PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!

Aller en bas 
+6
fabi1.1980
sandrine
Coralie33
Fred et Alex
Béa
fefeye
10 participants
AuteurMessage
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:46

je suis allez chez la veto et oufff plus de peur que de mal , sont aile n'est que foulée ,elle n'est pas cassée j'ai eu très peur , elle lui a fait une piqure d'anti douleur , et je doit lui donnée des anti inflammatoire pendant 3 jour + des vitamine et du calcium .
voila les nouvelle et je vous remercie tous pour votre soutiens DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! 4148383595 a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:12

Plus de peur que de mal, c'est bon de lire ce genre de nouvellles, fais lui un gros bec de ma part à Charly
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:16

merci bea je lui fait tout de suite Very Happy DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:24

Ah ben zut, j'avais loupé ce post.
Super nouvelle. Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:44

Bonne nouvelle plus de peurs que de mal tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:15

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:17

Ouf te voilà rassurer ! l'histoire de quelques jours et tout reviendra dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:36

c'est rassurant de te lire et j'en suis heureuse d'abord pour ton oiseau et pour toi aussi , prend soin de lui et plein de gratouilles à ton cher volatile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:48

un grand merci a vous tous DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:49

il n'y a plus qu'à le laisser au repos désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:55

oui yann je ne le laisse pas sortir de sa cage pendant 1 semaine pour ne pas qu'il se refasse mal en volant et qu'il récupère bien , il y a 15 jour s’était son poignet ou il s'etait fait mal une foulure et tout sa parceque il ne sais pas bien voler et qu'il etait mal retomber , a mon avis se petit pitchous a vécus dans une petite cage ou il ne savais même pas faire aller ses ailles .
Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:18

Je suis tres content pour toi fefeye

Fait lui un gros bisous de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:34

merci julien je lui fait un gros bizou de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:33

je suis contente fefeye pour charly fais lui une gratouille sur la tete de ma part et un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:37

merci sev je lui remet un gros bizou de ta part DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:51

fefeye a écrit:
oui yann je ne le laisse pas sortir de sa cage pendant 1 semaine pour ne pas qu'il se refasse mal en volant et qu'il récupère bien , il y a 15 jour s’était son poignet ou il s'etait fait mal une foulure et tout sa parceque il ne sais pas bien voler et qu'il etait mal retomber , a mon avis se petit pitchous a vécus dans une petite cage ou il ne savais même pas faire aller ses ailles .
Mad

il doit aussi manquer de musculature dans ce cas, il faudra le rééduquer au vol avec des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:57

[quote="Yann"]
fefeye a écrit:
oui yann je ne le laisse pas sortir de sa cage pendant 1 semaine pour ne pas qu'il se refasse mal en volant et qu'il récupère bien , il y a 15 jour s’était son poignet ou il s'etait fait mal une foulure et tout sa parceque il ne sais pas bien voler et qu'il etait mal retomber , a mon avis se petit pitchous a vécus dans une petite cage ou il ne savais même pas faire aller ses ailles .
Mad

il doit aussi manquer de musculature dans ce cas, il faudra le rééduquer au vol avec des exercices.[/quotee
avec des exercises ? comment fait t'on ?il est jeunes la veto dit qu'il n'a pas plus de 4 moi sont bec n'a même pas
fini d’être calcifiée
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:00

s'il est assez familier il faudra le travailler en l'incitant à venir sur toi en volant, d'abord sur de trés courtes distances que tu augmentera progressivement. Tu répétes les séances plusieurs fois par jour sur un temps court au début.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:05

il est epp , mais il commence tout doucement a se laisser toucher , comme les autres vienne sur moi je suppose qu'il va les imitée et en plus qu'il est jeune , des qu'il commenceras a prendre confiance je lui ferais faire les exercice que tu ma indiquée
merci beaucoup yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!   DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle cage de Charly
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition
» Charly
» Charly, l ado terrible !
» Charly mon cacatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: