PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés

Aller en bas 
+12
sandrine
line
Manu33
jenny95
topaze
valérie
ewilan
azzola
Béa
bea 26
Toto
Yann
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:21

Je vous présente EMJI sauvé a la SPA d'une fin tragique !!! s'il n'avait pas été adopté.
Nous avons fait ce choix car au lieu d'acheter un chiot au tarif souvent élevé ,d'autres chiens sont triste , malheureux & regorge dans les SPA ? ILS SONT VOUEE A UNE MORT CERTAINE si l'adoption tarde !!! c'est triste pour eux .


C'est un Chihuahua de 4 ans trouvé dans la rue avec un autre chiot , après enquête il semblerait qu'il était reproducteur exploité pour des raisons financières par des personnes mal intentionnés , pucé avec une puce de laboratoire !!!

Il a peur des hommes !! craintif !! yeux triste, affamé etc ....on lui donne notre amour pour le récupérer ,mais on pense que cela sera long !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà l'histoire de emji triste mais heureuse grâce a nous & on est fier !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:28

Adopter ainsi un animal est la plus belle preuve de générosité.

Il a vraiment une bouille sympa. Passé une période d'adaptation il vous rendra au centuple ce que vous lui avez offert.

le chi est malheureusement un chien trés à la mode, les annonces pullulent, on peut imaginer facilement que certaines chiennes enchainent les portées pour satisfaire la demande et remplir les portes monnaies....

je vous souhaite en tout cas une belle histoire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:36

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 2106062735 Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 1371376386
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:48

Yann a écrit:

.le chi est malheureusement un chien trés à la mode, les annonces pullulent, on peut imaginer facilement que certaines chiennes enchainent les portées pour satisfaire la demande et remplir les portes monnaies....
.


le prix d’un chihuahua inscrit au LOF s’échelonne entre 1300 et 2500 euros pour un sujet exceptionnel, voire plus


On comprend pourquoi les annonces pullulent !!!

Quand vous faite une bonne oeuvre à la SPA Il faut quand même payer les vaccins & l'intervention chirurgicale car

C'est qui me met en rogne quand même pour le chien il est castré (le pauvre) & les chiennes stérilisées c'est pas cool !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:50

Oui les français ont du mal avec la castration des mâles Laughing Il paraitrait que ça amène à certaines projections Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:53

Il a rejoint une copine que nous avions déjà ils s'entendent à merveille !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:55

quel couple, la grande classe lol! Elle va l'aider à prendre confiance plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:57

Yann a écrit:
Oui les français ont du mal avec la castration des mâles Laughing Il paraitrait que ça amène à certaines projections Wink


Oui yann français mais d'origine espagnole donc tu comprends ma réticence !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:12

Manu33 a écrit:
Yann a écrit:
Oui les français ont du mal avec la castration des mâles Laughing Il paraitrait que ça amène à certaines projections Wink


Oui yann français mais d'origine espagnole donc tu comprends ma réticence !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:13

beau geste , mon premier chien etait aussi un rescapé de la spa , ca fait mal au coeur de les voir ainsi , ils ont un tas de choses dans leur regard
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:40

bea 26 a écrit:
beau geste , mon premier chien etait aussi un rescapé de la spa , ca fait mal au coeur de les voir ainsi , ils ont un tas de choses dans leur regard

Je ne me considère pas comme un sauveur , mais de quelqu'un d'humain sensibilisé à la souffrance animale !!!

Son regard & sa crainte envers moi en particulier est un signe flagrant de maltraitance par un homme !!! ma fille & ma femme pas de soucis , mon fils c'est limite mais moi c'est de la crainte !!! Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 2140698800
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:44

j'ai remarqué qu'il n’aboie jamais pourtant ce genre de petit chien ont de la gueule & n'ont peur de rien même des plus gros !!!
Nous avons acheté un livre sur les chihuahuas pour essayer de le cerner et bien il est tout le contraire !!! donc sa 1ère vie n'a pas du être très rigolote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:48

parle moi beauceron je t'aiderai davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:54

Un beau geste de coeur et d'amour Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 2048288380 .... Du temps de la patience et toute confiance reviendra qui plus est dans une belle famille aimante... Joli petit couple. Quand je vois les prix des chihuahuas je suis écoeurée affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:26

bravo c'est un geste trés "superbe" Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 3487112865 Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 1371376386 je fait partie d'une asso et en matiére de toutou il est bien difficile de les placer des qu'il ne sont plus chiot et pire s'il sont de taille trés grande encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:08

il a l'air bien mignon ce petit loulou Very Happy par contre je trouve qu'il fait plus vieux que 4 ans, probablement dû à son passé...
ne jettons pas non plus la pierre au gens qui ne souhaitent pas adopter de chien adulte ayant déjà eu une première vie, j'ai moi-même une récup. de la SPA et c'est loin d'être évident de gérer ce genre de chien parfois (Yann en sait quelque chose lol! )
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:16

oui Caro a raison, ma mère en a récupèré un et on a été obligé de la faire piqué 3 ans après il nous grogné tout le temps dessus et a attaqué mon père un milieu de la nuit alors qu'il se levé pour allé bossé, j'ai moi même adopté une petite bichon de 2 ans et c'est un amour, ça peut-être quitte ou double.

