PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!

+8
Béa
sandrine
Rachel
K&K
Yann
bea 26
topaze
Fred et Alex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur

Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:35

Merci merci merci Topaze pour tout ce que tu as fait, pour lui, en le sauvant de cette animalerie, et pour nous.
Non seulement tu nous as fait confiance, mais en plus tu as fait la route Cancale-Rennes allé retour, et bien d'autres choses encore.
Alex était ravie de te rencontrer. Elle est très sensible et m'a parlé de toi avec beaucoup beaucoup d'émotion.

J'espère maintenant que seulement de bonnes choses vont t'arriver, que ce soit au niveau santé pour toi et ton mari, mais aussi au niveau émotionnel.

Pour Pistache, bien sûr, nous allons tout faire pour qu'il soit au mieux chez nous.
Mais j'en dirai plus sur lui et sur cette curieuse aventure dans un nouveau post dans la section dédiée Wink

Topaze Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 3302147091 Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 4148383595 Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 2587067636 de la part d'Alex, Enzo, Matys, Kiljia, Fred, et bien sûr de Pistache !!
Bonne journée à tous.

Dernière édition par Fred et Alex le Mar 23 Avr 2013 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:56

.
Merci Béa.

Pour une amazone femelle, bien sûr, ce sera à l'ordre du jour, mais c'est bien trop tôt.
Il est très jeune, et il faut déjà que l'on veille à ce que son intégration dans notre cercle familiale se passe le mieux du monde, et qu'il y trouve sa juste place. Il faut que je lui construise aussi une volière intérieure dans la véranda (sa cage actuelle, « de quarantaine », est beaucoup trop petite).

Ensuite, il faudra créer une nouvelle volière extérieure pour Monsieur, et lui chercher une chérie, afin de pouvoir les mettre en même temps dans leur nouvelle demeure (avec temps d'adaptation préalable dans une cage séparée, à la maison, pour aussi intégrer la nouvelle venue dans le cercle familial, avant de la "lâcher" dans la volière).

Mais cela ne va pas être tout de suite.
J'ai actuellement plutôt des projets à court terme pour les 2 aratingas Wink
construite la volière intérieure de Pistache, et finir les volières extérieures, tout juste commencées, OUFFFF! Shocked

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:46

Cette photo me disait quelque chose mais je ne savais plus ou je l'avais vu Laughing
Et bien je suis trés contente pour Pistache, pour toi Topaze et pour votre petite famille fred et alex !!!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:28

Je blaguais Fred.... Heureuse que Pistache soit arrivé chez toi.
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:31

Merci Line, Sandrine, Rachel, Béa et Marie.

Line, ça y est, Pistache est arrivée hier soir.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS

Dernière édition par Fred et Alex le Mar 23 Avr 2013 - 11:34, édité 1 fois
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:32

quelle surprise Wink

Bienvenue dans l'univers des perroquets mais Faites gaffe c'est trés contagieux....

L'amazone reste un oiseau plus facile que d'autres en terme de maintenance, elle ne stresse pas facilement. L'intégration, surtout avec un sujet si jeune, devrait se faire aisément malgré les changements récents qu'elle a déja vécu.

Félicitations pour cette acquisistion et bravo pour la solidarité Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 2106062735

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:41

Très contente que Pistache ait trouvé une bonne famille !
Plein de bonheur avec lui !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:04

Et moi pour l'instant j'abandonne le rêve de mon collier TS, Pistache sera heureuse chez Fred et Alex, quant à jade et kiwi c'est une autre histoire ,mon mari veut bien que j'attende un peu pour eux, il sait que ma vie sans pioux va être dificile Sad

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:42

Kiwi a t-il changé vis à vis de toi
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:03

Non Béa, il ne m'attaque plus sauf dans sa cage et quant il prend un bain je ne peux plus le toucher, mais jade est gentille avec moi Smile

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:03

Belle histoire j'en suis émue....
Tant mieux pour Jade Kiwi va bientôt suivre le même comportement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!   Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?! - Page 3 Empty

Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3