| Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) | |
|
+23annie94 pierre06 lilibouclette mimiche Rachel pioupiou87 abys aphyos Yann alyson8790 romain62 valérie Christophe eimpi bea 26 K&K DANY64 francoise Lobiquette steph sandrine line Fred et Alex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annie94 Membre
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Lun 22 Avr 2013 - 11:37 | |
| bravo pour le sang froid malgré l angoisse de ne plus les revoir, le "pavé" tres intéressant, une aventure digne d'un roman avec un belle fin. bonne semaine avec vos pious adorés | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Lun 22 Avr 2013 - 12:00 | |
| Eh bien , une histoire palpitante et la peur de la fin triste que tu aurais pu nous dire , je suis super contente de tout avoir lu et que vous aillez retrouvé Fidji et Litchi sain et sauf | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 13:20 | |
| Un vrai conte de fée ,une belle histoire qui fini bien, j'imagine votre panique,,, cela me rappelle la fois ou kiwi a fait du vol libre au dessus de la maison , il faisait des ronds et ne nous quittait pas des yeux, mais ce jour lâ j'ai failli faire une crise cardiaque, il est revenu au rappel sur mon bras chose que je pratiquai à la maison. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 13:26 | |
| Ah, je ne savais pas Topaze. Effectivement, pratiquer le rappel est très très fortement conseillé ! Même pour celui qui n'a pas l'intention de faire du vol libre. Un accident est si vite arrivé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 13:38 | |
| Pour le faire venir sur moi à la maison je tendais mon bras en tapotant dessus et à chaque fois il venait, j'ai fait la même chose quant il a fait son vol libre et il est arrivé à tire d'ailes:D _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charlotte8412 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 14:36 | |
| L'imagine le stress de fou quand son oiseaux se fait la malle Tu pense qu'un jour te tentera le vol libre comme apparemment il revient? | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 14:49 | |
| Un jour peut être. On avait commencé l'entrainement (peut être une des raisons de cette heureuse fin), mais on avait mis en "stand by" avec eux pour l'instant. Ils ne sont pas suffisamment calme et serein. Mais plus tard, on s'y remettra certainement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 15:45 | |
| ho qu'il est beau Pistache !!! Magnifiques photos ce n'est que du bonheur à le voir ,j'adore tes récits , quel patience ,quel courage pour écrire comme ça souvent , mieux qu'un écrivant !!! SUPERBES contente que Pistache te soit revenue ,et pas parti dans la nature fait lui une grosse papouille de ma part . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 15:46 | |
| Merci Anne-Marie, je lui fais de ta part. Il adore (là tu es "chez" Fidji et Litchi ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Jeu 4 Juil 2013 - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) Jeu 4 Juil 2013 - 15:51 | |
| Pas grave du tout Anne-Marie, ne soit pas désolée. C'est la même famille et cela lui fera plaisir pareil (un peu moins à Fidji et Litchi déjà très jaloux de Pistache ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) | |
| |
|
| |
| Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya) | |
|