| Moi, Pistache, bel amazone à front bleu | |
|
+42Marine Youpi joh56 azzola lanissarte catherine Mick11_974 jo-7110 Rita35 shershpasstp les rifilou mimiche Hanneton Coralie33 bsmjdavid younes92 carinou87 Rawna annie94 charlotte8412 Coco XmichouX steph valérie Anne-Marie K&K romain62 sophie34 Béa bibi34 Yann pierre06 Christophe topaze bea 26 sandrine francoise Rachel fabi1.1980 line jessie590 tane Fred et Alex 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 16:03 | |
| shershpasstp, fred te répondra dès qu'il va s'apercevoir que tu lui as posé une question, je pourrais te répondre mais lui le fera mieux que moi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 17:07 | |
| Coucou Aurélie. Plus de batterie, je ne pouvais pas répondre Et la réponse est : oui, bien sûr, Fred et moi souhaitons que Pistache ait une chérie ... autre que nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
shershpasstp Membre Actif
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Coucou Aurélie. Plus de batterie, je ne pouvais pas répondre
Et la réponse est : oui, bien sûr, Fred et moi souhaitons que Pistache ait une chérie ... autre que nous Pas grave Autre que vous c'est à dire? Si tous se passe bien pour moi en septembre je devrais me séparer de maya entre juillet et septembre ( c'est dans longtemps je sais mais bon ) si vous étiez intéressé je serrais ravis qu'elle vous reviennent ( si d'ici la vous n'avez pas acheter de femelle ).. je sais que sa fait bizarre de dressage si tout se passe bien mais normalement je devrais allez mieux et avoir des projets qui ferrais que je n'aurais plus assez de temps pour la sortir et je ne veux pas qu'elle reste en cage c hors de question .. donc si intéressé j'avais pensez à vous | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 17:36 | |
| Cela fait bizarre à lire que tu planifies une séparation, mais tu as certainement tes raisons. Sinon, c'est très gentil de penser à nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Messages : 810 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 27 Localisation : île de France
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 17:39 | |
| Je la planifie car en septembre c la rentrée donc il faudras qu'elle soit plus la si non une de nous 2 en souffrira :/ J'ai penser à vous car vous aviez un mâle et que maya est très sociable avec les autres oiseaux par contre elle aime moins les hommes que les femmes mais avec du temps et de la gentillesse elle fini par les apprécié.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 17:49 | |
| Parfait pour moi, Pistache préfère les hommes et a même une quasi - dévotion pour Fred. Je me sens un peu seule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 18:18 | |
| maya apprecie pas tellement les hommes si il sont gentils elle aussi mais rien de plus.. elle adore les femmes je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 28 Jan 2014 - 18:21 | |
| Pourquoi te séparerais-tu de ton perroquet Aurélie ? Il y a personne chez toi pour te seconder ???? | |
|
| |
| Sujet: amazone de shershpasstp Mar 28 Jan 2014 - 18:26 | |
| Il y a ma mère chez moi mais elle a peur de son bec et ne s' y connais pas assez et travaille en plus et elle auras déjà les calos et ondulé c du travail ainsi que le chien ( qui a peur d'elle ) et les rongeurs donc c'est journée seront trop remplis pour lui accorder le temps qu'elle mérite .. et mon frère la déteste donc lui c mort .. | |
|
| |
jo-7110 Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 33 Localisation : mons
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mer 12 Fév 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Ven 7 Mar 2014 - 19:14 | |
| Coucou Pistache je fais remonter ton post ,car je voudrais bien avoir quelques nouvelles fraiches ,penses-tu toujours à moi des nouvelles petites histoires à me raconter !! à quoi occupes tu ton temps en ce moment, peux tu faire des petites sorties , j'espère que tu es toujours aussi gentil avec Fred et Alex ainsi qu'avec les enfants , moi je pense souvent à toi, mais je sais que tu es heureux alors c'est le principale , à bientôt Pïstache pour des nouvelles fraiches _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 11 Mar 2014 - 21:49 | |
| Coucou Topaze, Oui, je pense bien à toi, et vais très bien. Fred a quelques préoccupations ces temps-ci mais va bientôt avoir plein de temps pour vous mettre quelques petites photos et vidéos Chic chic, je vais pouvoir profiter pleinement de lui aussi !!! A bientôt, et profitez bien tous du soleil Ici, on se régale et les siestes dans l'herbe, au soleil, sont de purs moments de bonheur Pistache _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mar 20 Mai 2014 - 20:30 | |
