PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Charly un amour de collier

Aller en bas 
+9
romain62
pierre06
bibi34
steph
Rachel
sandrine
pioupiou87
K&K
Béa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:27

Voilà pas de conure à tête bleue mais un gros bébé EAM perruche à collier mâle né le 11 février.... Il est en théorie sur la route à l'heure qu'il est.... Un pot de colle parait-il Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le petite blanc j'ai flashé sur lui plus que le blanc et bleu ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Séances gros bisous Présentation de Charly un amour de collier 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Béa le Sam 4 Mai 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:58

ça y est !!!! Wink
Il arrive dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:08

Demain matin, mon ami a perdu du temps chez la personne et cela ferait arriver à la maison (chez moi) alors Tatoo dormira chez mon ami ce soir près de Beauvais. Je vais récupérer mon petit bonhomme demain matin, j'ai hâte mais là il sera bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:19

Bien joli et bon courage pour la suite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:25

Ok il est bien sociablilisé un gros bébé qui malgré son sevrage terminé sa forte imprégnation à l'humain demande encore deux petites seringues par jour.... Oui j'ai lu énormément de contreverses sur le colliers, le cri l'état sauvage qui revient malgré l'EAM etc... J'ai longtemps réfléchi pesez le contre le pour.... après oui on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:28

On voit peu de colliers blancs sur le net on montre toujours des lutinos ou les verts... Je voulais juste savoir si le collier noir apparait chez le mâle chez les albinos ? il est sevré mâle, il est né le 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:36

Pas de collier pour les mâle sur les albinos seul un sexage adn peut confirmer le sexe.
Je souhaite de bonnes choses mais les colliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:48

Arrête de me faire peur, le monsieur et sa fille que l'on voit sur les photos avec mon gros pépère en élève depuis 20 ans là son papa diminue son propre élevage à cause de son âge mais entretient toujours de bonnes relations avec les acquéreurs qui sont ravis de leurs oiseaux EAM... Tous les oiseaux EAM qu'il a pu vendre (je ne parle pas des EPP demandés pour la reproduction) sont restés imprégner à l'homme... Topaze et son titi ont vécus en harmonie si je ne m'abuse. J'èspère que Topaze viendra lire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:54

Oui topaze avec un EPP meme !!
mais compare le pourcentage de reussite niveau collier et tu verras par toi même que je te raconte pas des trucs pour te faire peur ... la réalitée est belle et bien là !
Mais bon c'est ton choix donc pas de soucis pleins de bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:56

Ok au fil du temps je vous transmettrai mes relations avec lui... Je sais Marie que tu n'ai pas là pour me faire peur mais me conseiller Very Happy J'ai lu toutes sortes de choses sur le collier du négatif certes mais aussi du positif tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 8:23

très beau
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 9:12

Merci Sandrine je vais le chercher tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 9:14

Cool !!!
Tu sera interdis de forum si tu reviens pas avec au moins une dizaine de photos !!! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 9:15

magnifique oiseau !!! du bonheur et de la réussite c'est ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 9:23

Merci les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 9:53

tres mignon
tu dois avoir hate qu il soit a la maison
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 10:23

Alors, ce bébé ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 11:05

Tatoo n'est toujours pas arrivé ?? J'ai hâte de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 12:09

pierre06 a écrit:
Tatoo n'est toujours pas arrivé ?? J'ai hâte de le voir Wink
on a tous hate de le voir Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 12:22

Il est là tout mimi il visite la maison de fond en comble je le laisse un peu en paix photos plus tard.... avant il m'a pris une seringue plus un quartier de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 13:16

Oh la la , c'est vrai qu'il a l'air adorable, comme il te regarde avec amour ! En plus il est très beau ton bébé. Plein de bonheur pour vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 14:51

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 17:25

Allez il est vite dépabtisé maintenant c'est Charly.... Tatoo ne me plait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 17:34

Tatoo me faisait penser à la bestiole ... affraid
Charly lui va mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 17:50

J'avais dit Tatoo par rapport à mes tatouage et mon salon de tatouage Very Happy Charly plus doux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 17:53

superbe Charly et les droles de dames !!! ça te rappelle rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 18:22

Biensûr toute ma jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 18:46

Il va falloir que tu nous montres quelques unes de tes oeuvres alors !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 18:48

Oui pourquoi pas.... Comment fais-ton pour changer le titre du post changer Tatoo arriver en présentation de Charly... Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 18:56

Béa a écrit:
Arrête de me faire peur, le monsieur et sa fille que l'on voit sur les photos avec mon gros pépère en élève depuis 20 ans là son papa diminue son propre élevage à cause de son âge mais entretient toujours de bonnes relations avec les acquéreurs qui sont ravis de leurs oiseaux EAM... Tous les oiseaux EAM qu'il a pu vendre (je ne parle pas des EPP demandés pour la reproduction) sont restés imprégner à l'homme... Topaze et son titi ont vécus en harmonie si je ne m'abuse. J'èspère que Topaze viendra lire mon post.



Coucou Béa, oui c'est vrais j'ai vécu en harmonie avec mon titi mais pas les premiers six mois comme tu le sais il était epp, maintenant en voyant le comportement de kiwi et jade eam(trés gentil avant et maintenant!!! je me demande si il n'est pas préférable de prendre des epp qui avec de la patience seront moins perturbés par la suite à méditer!!!!, en tous les cas je te souhaite tout le bonheur possible il est trés beau mais comme tu le sais en ce qui me concerne je préfère les types sauvage tu te doutes pourquoi Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 19:10

Merci pour ton témoignage Topaze... Bien entendu je comprends bien que tu préfères les TS forts jolis aussi mais avec le blanc j'ai voulu jouer l'originalité Very Happy .... Cela me désole pour toi le changement radical de comportement de Jade et Kiwi Rolling Eyes

Présentation de Charly un amour de collier 4148383595 Présentation de Charly un amour de collier 4148383595 Présentation de Charly un amour de collier 4148383595 Présentation de Charly un amour de collier 4148383595 Présentation de Charly un amour de collier 4148383595 Présentation de Charly un amour de collier 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 20:14

Béa, tu dois aller sur le 1er message du post et faire cliquer sur "editer" et tu pourra changer le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptySam 4 Mai 2013 - 21:12

Et voilà mercie pour ton aide et belle soirée à tous et toutes. Merci poru vos différents témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:49

Petite question Charly m'appelle avec de petits cris de bébé à peine audible dès qu'il ne me voit plus il faut que je sois dans son champ de vision pour qu'il soit rassuré.... Manque t-il de quelque chose ? Il faut dire qu'il était hyper choyé là où il était.... Dès que je lui parle avec douceur on dirait qu'il chercher à me dire quelque chose.... Faut dire que c'est un petit bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Charly un amour de collier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   Présentation de Charly un amour de collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charly un amour de collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charly
» Charly mon cacatoes
» DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!
» Charly, l ado terrible !
» la nouvelle cage de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: