PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors là c'est le pompon!!

Aller en bas 
+4
Hanneton
lalie45
kynou
SKYBLU
8 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:36


Je commande le 22/03
6 produits chez qualitybird,dont des granulés donc assez urgent,je le précise le lendemain sur "messages".
M'est répondu sèchement le 25." je vous rappelle que pour les urgences il y a l’expédition expresse."

Je reçois ce matin la marchandise
-os de seiche noir.
-perchoir coco abîmé et le bois n'est pas ressemblant à celui de la photo sur le site.
-mes granulés fine sont remplacés par des coarses,pas du tout adaptés à mon toui.
-Et enfin mon jeu bambou n'est pas du tout celui de la photo(je l'ai déjà acheté celui là)
Conclusion sur 6 produits seuls 2 produits sont conformes.

le bon de livraison est conforme à la commande mais pas les produits..

Re conclusion,je suis une bonne cliente j'ai passé je viens de regarder 10 commandes depuis 6 mois chez eux et ils ne sont pas mes fournisseurs principaux.

Sur le nombre incroyable de commandes passées sur differents sites ,je n'ai eu "qu'un"problème"de livraison et de manque de contact avec 1 site qui n'est pas celui là.

Mais alors là je suis sciée!

Je suis commercante depuis 20 ans.
j'ai des clients un peu "chi.."mais quand ils payent et achètent pas mal,je ferme les yeux.

Il y a 3 problèmes chez le commercant
-le coté sympathique
-la qualité du produit(ils voient bien que les produits sont abimés)
-l'erreur(ça arrive de se tromper de produit)

Les 3 réunis dans une même commande pour le même client,ça fait beaucoup.
Finito qualitybird.
Je vous joins quelques photos dans un instant.
Pardon pour les fautes mais je suis enervée. Alors là c'est le pompon!! 487823045
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici la photo qualitybird du jouet coco commandé,celui du haut est celui recu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin les granulés coarse jamais commandés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:58

bonjour, oui comme je te comprends moi aussi j'ai passé ma vie derrière un comptoir mais maintenant ce que l'on trouve dans la plupart sites ou magasin on trouve des gens sans confiance professionnelle je crois que nous nous sommes de la vieille école et si c'est comme moi je suis née dans une famille de commerçants minimum 3 générations et moi ce qui me tue c'est pas spécilement pour les oiseaux j'ai un marchand mais il n'empeche qu'il faut que je fasse attention surtout aux graines vendues en vrac tel le millet en branche maintenant il me connaisse et il font attention car il save que si ouvre la bouche monde au pas monde à la caisse il en prenne plein la tête tu vas au super marché il faut que tu regarde les dates c'est la nouvelle génération pas de pertes pas de stocks et ramasser le maximum allez bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:25

kynou a écrit:
bonjour, oui comme je te comprends moi aussi j'ai passé ma vie derrière un comptoir mais maintenant ce que l'on trouve dans la plupart sites ou magasin on trouve des gens sans confiance professionnelle je crois que nous nous sommes de la vieille école et si c'est comme moi je suis née dans une famille de commerçants minimum 3 générations et moi ce qui me tue c'est pas spécilement pour les oiseaux j'ai un marchand mais il n'empeche qu'il faut que je fasse attention surtout aux graines vendues en vrac tel le millet en branche maintenant il me connaisse et il font attention car il save que si ouvre la bouche monde au pas monde à la caisse il en prenne plein la  tête  tu vas au super marché il faut que tu regarde les dates c'est la nouvelle génération pas de pertes pas de stocks et ramasser le maximum  allez bonne journée quand même  


Oh oui,je vais passer une bonne journée,merci kynou.
Aujourd'hui tu as le choix,ce n'est pas un site de perdu qui va me rendre malade.
Aujourd'hui tout ce sait à la minute.
bonne journée à toi également.

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:33

Oh la vache!!! Ca fait beaucoup là!!

J'espère qu'ils feront un geste commercial pour se faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:03

lalie45 a écrit:
Oh la vache!!!  Ca fait beaucoup là!!

J'espère qu'ils feront un geste commercial pour se faire pardonner....


Déjà qu'il me réponde! Alors là c'est le pompon!! 2862900594
En attendant mon petit n'a presque plus de granulés,je les ai trouvés chez oiseaumania mais au bout de 10 minutes,le panier se vide.Il me faut tout recommencer.
Je cherche aussi une baignoire comme la lixit,le petit va se baigner dans son abreuvoir!
Et un os de seiche qui a l'air d'un os de seiche.

Alors là c'est le pompon!! 3503984436

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:09

J'ai tout trouvé ou ça?

Au Canada. Alors là c'est le pompon!! 2862900594

livraison fin de semaine prochaine.

je vais finir par ne plus acheter en France, à part les graines.

Bien plus créatifs,de qualité et moins chers.









Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:43

Réponse

"Bonjour,

Le bambou surprise est effectivement une erreur, les extrudés également, en ce qui concerne l’os de seiche, les tâches sont normales quand on connait l’origine des seiches… Quant au bois naturel qu’il présente des signes de défaut rien d’anormal, nous organisons le retour des extrudés et jouets pour remplacement.

Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:08

Donc ça c'est un os de seiche normal.. Alors là c'est le pompon!! 2862900594

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:00

bonjour, c'est vraiment importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:32

Moi je ne commande plus guère sur le web, j'aime bien voir ce que j'achète

J'ai la chance dans ma région d'avoir des grossistes en nourriture diverse
pour les oiseaux,ainsi que les accessoires
Donc je fais le "plein" tous les2 mois
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 519
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:02

J'ai passé plusieurs commandes chez eux, et tout s'est bien passé jusqu'à présent, heureusement, même si pas satisfaite vraiment par les jouets trop petits pour Yago alors qu'ils étaient conseillés pour cacatoès.

Comme toi je commande sur plusieurs sites, j'ai testé ceux que tu indiques, et aucun n'est parfait pour mon perrok, c'est tout pour les perruches ou petits perroquets Arrow ou alors pour les aras!!!

Je ne sais si tu connais celui-ci, au RoyaumeUni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont beaucoup de choix, sont réactifs, j'y ai trouvé "son" bonheur...
Il n'y a rien vraiment d'extraordinaire dans ma région, j'achète tout sur le web... C'est pas une rente lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:27

chantdifferente a écrit:
J'ai passé plusieurs commandes chez eux, et tout s'est bien passé jusqu'à présent, heureusement, même si pas satisfaite vraiment par les jouets trop petits pour Yago alors qu'ils étaient conseillés pour cacatoès.

Comme toi je commande sur plusieurs sites, j'ai testé ceux que tu indiques, et aucun n'est parfait pour mon perrok, c'est tout pour les perruches ou petits perroquets Arrow  ou alors pour les aras!!!

Je ne sais si tu connais celui-ci, au RoyaumeUni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont beaucoup de choix, sont réactifs, j'y ai trouvé "son" bonheur...
Il n'y a rien vraiment d'extraordinaire dans ma région, j'achète tout sur le web... C'est pas une rente lol!



Alors là c'est le pompon!! 2230182431 Alors là c'est le pompon!! 2230182431 un site dans lequel je vais encore dépenser Alors là c'est le pompon!! 2230182431 Alors là c'est le pompon!! 2230182431
j'ai gardé le lien,merci de l'info!
Et tu as remarqué la gentillesse de ces sites étrangers?J'ai de véritables échanges,photos,idées à copier.
là c'est un os de seiche c'est comme ça! Alors là c'est le pompon!! 2862900594

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:29

Hanneton a écrit:
Moi je ne commande plus guère sur le web, j'aime bien voir ce que j'achète

J'ai la chance dans ma région d'avoir des grossistes en nourriture diverse
pour les oiseaux,ainsi que les accessoires
Donc je fais le "plein" tous les2 mois


Au moins pas de mauvaises surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:32

kynou a écrit:
bonjour, c'est vraiment importe quoi

Bonjour Kynou

Heureusement j'ai recu un bel os de seiche bien clair,de l'oisillon avec en prime un petit cadeau de graines sauvages.Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 58
Localisation : hainaut

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:51

bonjour,

je ne viens pas souvent car très peu de temps et juste 2 petits touis bien sages ( trop peut être).

Je suis sidérée par le manque de professionnalisme que l'on constate de plus en plus partout. Merci pour l'info de ce site ingrat vis à vis de ses clients, ainsi j'éviterai de commander chez eux si un jour le besoin s'en fait sentir. Finalement en bâclant leur travail + leur manque de sympathie vis à vis de vous, ils vont perdre toutes les personnes qui liront cette belle pub ! Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornibird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ornibird


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Localisation : Hannut

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:11

Bonsoir à tous,

J'ai suivi la discussion et je suis navré pour vous.

Certains d’entre vous me connaissent peut être, je suis l'auteur du site Au Paradis des Canaris, mais aussi d'Ornibird.

Je suis situé en Belgique et je propose un peu plus de 3000 références pour les oiseaux.

Je vous invite à consulter mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:29

marie1 a écrit:
bonjour,

je ne viens pas souvent car très peu de temps et juste 2 petits touis bien sages ( trop peut être).

Je suis sidérée par le manque de professionnalisme que l'on constate de plus en plus partout. Merci pour l'info de ce site ingrat vis à vis de ses clients, ainsi j'éviterai de commander chez eux si un jour le besoin s'en fait sentir. Finalement en bâclant leur travail + leur manque de sympathie vis à vis de vous, ils vont perdre toutes les personnes qui liront cette belle pub ! Merci à vous Wink

je t'en prie.
J'achète beaucoup(trop)et tous ces sites en France à part l'oisillon,oiseaux mania et zooplus m'ont déçue.
Donc c'est terminé pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:30

ornibird a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai suivi la discussion et je suis navré pour vous.

Certains d’entre vous me connaissent peut être, je suis l'auteur du site Au Paradis des Canaris, mais aussi d'Ornibird.

Je suis situé en Belgique et je propose un peu plus de 3000 références pour les oiseaux.

