| Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés | |
|
+12sandrine line Manu33 jenny95 topaze valérie ewilan azzola Béa bea 26 Toto Yann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:21 | |
| Je vous présente EMJI sauvé a la SPA d'une fin tragique !!! s'il n'avait pas été adopté. Nous avons fait ce choix car au lieu d'acheter un chiot au tarif souvent élevé ,d'autres chiens sont triste , malheureux & regorge dans les SPA ? ILS SONT VOUEE A UNE MORT CERTAINE si l'adoption tarde !!! c'est triste pour eux .
C'est un Chihuahua de 4 ans trouvé dans la rue avec un autre chiot , après enquête il semblerait qu'il était reproducteur exploité pour des raisons financières par des personnes mal intentionnés , pucé avec une puce de laboratoire !!!
Il a peur des hommes !! craintif !! yeux triste, affamé etc ....on lui donne notre amour pour le récupérer ,mais on pense que cela sera long !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà l'histoire de emji triste mais heureuse grâce a nous & on est fier !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:28 | |
| Adopter ainsi un animal est la plus belle preuve de générosité.
Il a vraiment une bouille sympa. Passé une période d'adaptation il vous rendra au centuple ce que vous lui avez offert.
le chi est malheureusement un chien trés à la mode, les annonces pullulent, on peut imaginer facilement que certaines chiennes enchainent les portées pour satisfaire la demande et remplir les portes monnaies....
je vous souhaite en tout cas une belle histoire ensemble. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:48 | |
| - Yann a écrit:
-
.le chi est malheureusement un chien trés à la mode, les annonces pullulent, on peut imaginer facilement que certaines chiennes enchainent les portées pour satisfaire la demande et remplir les portes monnaies.... . le prix d’un chihuahua inscrit au LOF s’échelonne entre 1300 et 2500 euros pour un sujet exceptionnel, voire plusOn comprend pourquoi les annonces pullulent !!! Quand vous faite une bonne oeuvre à la SPA Il faut quand même payer les vaccins & l'intervention chirurgicale car C'est qui me met en rogne quand même pour le chien il est castré (le pauvre) & les chiennes stérilisées c'est pas cool !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:50 | |
| Oui les français ont du mal avec la castration des mâles Il paraitrait que ça amène à certaines projections _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:53 | |
| Il a rejoint une copine que nous avions déjà ils s'entendent à merveille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 17:55 | |
| quel couple, la grande classe Elle va l'aider à prendre confiance plus rapidement. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| |
| |
Yann Administrateur
| |
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 19:13 | |
| beau geste , mon premier chien etait aussi un rescapé de la spa , ca fait mal au coeur de les voir ainsi , ils ont un tas de choses dans leur regard | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 19:40 | |
| - bea 26 a écrit:
- beau geste , mon premier chien etait aussi un rescapé de la spa , ca fait mal au coeur de les voir ainsi , ils ont un tas de choses dans leur regard
Je ne me considère pas comme un sauveur , mais de quelqu'un d'humain sensibilisé à la souffrance animale !!! Son regard & sa crainte envers moi en particulier est un signe flagrant de maltraitance par un homme !!! ma fille & ma femme pas de soucis , mon fils c'est limite mais moi c'est de la crainte !!! | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 19:44 | |
| j'ai remarqué qu'il n’aboie jamais pourtant ce genre de petit chien ont de la gueule & n'ont peur de rien même des plus gros !!! Nous avons acheté un livre sur les chihuahuas pour essayer de le cerner et bien il est tout le contraire !!! donc sa 1ère vie n'a pas du être très rigolote !!!! | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 19:48 | |
| parle moi beauceron je t'aiderai davantage _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 10 Mar 2013 - 19:54 | |
| Un beau geste de coeur et d'amour .... Du temps de la patience et toute confiance reviendra qui plus est dans une belle famille aimante... Joli petit couple. Quand je vois les prix des chihuahuas je suis écoeurée .... | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Lun 11 Mar 2013 - 18:26 | |
| bravo c'est un geste trés "superbe" je fait partie d'une asso et en matiére de toutou il est bien difficile de les placer des qu'il ne sont plus chiot et pire s'il sont de taille trés grande encore bravo | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 17 Mar 2013 - 21:08 | |
| il a l'air bien mignon ce petit loulou par contre je trouve qu'il fait plus vieux que 4 ans, probablement dû à son passé... ne jettons pas non plus la pierre au gens qui ne souhaitent pas adopter de chien adulte ayant déjà eu une première vie, j'ai moi-même une récup. de la SPA et c'est loin d'être évident de gérer ce genre de chien parfois (Yann en sait quelque chose ) | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 17 Mar 2013 - 21:16 | |
| oui Caro a raison, ma mère en a récupèré un et on a été obligé de la faire piqué 3 ans après il nous grogné tout le temps dessus et a attaqué mon père un milieu de la nuit alors qu'il se levé pour allé bossé, j'ai moi même adopté une petite bichon de 2 ans et c'est un amour, ça peut-être quitte ou double. bienvenue à ce jeune homme | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 17 Mar 2013 - 22:24 | |
| Longue vie heureuse à ce petit chien, le mien 18 ans jeté d'une voiture devant nous sur la nationale 12 il est toujours là prés de nous, sourd et aveugle mais plein de tendresse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jenny95 Membre
Messages : 40 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 44 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 17 Mar 2013 - 22:37 | |
| Longue vie avec ton nouveau petit compagnon qui tu verra t'apportera tout l'amour possible , j'en possède moi même plusieurs de cette race qui me rend si heureuse , avec le temps il apprendra a avoir confiance toi | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Dim 17 Mar 2013 - 23:30 | |
| Merçi de vos soutiens pour l'adoption de ce chien !!!! Pour l'instant il me craint ainsi que tous les hommes de la famille ou de l'extérieur j'ai lu que le chihuahua a de la mémoire & en plus c'est un chien intelligent !!! donc je vais attendre & être patient !!! | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Lun 18 Mar 2013 - 6:12 | |
| je te souhaite bonne chance pour l adoption | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Lun 18 Mar 2013 - 7:34 | |
| bonne chance il es vraiment mignon | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Lun 18 Mar 2013 - 9:13 | |
| Formidable, je suis vraiment ravie pour ton petit chien , c'est vrai que son regard en dit long mais ce n'est qu'une question de temps, tu verras il t'aimera aussi. J'ai moi même adopté une petite chienne à la SPA il y a longtemps, elle avait été jetée dans un jardin par dessus le mur à tout juste 1 mois et je l'ai gardée 18 ans et demi, un amour de petite chienne, toujours dans mon coeur. Bravo à toi et ta famille. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Lun 18 Mar 2013 - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo car c'est pas toujours facile d'adopter à la SPA , mauvaise expérience pour ma part Je souhaite à ce beau toutou de retrouver un regard heureux , mais avec de l'amour cela devrait se faire | |
|
| |
orelya Membre Actif
Messages : 157 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 53 Localisation : midi pyrénées 65
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Mar 26 Mar 2013 - 12:59 | |
| beau geste de générosité mignon ce pitchoun | |
|
| |
alexandra2626 Membre Actif
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 3:52 | |
| alors ce petit chihui des nouvelles comment va t il a t il repris confiance en l homme
| |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 12:29 | |
| Salut alexandra , Oui il a pris de l'assurance !!!!!!!!!!!!!!! il a retrouvé la joie de vivre et surtout de manger comme un goret , résultat le véto pas content l'a mis au régime pour lui éviter des problèmes articulaire en vieillissant Depuis une 2 ème chihui et venue grossir les rangs !!! récupérée elle aussi d'une mamie qui avait Alzheimer , et la chienne était en danger de mort !!!!! sa fille nous a contactée et nous sommes allée la récupérer à plus de 400 kms de ma région !!!!!!!!!!!! Petite anecdote lors de l'échange sur le parking une patrouille de gendarmerie est intervenue croyant que nous faisions du trafic de chiens ma fille et ma femme s'en sont tirées avec une belle frayeur , mais les gendarmes ont été compréhensifs et tout est rentré dans l'ordre !!! en expliquant | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 12:37 | |
| lollll j' imagine que ta femme et ta fille on d^u avoir peur ,super pour lui d' avoir une petite copine, ce sont des chiens adorables et joueur avec des caractere pleins d entrain, gros bisous a tes amours | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 12:41 | |
| Une photo de la petite nouvelle nous ferait plaisir, elle a quel âge ? | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 13:56 | |
| Voici la photo du couple !! Elle a 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 14:05 | |
| La dernière rescapée la voici trouvée abandonnée !!! à 2 ou 3 mois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut dire que c'est le cirque ! car il faut surveiller tous le monde !!!!! (chat ,oiseaux ,chiens et lapins !!) | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 14:06 | |
| Vraiment très jolis tous les deux..... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 14:09 | |
| C'est la SPA chez toi. Bravo pour toutes ces adoptions. Que dire du petit chat tigré et bien c'est banal à dire mais tout aussi beau que les deux loulous. Je fonds pour les chat tigré | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 14:40 | |
| Très heureuse d'avoir des nouvelles je vois que la petite famille c'est agrandie depuis les dernières nouvelles , j'ai beaucoup apprécié la photo humoristique du chat qui a perdu ses castagnettes je comprends étant donné tes origines et qui son aussi les miennes beaucoup de bonheur avec toute ta petite famille . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés Sam 15 Fév 2014 - 16:56 | |
| super merci pour les photos de tes amours et de ton chats tigré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant sauvé de personnes mal intentionnés | |
|