Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Le reste de la famille Lun 3 Déc 2012 - 17:38 | |
| Voici d'abord une photo général reprenant pratiquement tout le restant mis à part des oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici maintenant les chats: Bobonne 17 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zeus 13 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Topaze 13 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ramses 6 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Garou 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Païen 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 chiens: Coucky 10 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maya 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le reste de la famille Lun 3 Déc 2012 - 18:05 | |
| J'aime bien topaze et bien tu as une grande famille j'adore les chats j'en ai eu 2 en même temps dont un nourrit au biberon dont la mère avait été empoisonnée par un sale type ,j'avoue que quant les 2 chats étaient à la maison le seul crochu qui les intimidait était un gris au doux nom de Ringo _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le reste de la famille Lun 3 Déc 2012 - 18:27 | |
| Merci, ici il faut se méfier des deux derniers chats concernant les petits oiseaux, calopsittes et canaris, pour le reste ca va ils sont bien éduqués | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reste de la famille | |
| |
|