| DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! | |
|
+6fabi1.1980 sandrine Coralie33 Fred et Alex Béa fefeye 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fefeye Membre Actif
Messages : 671 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : liege
| Sujet: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Mer 22 Fév 2012 - 20:46 | |
| je suis allez chez la veto et oufff plus de peur que de mal , sont aile n'est que foulée ,elle n'est pas cassée j'ai eu très peur , elle lui a fait une piqure d'anti douleur , et je doit lui donnée des anti inflammatoire pendant 3 jour + des vitamine et du calcium . voila les nouvelle et je vous remercie tous pour votre soutiens a toute et tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Mer 22 Fév 2012 - 21:12 | |
| Plus de peur que de mal, c'est bon de lire ce genre de nouvellles, fais lui un gros bec de ma part à Charly | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| |
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Mer 22 Fév 2012 - 22:24 | |
| Ah ben zut, j'avais loupé ce post. Super nouvelle. Merci de ton retour. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Mer 22 Fév 2012 - 22:44 | |
| Bonne nouvelle plus de peurs que de mal tant mieux ! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 8:15 | |
| | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 8:17 | |
| Ouf te voilà rassurer ! l'histoire de quelques jours et tout reviendra dans l'ordre | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 8:36 | |
| c'est rassurant de te lire et j'en suis heureuse d'abord pour ton oiseau et pour toi aussi , prend soin de lui et plein de gratouilles à ton cher volatile | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| |
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 10:49 | |
| il n'y a plus qu'à le laisser au repos désormais _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 10:55 | |
| oui yann je ne le laisse pas sortir de sa cage pendant 1 semaine pour ne pas qu'il se refasse mal en volant et qu'il récupère bien , il y a 15 jour s’était son poignet ou il s'etait fait mal une foulure et tout sa parceque il ne sais pas bien voler et qu'il etait mal retomber , a mon avis se petit pitchous a vécus dans une petite cage ou il ne savais même pas faire aller ses ailles . | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 11:18 | |
| Je suis tres content pour toi fefeye Fait lui un gros bisous de ma part | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| |
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 15:33 | |
| je suis contente fefeye pour charly fais lui une gratouille sur la tete de ma part et un gros bisous | |
|
| |
fefeye Membre Actif
| |
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 15:51 | |
| - fefeye a écrit:
- oui yann je ne le laisse pas sortir de sa cage pendant 1 semaine pour ne pas qu'il se refasse mal en volant et qu'il récupère bien , il y a 15 jour s’était son poignet ou il s'etait fait mal une foulure et tout sa parceque il ne sais pas bien voler et qu'il etait mal retomber , a mon avis se petit pitchous a vécus dans une petite cage ou il ne savais même pas faire aller ses ailles .
il doit aussi manquer de musculature dans ce cas, il faudra le rééduquer au vol avec des exercices. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 15:57 | |
| [quote="Yann"] - fefeye a écrit:
- oui yann je ne le laisse pas sortir de sa cage pendant 1 semaine pour ne pas qu'il se refasse mal en volant et qu'il récupère bien , il y a 15 jour s’était son poignet ou il s'etait fait mal une foulure et tout sa parceque il ne sais pas bien voler et qu'il etait mal retomber , a mon avis se petit pitchous a vécus dans une petite cage ou il ne savais même pas faire aller ses ailles .
il doit aussi manquer de musculature dans ce cas, il faudra le rééduquer au vol avec des exercices.[/quotee avec des exercises ? comment fait t'on ?il est jeunes la veto dit qu'il n'a pas plus de 4 moi sont bec n'a même pas fini d’être calcifiée | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 16:00 | |
| s'il est assez familier il faudra le travailler en l'incitant à venir sur toi en volant, d'abord sur de trés courtes distances que tu augmentera progressivement. Tu répétes les séances plusieurs fois par jour sur un temps court au début. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! Jeu 23 Fév 2012 - 16:05 | |
| il est epp , mais il commence tout doucement a se laisser toucher , comme les autres vienne sur moi je suppose qu'il va les imitée et en plus qu'il est jeune , des qu'il commenceras a prendre confiance je lui ferais faire les exercice que tu ma indiquée merci beaucoup yann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!! | |
|