Et bien voila...j'ai recu aujourd'hui d'autre photo de mon bébé gris du timneth! Malheureusement, nous ne savons pas encore de quel sexe il est car l'éleveur a eu de la mortalité dans sa famille et a posté seulement cette semaine les analyse et ici au Québec a ce qu'on ma dit sa pouvait prendre jusqu'à 10 jours pour avoir les résultat étant donné les délais postaux et tout!! En bref,, il est né le 28 mars 2013 et cette photo a été prise hier...il a donc 46 jours aujourd'hui et moi je le trouve tout simplement merveilleux!! D'après l'éleveur il mange et grossit très bien, il se dévelloppe tout a fait normalement et est en parfaite santé! Si on compare les première photos mise sur mon premier post a celle de maintenant, nous voyons très bien l'évolution ..ms ou mlle s'emplume d'avantage et j'ai plus que hâte de l'acceuillir!! J'ai déjà hâte de recevoir d'autre photos de mon bébé étant donné que je ne peux aller le voir en personne!! Oufff!! tout un rêve que ce gris car il me faudra pas loin de 800km de voiture pour aller le chercher ,, et 800 autres pour revenir!! Vive ses oiseaux merveilleux!!