| bébé gris du timneth | |
|
+4francoise Fred et Alex sandrine lili-jade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lili-jade Nouveau Membre
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 46 Localisation : quebec
| Sujet: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 5:15 | |
| Bonjour,,,, comme je l'ai dit dans ma présentation,,, j'ai réservé un bébé gris du timneth qui fera sa grande entré chez nous a la fin juillet , début aout!! Je n'ai aucune idée en ce moment s'il est mâle ou femelle car nous le saurons que la semaine prochaine et nous n'avons pas le choix du sexe car il est le seul de sa couvé!! A votre avis,,,y'a t'il des différence flagrante entre le mâle et la femelle?? C'est seulement une question comme ca,,,car qu'il soit l'un ou l'autre nous fait aucune différence malgré que j'aurais une légére préférence pour une femelle... J'ai donc recu aujourd'hui son numéro de bague ainsi que ses première photos mais je n'arrive pas a les publier!!! Sur ce...bonne soirée a vous tous qui me lirez!!!
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 8:39 | |
| As-tu essayé cette explication pour mettre une photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu n'y arrives toujours pas, décris nous ce que tu fais et/ou cela bloque, on essaiera de te guider Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 8:48 | |
| Bienvenue petite Québécoise, vivement que tu l'aies ton pti gris ou grisette. | |
|
| |
lili-jade Nouveau Membre
| Sujet: Rien ne fonctionne pour poster ma photo Sam 4 Mai 2013 - 19:17 | |
| Voila,,,je suis bloquer dès que je vais sur image,,,il m'ouvre juste un petit carré avec rien du tout dedans,,,et quand je vais sur hébergé une image ,,il me demande de télécharger un programme,,,ce que j'accepte mais il me marque toujours,,,error avant la fin du télécharchement!! C'est trop dommage...il est tellement beau que j'aurais eu vraiment envie de vous le montrer!!!
| |
|
| |
lili-jade Nouveau Membre
| Sujet: Enfin j'ai réussis a mettre les foto,,,merci a fred et alex!!! Sam 4 Mai 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 19:45 | |
| J'ai hate de le voir aussi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 21:39 | |
| . Et bien pas mal Lili-jade, on le voit ton choupinet Les photos ne sont pas très grandes, mais cela donne déjà une bonne idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a juste un petit soucis quand tu copies les liens et les colles ici. Prends bien celui du milieu et colle le tel quel. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 23:35 | |
| Pour répondre à ta question, le sexe chez le gris n'influe en rien sur le caractère. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
faloune Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 32 Localisation : nord 59
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Sam 4 Mai 2013 - 23:45 | |
| il est magnifique , par contre j'ai une question pourquoi on met une petite peluche avec le gris dans la cage ? | |
|
| |
lili-jade Nouveau Membre
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Dim 5 Mai 2013 - 3:09 | |
| Je n'ai aucune idée réellement du pourqu'oi de la petite pelluche car il est encore chez l'éleveur par contre j'ai lu quelque pars que c.était parce qu'il pouvait y déposé sa tête un peu comme si il était sur ses frères ou sœurs et pour qu'il se sente moin seul!!! Je ne sais pas si c'est la vrai raison mais c'est ce que les autres disent!!! loll!!
| |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Dim 5 Mai 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: bébé gris du timneth Dim 5 Mai 2013 - 8:47 | |
| - faloune a écrit:
- il est magnifique , par contre j'ai une question pourquoi on met une petite peluche avec le gris dans la cage ?
Très très mignon (-ne) ton bébé, oui on voit bien sur la première photo qu'il se cale bien sur sa peluche, ca lui fait une petite présence bien douillette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé gris du timneth | |
| |
|
| |
| bébé gris du timneth | |
|