| qui connais ce site | |
|
+5K&K fabi1.1980 sandrine line steph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 7:51 | |
| bonjour etant toujours a la recherche du moins chere....je suis arrivée sur ce site es ce que quelqu un connais car le grillage est vraiment attractif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 8:02 | |
| je ne connais c est pas ce cite | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 8:04 | |
| moi non plus je connais pas ce site | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 9:31 | |
| Je ne connais pas non plus | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 10:02 | |
| je suis allée jetter un oeil, pour du 19 x 19, on gagne 30 euros par rapport à PEVN, toujours ça de pris, après j'ai rien trouvé sur eux dans les forums ... | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 10:13 | |
| merci a vous oui niveau prix ils sont pas mal du tout je me tate a commander.... | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 10:20 | |
| Perso j'ai pris à euronegoce à Uzes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il fait dix euros de plus mais le port est moins cher. Je l'ai eu 3 jours après. Et au téléphone, il vous donne le prix de votre devis...Ce qui n'est pas le cas de tous... Sur pro élevage un seul rouleau était moins cher mais le total par contre variait pas mal... alors à comparer... | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 10:44 | |
| attention au grillage pas cher, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, des mailles déssoudées ou carrément il manque un fil en plein milieu ...
| |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 13:27 | |
| - JACQUOTTE a écrit:
- Perso j'ai pris à euronegoce à Uzes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fait dix euros de plus mais le port est moins cher. Je l'ai eu 3 jours après. Et au téléphone, il vous donne le prix de votre devis...Ce qui n'est pas le cas de tous... Sur pro élevage un seul rouleau était moins cher mais le total par contre variait pas mal... alors à comparer... plutôt intéressant ce site, niveau qualité tu en est satisfaite? | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 16:06 | |
| J'en ai pris plusieurs fois et pour l'instant pas de problème. D'ici 2 jours je vais en dérouler encore 3 rouleaux et je vous dirais. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 16:46 | |
| Oui, attention aux frais de port. Ils peuvent faire pencher la balance Et comme dit Fabi1.1980, la qualité joue beaucoup aussi. Il y a aussi le problème de "coulures" qui apparemment, d'après certaines lectures, peuvent être très toxiques (contiennent du zinc). Sur celui que l'on a acheté, pas trop cher, il y en avait à quelques endroits => passage au karcher, puis grattage sur les coulures restantes et brossage final au savon de marseille puis rinçage. Du boulot supplémentaire, Fred s'en serait passé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 23:49 | |
| Tous les grillages que l'on utilise contient du zinc c'est dans la base même de la galvanisation seulement effectivement comme tu le dis il y'a une différence de couleur gris ( qualité moyenne) et brillante ( bonne qualité ) | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: qui connais ce site Mar 9 Avr 2013 - 23:59 | |
| Oui, ça je savais. Je ne parlais pas de la qualité globale mais des défauts, plus fréquents sur certains lots de mauvaise qualité. Paraîtrait-il que ces coulures (défauts) contiendraient essentiellement du zinc et serait très dangereuses... En effet, les oiseaux s'amuserait à les attaquer avec le bec, donc non seulement risque de toxicité mais en plus risque d'ingestion d'éclats de métal qui pourrait perforer l'appareil digestif. J'essaierai de vous mettre une photo d'une coulure. Après, pas de certitude "scientifique", juste des retours de mauvaises expériences sur le net. Donc, principe de précaution pour nous, mais chacun fait comme bon lui semble Fred. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: qui connais ce site Mer 10 Avr 2013 - 6:12 | |
| il faut être prudent quand on achète sur le net | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: qui connais ce site Mer 10 Avr 2013 - 17:23 | |
| attention à la qualité du grillage, les prix trés attractifs sont souvent en lien avec une qualité moindre. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
steph Membre Trés Actif
| Sujet: Re: qui connais ce site Jeu 18 Avr 2013 - 8:45 | |
| bonjour allors mon mari qui a voulu commander sur le site que j avais sité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a commandé un rouleau de grillage pour voire la qualitée du 19*19*1.45 on l a reçu hier et on a commancé a grilla gé la partie restante a coté des pyrru et bien tres surprise car il viens d allemagne et est de tres bonne qualitée .pas de coulure ni de maille non soudées.d coup on recommandera.le delais est toutefois un pe plus long il faut compter 9 jours apres la commande pour le recevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connais ce site | |
| |
|
| |
| qui connais ce site | |
|