bienvenue à ce jeune homme Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:24

Longue vie heureuse à ce petit chien, le mien 18 ans jeté d'une voiture devant nous sur la nationale 12 il est toujours là prés de nous, sourd et aveugle mais plein de tendresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:37

Longue vie avec ton nouveau petit compagnon qui tu verra t'apportera tout l'amour possible , j'en possède moi même plusieurs de cette race qui me rend si heureuse , avec le temps il apprendra a avoir confiance toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:30

Merçi de vos soutiens pour l'adoption de ce chien !!!!
Pour l'instant il me craint ainsi que tous les hommes de la famille ou de l'extérieur j'ai lu que le chihuahua a de la mémoire & en plus c'est un chien intelligent !!! donc je vais attendre & être patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:12

je te souhaite bonne chance pour l adoption
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:34

bonne chance il es vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:13

Formidable, je suis vraiment ravie pour ton petit chien , c'est vrai que son regard en dit long mais ce n'est qu'une question de temps, tu verras il t'aimera aussi. J'ai moi même adopté une petite chienne à la SPA il y a longtemps, elle avait été jetée dans un jardin par dessus le mur à tout juste 1 mois et je l'ai gardée 18 ans et demi, un amour de petite chienne, toujours dans mon coeur. Bravo à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo car c'est pas toujours facile d'adopter à la SPA , mauvaise expérience pour ma part
Je souhaite à ce beau toutou de retrouver un regard heureux , mais avec de l'amour cela devrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:59

beau geste de générosité Smile mignon ce pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 3:52

alors ce petit chihui des nouvelles comment va t il a t il repris confiance en l homme
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 12:29

Salut alexandra ,
Oui il a pris de l'assurance !!!!!!!!!!!!!!! il a retrouvé la joie de vivre et surtout de manger comme un goret , résultat le véto pas content l'a mis au régime pour lui éviter des problèmes articulaire en vieillissant  Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 3505371121 

Depuis une 2 ème chihui et venue grossir les rangs !!! récupérée elle aussi d'une mamie qui avait Alzheimer , et la chienne était en danger de mort !!!!! sa fille nous a contactée et nous sommes allée la récupérer à plus de 400 kms de ma région !!!!!!!!!!!!

Petite anecdote lors de l'échange sur le parking une patrouille de gendarmerie est intervenue croyant que nous faisions du trafic de chiens ma fille et ma femme s'en sont tirées avec une belle frayeur , mais les gendarmes ont été compréhensifs et tout est rentré dans l'ordre !!! en expliquant  Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés 3505371121 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 12:37

lollll j' imagine que ta femme et ta fille on d^u avoir peur  Twisted Evil ,super pour lui d' avoir une petite copine, ce sont des chiens adorables et joueur avec des caractere pleins d entrain, gros bisous a tes amours
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 12:41

Une photo de la petite nouvelle nous ferait plaisir, elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 13:56

Voici la photo du couple !! Elle a 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 14:05

La dernière rescapée la voici trouvée abandonnée !!! à 2 ou 3 mois !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut dire que c'est le cirque ! car il faut surveiller tous le monde !!!!! (chat ,oiseaux ,chiens et lapins !!)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 14:06

Vraiment très jolis tous les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 14:09

C'est la SPA chez toi.  lol! Bravo pour toutes ces adoptions. Que dire du petit chat tigré et bien c'est banal à dire mais tout aussi beau que les deux loulous. Je fonds pour les chat tigré
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 14:40

Très heureuse d'avoir des nouvelles je vois que la petite famille c'est agrandie depuis les dernières nouvelles , j'ai beaucoup apprécié la photo humoristique du chat qui a perdu ses castagnettes je comprends étant donné tes origines et qui son aussi les miennes  lol! lol! lol! beaucoup de bonheur avec toute ta petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés EmptySam 15 Fév 2014 - 16:56

super merci pour les photos de tes amours et de ton chats tigré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés   Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel ARRIVANT !!!!!!!!!!!!
» Nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant, Adelphe - bourke
» Nouvel arrivant à la maison ! (Grand Alexandre GA)
» Clao lutino,Nouvel arrivant ,je suis allée le chercher hier soir le 06/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: