| quelques un de mes locataires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orelya Membre Actif
Messages : 157 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 53 Localisation : midi pyrénées 65
| Sujet: quelques un de mes locataires Lun 25 Mar 2013 - 14:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai perdu la femelle bichenov depuis cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa se bastonne lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon worabé...qui s'est envolé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Lun 25 Mar 2013 - 17:52 | |
| tu élèves tes becs droits en intérieur? et les petits paddas ? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Lun 25 Mar 2013 - 17:59 | |
| c'est bien de nous mettre des becs droits, c'est vrai que ça nous change un peu de nos crochus chéris même si ils restent nos crochus chéris | |
|
| |
orelya Membre Actif
Messages : 157 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 53 Localisation : midi pyrénées 65
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Lun 25 Mar 2013 - 21:17 | |
| - Yann a écrit:
- tu élèves tes becs droits en intérieur?
et les petits paddas ? Comme je suis en appart, ils vivent "suivant les températures" dehors sur mon balcon quand les T° sont bonnes et dedans quand il fait moins bon, mais sans chauffage pour pas que leurs plumes s'abîment. Et les paddas pareil lol Par contre, quand sa couve, c'est tjrs dedans, été comme hiver lol | |
|
| |
orelya Membre Actif
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Lun 25 Mar 2013 - 21:18 | |
| - valérie a écrit:
- c'est bien de nous mettre des becs droits, c'est vrai que ça nous change un peu de nos crochus chéris même si ils restent nos crochus chéris
je me doute les crochus de mon fils sont très sympas aussi | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Lun 25 Mar 2013 - 21:26 | |
| - orelya a écrit:
Et les paddas pareil lol il m'a semblé ne pas les voir dans le lot _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
orelya Membre Actif
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 10:49 | |
| - Yann a écrit:
- orelya a écrit:
Et les paddas pareil lol il m'a semblé ne pas les voir dans le lot les paddas sont très craintifs et c'est dur de les prendre en photo lol et ils mordent en + lol Voici une photo prise comme j'ai pu lol (il a fallu les attraper et les mettre dans une petite cage) donc voilà 1 exemplaire lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 10:52 | |
| tres jolie brochette de becs droit | |
|
| |
orelya Membre Actif
| |
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 12:01 | |
| le padda est vraiment le bec droit qui m'attire le plus, peut être pour 2013....si en plus il mord comme un crochus, il a tout pour plaire _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
orelya Membre Actif
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 12:27 | |
| - Yann a écrit:
- le padda est vraiment le bec droit qui m'attire le plus, peut être pour 2013....si en plus il mord comme un crochus, il a tout pour plaire
oui il pince très fort lol faut prendre un torchon sinon ouille les doigts lol Souvent j'ai entendu dire qu'il était méchant, agressif etccc et qu'il s'entendait avec aucun oiseaux sauf les crochus.....je l'ai avec mes petits exotiques et j'ai pas de souci....bien sur, quand il est arrivé dans la même volière, il a voulu s'imposer et faire la loi mais il s'est vite fait remettre à sa place pour les canaris surtout mon jaune qui est une teigne mdr Tu verras si tu en as Yann c'est pas un mauvais oiseau malgré tout ce qu'on peut dire sur lui | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 12:34 | |
| ils devraient aller vivre avec des crochus et puis en avoir est juste une question de temps car le choix est bien arrété depuis que j'en ai vu en colonie au parc aux oiseaux de Villars les Dombes (en compagnie d'eclectus et de loriquets). _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
orelya Membre Actif
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 12:44 | |
| mdrr pas sur que mon fils l'accepte au milieu de ses crochus (ou que ses crochus l'accepte) puis point de vue nourriture, il mange "exo" lui. Si j'arrive à lui faire avoir des petits, j'en donnerais un ou 2 à mon fils et il verra avec qui les mettre (callo/omni....) on tentera quoi lol | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 14:02 | |
| Ca c'est une idée les paddas me tentent aussi mais j'ai un peu de mal à en trouver de mon coté. Trés jolie tes becs droits, bravo. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 14:30 | |
| - orelya a écrit:
- Si j'arrive à lui faire avoir des petits, j'en donnerais un ou 2 à mon fils et il verra avec qui les mettre (callo/omni....) on tentera quoi lol
les omnis je te déconseille trés fortement, c'est une espèce qui ne doit pas cohabiter avec d'autres oiseaux, ni becs droits ni crochus. - azzola a écrit:
- Ca c'est une idée les paddas me tentent aussi mais j'ai un peu de mal à en trouver de mon coté. Trés jolie tes becs droits, bravo.
Je regarde aussi régulièrement et rien à l'horizon, on est pas gaté en effet. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 14:35 | |
| a la derniere reunion de mon club , on avait un cageot au fond de la salle avec 12 padda , qui passés d'un eleveur à un autre | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 14:38 | |
| - bea 26 a écrit:
- a la derniere reunion de mon club , on avait un cageot au fond de la salle avec 12 padda , qui passés d'un eleveur à un autre
T'es fière de toi???? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 14:40 | |
| euh non .... c'etait juste pour vous dire que du padda y'en a plein chez nous | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires Mar 26 Mar 2013 - 14:48 | |
| - bea 26 a écrit:
- euh non .... c'etait juste pour vous dire que du padda y'en a plein chez nous
j'en ramènerai de villars cet été _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques un de mes locataires | |
| |
|
| |
| quelques un de mes locataires | |
|