Bonjour à tous !
Voilà après un petit moment d'absence (Ok ... un LONG moment d'absence !) Nous sommes de retour sur le forum !
Voilà dans cette rubrique je ne parlerai que de la "Reproduction", et je pense faire un petit compte rendu des changements de comportement d'Angie et Iron ces derniers mois !
)
Alors voilà, cela faisait déjà un petit moment qu'Angie et Iron s'accouplaient (ou du moins au début ils essayaient
) Et les beaux jours arrivant, je me suis dis qu'il était peut être temps de leur trouver un nid ! J'ai préféré attendre qu'Angie ai environ 1 an (Le 2 Mai) afin d'éviter tout problèmes de mal de ponte à cause de sa jeunesse !
J'en profite pour remercier Coralie qui m'a donné un nid, normalement fait pour des conures soleil, donc très spacieux ! La cage de mes deux loulous n'est pas très pratique pour le contrôler malheureusement, mais je vais essayer de me débrouiller par la suite
J'ai commencé à écrire un genre de "journal" ou je recense toutes mes observations les changement d'alimentation, de vitamine, le comportement etc ... tous les jours ! (Un petit côté scientifique
) et au moins je suis sure ne de rien louper !
Bref, je vais vous recopier ce que j'ai écris pour le moment, je remercie Shuang pour ses conseils précieux, je vais commander des bagues ce week end !
En parlant de conseils, je suis preneuse de tout ce que vous avez à me dire, conseils, critiques, tout !
Croisez les doigts pour eux (et oui, un peu pour moi
) c'est vrai que l'idée d'avoir des petits dinosaures à la maison me plait !
Donc voilà:
1ere Saison de reproduction de Angie et Iron (2013)Angie: Opaline / Turquoise X
Iron: Cinnamon // Opaline Turquoise
Mutations possibles des petits (sexables au nid !):
Femelles:
- Cinnamon (/Turquoise)
- OpalineCinnamon(/Turquoise)
(Ananas) - TurquoiseCinnamon
(Argenté) - TurquoiseOpalineCinnamon
(Ananas Bleu) Mâles:
- Opaline / Cinnamon (+/Turquoise)
- Turquoise // Opaline Cinnamon
- TurquoiseOpaline / Cinnamon
- Vert // Opaline Cinnamon (+/Turquoise)
Voilà voilà !
On verra bien ce qui arrivera !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une petite photos des bébés <3