| il aurait du élever des poissons rouges... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 9:58 | |
| là où peut mener une passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 13:22 | |
| C'est vraiment révoltant, ces voisins devraient vivre dans le désert si le bruit les dérangent.
Il y'a bien d'autres bruits pouvant être dérangeant lorsque l'on vit communément les jeunes qui passent et repassent en scooter, les enfants qui crient ou jouent au ballon, le chien du voisin qui aboit dès qu'une mouche lui passe sous le nez...
A croire que certains n'ont que sa à faire de chercher des poux à tout le monde. ils feraient mieux de balayer devant leurs porte... | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 17:28 | |
| des débiles, quand on voit que dans une petite bourguade des Parisiens ont porté plainte contre l'église car le son des cloches les déranger, ou bien toujours dans le même moule des Parisiens qui ont porté plainte contre un fermier des Pyrénnés car les clochettes des vaches les empêchés de dormir, voir même toujours des Parisien qui ont fait construire leur maison de campagne à côté d'une ferme puis qui ont portés plainte car l'odeur du fumier les dérangés, on se dit que la justice est complètement débile, car les vaches n'ont plus leur clochettes et la fermière plus sa ferme, heureusement que l'église sonne toujours. Mais qu'est ce qu'ils peuvent être c.......s !!!!!!!!!!! | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 17:31 | |
| ou ceux qui veulent la campagne , mais sans le bruit du coq , mon voisin en à trois et je prefere ca , au bruit de la N7 de l'autre coté | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 17:35 | |
| oui je suis d'accord une de mes voisine avait un coq, j'aimais bien l'entendre, mais à monavis elle s'en ai débarrassé car je l'entends plus nous qui avons prévu de déménager dans environ 2 ans , on ira au milieu des champs, loin des c.....s | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 18:29 | |
| c'est nul mais des cas comme cela il y en a tout les jour lesc....sont partout et il se multiplie | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 18:55 | |
| comme dis Timsit = Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 19:25 | |
| C'est bien triste ce qui arrive à ce monsieur, devoir se séparer d'une partie de ses oiseaux. Mais il ne faut pas oublier que les aras sont des oiseaux extrement bruyants, ce monsieur possédait 8 aras, par ettonnant pour ma part qu'il ait reçut quelques plaintes s'il a des voisins près de lui. Par contre je trouve ça exagéré de la part de ces 3 voisins de demander 4 000€ chacun!! Je lui souhaite de pouvoir garder son dernier couple et que tout rentre dans l'ordre | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 19:51 | |
| oui 4000 ils y vont fort
personne ne le connais au club , j espere aussi qu il gardera le ernier et qu ils ne vont pas le faire c... encore | |
|
| |
did Membre Actif
Messages : 501 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 57 Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mar 9 Avr 2013 - 20:33 | |
|
Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Mer 10 Avr 2013 - 17:36 | |
| N'oublions pas que s'il a été condamné, c'est que preuve a été faite de sa culpabilité , en l'occurence du bruit excessif au regard des normes tolérées. Je peux entendre les nuisances que celà peut provoquer. C'est toute la question des libertés de chacun, la passion ne peut justifier le désagrément à autrui J'ai notamment mes conures à têtes bleues que je ne peux loger en extérieure (tentative faite) en raison de la puissance de leurs cris. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... Jeu 11 Avr 2013 - 10:24 | |
| Ici ma voisine est venue me voir pour me dire que les calos faisait beaucoup de bruit. Elle a eu peur avec la construction de la nouvelle volière que j'en rajoute... Alors déjà cette année je ne les met pas en repro et on reparle de tout ça quand les oiseaux seront en place dans la volière qui est collé à son mur de clôture... Et il ne s'agit que de calo alors j'imagine avec des aras ou autre oiseaux bien plus criards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il aurait du élever des poissons rouges... | |
| |
|
| |
| il aurait du élever des poissons rouges... | |
|