| à vous tous et bien sur aussi à Pistache _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Mer 21 Mai 2014 - 0:33 | |
| Donnez nous des nouvelles Je suis un peu inquiet de ne plus vous lire ?? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Sam 31 Mai 2014 - 17:46 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 2 Juin 2014 - 0:14 | |
| Coucou les amis, Bon, désolé pour cette absence sans nouvelles. Tout va très bien pour moi. Je vois Fred tous les jours et les sorties quotidiennes ont repris à mon plus grand bonheur. Il est tard. Bonne nuit tout le monde PISTACHE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 2 Juin 2014 - 12:44 | |
| Coucou Pistache très heureuse d'avoir de tes nouvelles ,j'avoue que pendant ton absence j'avais un peu peur qu'il te soit arrivé un problème et que Fred et Alex avaient beaucoup de peine à venir en parler sur le forum ,tu sais à mon age ont se fait un peu de cinéma en plus je suis blonde alors... ,me voila rassuré . à vous tous et encore merci pour les nouvelles. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 2 Juin 2014 - 13:21 | |
| Bon tout va bien Alex et Fred sont revenus Pistache va bien voilà tu peux être rassurer Topaze | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Jeu 10 Juil 2014 - 17:50 | |
| Je n'ai plus de nouvelle mais j'espère que tu vas bien Pistache _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Jeu 10 Juil 2014 - 19:34 | |
| Coucou Topaze, Oui, desolé, je passe en coups de vent ... suis un peu ... occupé ... Promis, bientôt des photos et vidéos. Pistache se porte comme un charme. A bientôt Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Jeu 10 Juil 2014 - 19:40 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Coucou, c'est moi Pistache qui passe en coup de vent Pas trop le temps de vous assommer de blabla, alors, voilà, tout va très bien. La vie continue son long fleuve tranquille, et je coule des jours heureux chez Fred, Alex et toute la marmaille ... et ménagerie Plutôt que de longs discours, je vais plutôt vous faire profiter de petits moments de bonheur ... en image. Ce sera plus "parlant" 1ère série : repos dans l'herbe avec Fred et avec un des pots de colle habituel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Lun 4 Aoû 2014 - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 0:09 | |
| . Maintenant, en situation "d'oiseau perché" Où suis-je ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On me voit mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là, c'est bon ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais un peu ma causette ... ou je me signale aux autres habitants des bois ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je teste le support, ou je cherche un peu la gabarre à votre avis ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hop, grand écart ... trop facile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur mon perchoir préféré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 0:28 | |
| . Bon, y a aussi quelques petites vidéos, mais Fred n'a pas eu le temps de les mettre en ligne ... La prochaine fois ... mais ... quand ??? !!! à tous, et particulièrement à ma Topaze, PISTACHE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 8:20 | |
| elles sont magnifiques toutes ses photos |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 8:30 | |
| merci c'est un régal d'avoir de tes nouvelles pistache, qu'est ce que tu es beau, très photogéniques !! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 12:17 | |
| . Merci PISTACHE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Superbe |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 18:32 | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Lun 4 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Merci Je transmets Topaze PISTACHE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Jeu 4 Déc 2014 - 17:04 | |
| coucou Pistache je suis toujours là à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Ven 5 Déc 2014 - 12:55 | |
| Je n'avais pas visualiser ces belles photos et comme d'habitude elles sont magnifiques . Tu es devenu un bel Amazone et je me languie d'en voir d'autre | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Pistache, bel amazone à front bleu Sam 6 Déc 2014 - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé