| Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! | |
|
+8Béa sandrine Rachel K&K Yann bea 26 topaze Fred et Alex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 9:35 | |
| Merci merci merci Topaze pour tout ce que tu as fait, pour lui, en le sauvant de cette animalerie, et pour nous. Non seulement tu nous as fait confiance, mais en plus tu as fait la route Cancale-Rennes allé retour, et bien d'autres choses encore. Alex était ravie de te rencontrer. Elle est très sensible et m'a parlé de toi avec beaucoup beaucoup d'émotion. J'espère maintenant que seulement de bonnes choses vont t'arriver, que ce soit au niveau santé pour toi et ton mari, mais aussi au niveau émotionnel. Pour Pistache, bien sûr, nous allons tout faire pour qu'il soit au mieux chez nous. Mais j'en dirai plus sur lui et sur cette curieuse aventure dans un nouveau post dans la section dédiée Topaze de la part d'Alex, Enzo, Matys, Kiljia, Fred, et bien sûr de Pistache !! Bonne journée à tous.
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 23 Avr 2013 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 9:56 | |
| . Merci Béa. Pour une amazone femelle, bien sûr, ce sera à l'ordre du jour, mais c'est bien trop tôt. Il est très jeune, et il faut déjà que l'on veille à ce que son intégration dans notre cercle familiale se passe le mieux du monde, et qu'il y trouve sa juste place. Il faut que je lui construise aussi une volière intérieure dans la véranda (sa cage actuelle, « de quarantaine », est beaucoup trop petite). Ensuite, il faudra créer une nouvelle volière extérieure pour Monsieur, et lui chercher une chérie, afin de pouvoir les mettre en même temps dans leur nouvelle demeure (avec temps d'adaptation préalable dans une cage séparée, à la maison, pour aussi intégrer la nouvelle venue dans le cercle familial, avant de la "lâcher" dans la volière). Mais cela ne va pas être tout de suite. J'ai actuellement plutôt des projets à court terme pour les 2 aratingas construite la volière intérieure de Pistache, et finir les volières extérieures, tout juste commencées, OUFFFF! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 10:46 | |
| Cette photo me disait quelque chose mais je ne savais plus ou je l'avais vu Et bien je suis trés contente pour Pistache, pour toi Topaze et pour votre petite famille fred et alex !!! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 11:28 | |
| Je blaguais Fred.... Heureuse que Pistache soit arrivé chez toi. | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 11:31 | |
| Merci Line, Sandrine, Rachel, Béa et Marie.
Line, ça y est, Pistache est arrivée hier soir.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 23 Avr 2013 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 11:32 | |
| quelle surprise Bienvenue dans l'univers des perroquets mais Faites gaffe c'est trés contagieux.... L'amazone reste un oiseau plus facile que d'autres en terme de maintenance, elle ne stresse pas facilement. L'intégration, surtout avec un sujet si jeune, devrait se faire aisément malgré les changements récents qu'elle a déja vécu. Félicitations pour cette acquisistion et bravo pour la solidarité _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Mar 23 Avr 2013 - 11:41 | |
| Très contente que Pistache ait trouvé une bonne famille ! Plein de bonheur avec lui ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Jeu 25 Avr 2013 - 12:04 | |
| Et moi pour l'instant j'abandonne le rêve de mon collier TS, Pistache sera heureuse chez Fred et Alex, quant à jade et kiwi c'est une autre histoire ,mon mari veut bien que j'attende un peu pour eux, il sait que ma vie sans pioux va être dificile _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Jeu 25 Avr 2013 - 13:42 | |
| Kiwi a t-il changé vis à vis de toi | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Jeu 25 Avr 2013 - 14:03 | |
| Non Béa, il ne m'attaque plus sauf dans sa cage et quant il prend un bain je ne peux plus le toucher, mais jade est gentille avec moi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! Jeu 25 Avr 2013 - 16:03 | |
| Belle histoire j'en suis émue.... Tant mieux pour Jade Kiwi va bientôt suivre le même comportement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! | |
|