Je vous invite à consulter mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous,

Cédric


J'irai voir,avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornibird
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ornibird


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 39
Localisation : Hannut

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:31

SKYBLU a écrit:
marie1 a écrit:
bonjour,

je ne viens pas souvent car très peu de temps et juste 2 petits touis bien sages ( trop peut être).

Je suis sidérée par le manque de professionnalisme que l'on constate de plus en plus partout. Merci pour l'info de ce site ingrat vis à vis de ses clients, ainsi j'éviterai de commander chez eux si un jour le besoin s'en fait sentir. Finalement en bâclant leur travail + leur manque de sympathie vis à vis de vous, ils vont perdre toutes les personnes qui liront cette belle pub ! Merci à vous Wink

je t'en prie.
J'achète beaucoup(trop)et tous ces sites en France à part l'oisillon,oiseaux mania et zooplus m'ont déçue.
Donc c'est terminé pour moi.



Je pense que des images valent mieux qu'un long discours Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée,

Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:55

Nous sommes le 6 Avril;
Toujours pas l'ombre de mes produits commandés et payés.


Je rappelle que sur 6 produits (et accessoirement 10 commandes en 6 mois)seuls les friandises et l'anneau sont conformes.
Bien que les friandises soient beaucoup trop grosses pour un toui.

Os de seiche moisi
jouet absent
harrison granulés absents
perchoir coco abimé




Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:57

SKYBLU a écrit:
Nous sommes le 6 Avril;
Toujours pas l'ombre de mes produits commandés et payés.


Je rappelle que sur 6 produits (et accessoirement 10 commandes en 6 mois)seuls les friandises et l'anneau sont conformes.
Bien que les friandises soient beaucoup trop grosses pour un toui.

Os de seiche moisi
jouet  absent
harrison granulés absents
perchoir coco abimé






Enfin une réponse le...10 Avril.

"Bonjour,

Ci-joint , l’étiquette de retour.

Cordialement"


Donc ok le retour est gratuit,mais quid des produits commandés ,payés et jamais reçus? Alors là c'est le pompon!! 1453681673

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:00

Dans la série du grand n'importe quoi,je commande à un site que je ne nommerai pas,un nid.
Je demande si une fixation peut être attachée au nid,on me répond que oui.Génial,je commande.
Donc 17 euros plus le transport.

Je reçois le nid.
La séparation amovible n'existe pas.
Le perchoir ne se fixe pas
la fixation est mise devant le nid,malheureusement je ne pourrai mettre un nid qu'à l'intérieur donc les fixations doivent être au dos du nid.

Je laisse un message,la femme m'appelle.
Le perchoir ce n'est pas grave les oiseaux ne l'utilise pas..
La séparation ne sert à rien
les fixations peuvent s'enlever et se mettre derrière mais attention à ne pas casser le nid.
Evidemment c'est ce que j'ai fait.

ah oui le trou d'envol est de 4,3 cm bien trop petit pour mon mâle si l'idée lui venait de rentrer dans le nid.

Super.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptySam 10 Nov 2018 - 7:28

Génial les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptySam 10 Nov 2018 - 9:40

Décidément Skyblu, pas de chance
Tu n'as pas un magasin par chez toit, genre grossiste de graines
et vente d'accessoires chez lequel tu pourrais acheter directement
en voyant les produits ?

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! EmptySam 10 Nov 2018 - 12:30

Hanneton a écrit:
Décidément Skyblu, pas de chance
Tu n'as pas un magasin par chez toit, genre grossiste de graines
et vente d'accessoires chez lequel tu pourrais acheter directement
en voyant les produits ?


Comme je commande pas mal,forcément il y a des ratées.
Comme dit GB les réponses sont hallucinantes.

En général les choses finissent pas s'arranger.
Je ne sais pas comment ces sites fonctionnent,la concurrence est rude,les clients devraient être choyés.

J'ai travaillé pour un site(pas de produits oiseaux)et l'après vente était une des parties la plus importante.

Enfin,bref!

Non,hanneton,je n'ai pas de magasins à part T.et le choix en accessoires et graines est pas top.

Mes accessoires je les achète en Angleterre et en Allemagne.
Ils sont tellement sympathiques en plus,que c'est un plaisir de faire affaire.

Mes graines,par contre,comme les vitamines(rarement),je suis obligée de les acheter sur plusieurs sites,car ils sont souvent en rupture ou tout simplement n'ont pas les graines que je recherche.

Les dates sont très rapprochées,moi qui n'ait que 2 petits oiseaux et j'ai beau le préciser rien n'y fait.

Et le bon grainetier bien achalandé je ne l'ai pas trouvé.

Je ne suis satisfaite que de oiseaux mania qui a un service après vente parfait.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là c'est le pompon!! Empty
MessageSujet: Re: Alors là c'est le pompon!!   Alors là c'est le pompon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là c'est le pompon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN COUPLE DE CANARDS QUI VA AU RESTAURANT TOUS LES JOURS
» Aujourd'hui ? Rien ! Demain ? Pas plus ! Lundi alors ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: