| Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) | |
|
+32aphyos moussa Coco jean mich 29 Dali did Anne-Marie Flo' line tane azzola orelya sandrine abys michguip Rachel K&K pioupiou87 jenny95 Béa Lolo fabi1.1980 Fred et Alex topaze Rocco steph marylise bibi34 Yann valérie bea 26 Christophe 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Sam 6 Avr 2013 - 10:29 | |
| | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Sam 6 Avr 2013 - 11:30 | |
| - Dendy a écrit:
- Magnifique photos .
Moi perso je n'oserais pas . Trop peur des rapaces Tu as raison! On s'est fait chopper un pyrrhura et il l'a laché je ne sais pas pourquoi (tant mieux) aucune blessure! Il en a coursé 2 autres qu'il n'a pas attraper! en tout cas éviter les saisons de repro, de nourrissage et d'apprentissage à la chasse des jeunes rapaces, après ça va mais rester vigilents! | |
|
| |
eimpi Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 58 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Sam 13 Avr 2013 - 13:42 | |
| ALORS LA INCROYABLE !!!!!!!! je ne savais pas que ça pouvait exister !!!!!!!!!!!!!!!!!! PUNAISE !!!!!!!!!!! j'ai perdu tellement d'ondulées qui étaient libres dans ma maison mais qui ont profité d'un moment d'ouverture sur l'exterieur pour ne jamais revenir !!!!!!!! déjà faut qu'ils soient EAM mais là ta tite qui l'est pas !!!!!!!!!!!!!!!! Le travail pour les habituer consiste en quoi ? Comment les fais tu revenir au début ? Non que je veuille le faire, mais je me dis, est ce possible que mes kak puissent revenir si un jour on faisait une mauvaise manip avec la porte de la maison.....espoir........... | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Sam 13 Avr 2013 - 22:55 | |
| Pour kiwi,il y a eu un gros travail de fond sur le rappel,jeu de cache cache,rappel sur différent niveau etc etc malgré cela il peut partir plus d'une heure ...Pour sa femelle plus une question de confiance,pas évident d'expliquer le ressentit que l'on a avec l'oiseau et sa façon d'être. Pour le kakariki relativement déconseiller je trouves qu'il est dangereux pour lui même car il a pas peur de se poser pour gratter ou autre et ce trouver a porter de chat ou autre.On pratique aussi le vol libre avec la notre et nous avons stopper cette discipline pour ne pas la mettre en danger,sauf quand elle fugue car très très maligne. Quelques photos là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Sam 13 Avr 2013 - 23:06 | |
| Oh la la quelle trouille tu as du avoir ne les voyant pas revenir | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Dim 14 Avr 2013 - 9:23 | |
| Ohhh magnifique photo en tout cas. | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Dim 14 Avr 2013 - 22:21 | |
| - Rachel a écrit:
- Oh la la quelle trouille tu as du avoir ne les voyant pas revenir
On a toujours peur à chaque sortie,regarde aujourd'hui départ 9h retour 18h - Coco a écrit:
- Ohhh magnifique photo en tout cas.
Merci madame | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Lun 15 Avr 2013 - 9:28 | |
| Tu as quoi comme APN Chris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Lun 15 Avr 2013 - 16:52 | |
| Appareil jetable et beaucoup de talent non je déconnes J'ai un reflex Canon. | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Lun 15 Avr 2013 - 17:01 | |
| Pour le talent je n'en doute pas une seconde pour le jetable heummmm , je n'y aurais pas cru | |
|
| |
| |
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Lun 15 Avr 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
danie-reu Membre
Messages : 85 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 73 Localisation : Ile de la REUNION
| Sujet: pas peur Sam 18 Mai 2013 - 0:12 | |
| vous aviez pas peur! Mais dites moi, ils ressemblent étrangement à des inséparables; Ils sont beaux. Amitiés Danielle | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Sam 18 Mai 2013 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) | |
| |
|
| |
| Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) | |
|