repros par la suite avec ses chlorocercus. Lorsque je suis passé chez lui il avait 3 oiseaux de dispo.
Moussa, je verrai au fil de la saison comment ils supportent l'extérieur, tout est déjà prêt pour les rentrer en cas de besoin.
Célestes, si repro il y a je partagerai avec plaisir. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
jérôme56 Membre Actif
Messages : 555 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: volière des loris Sam 31 Aoû 2013 - 20:36 | |
| pour l'instant pas de place pour un autre couple, mais courant 2014 à voir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volière des loris | |
| |
|
| |
| volière des loris | |
|