PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)

Aller en bas 
+13
line
Delig
Anne-Marie
Yann
pierre06
Christophe
jean mich 29
Toto
abys
shuang
steph
pioupiou87
sandrine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:46

Bonsoir,

Actuellement je possède 7 couples de Toui à lunettes (Forpus conspicillatus) et 17 couples en Toui celeste (Forpus coelestis) en différentes mutations. Tous mes couples ne sont pas en reproduction car beaucoup sont B12.
C'est la première années ou j'éleverai que du Forpus.

Etant en appartement, mes oiseaux sont logés en intérieur par couple dans des batteries allant de 60 à 80x30x40 (LxlxH).
Les jeunes sont logés par espèce et par sexe en volière.

Les petits qui sortiront cette année, certains iront en concour, d'autres seront échangés pour changer de sang (Forpus conspicillatus), d'autres garder pour former des futur couples, d'autres vendu ...

Mes oiseaux sont nourris aux extrudés B14/B18 et aux mélange Forpus de chez Versele Laga.
En plus de sa, je donne de la pâtée grasse Raggio di Sole pour grandes perruches / perroquets, en permanence pour les couples ayant des jeunes, une fois par semaine pour les couples n'étant pas en repro et des graines trempées 1 fois par semaine pour les couples en reproduction
Et occasionellement, de la pomme et de l'orange.

Actuellement j'ai 3 jeunes bagués sous un couple de celeste Jaune US x Jaune US et 1 jeune bagués sous un couple de lunettes.
Un couple de celeste Vert x Vert couve actuellement 8 oeufs depuis quelques jours. Reste a voir si c'est fécondé ou pas.

Sa commence doucement ...


Jeunes celeste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeune lunettes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pendant se temps la, sa couve chez d'autres (celeste):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yann
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:24

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:18

Bonne saison 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:22

tres mignon tes petits
bonne repro pour cette année sunny
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:31

très bonne condinuation
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:58

24 couples en appartement!!! j'espère que c'est moins bruyant que les aga je te pleins sinon Laughing

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:13

Bonne saison Very Happy

Tu trouves ou ta patée Raggio ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:01

abys a écrit:
24 couples en appartement!!! j'espère que c'est moins bruyant que les aga je te pleins sinon Laughing

bonne saison

Sa va j'ai pas a me plaindre. Avant j'avais des catherines et je peut te dire qu'elles étaient bien pires, surtout a se "répondre" entre les couples repro en batterie et les jeunes en volière.

Les Forpus, entre les couples en batterie et les jeunes en volière sa ne se répond pas. Il y a juste quelques querelles de temps en temps entre les couples qui sont en batterie qui peuvent se voir.
De plus, je trouve le chant plus mélodieu donc plus agréable a entendre chez les Forpus que chez les Catherine qui elles, gueulaient plus que autre chose.

Yann



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:04

Toto a écrit:
Bonne saison Very Happy

Tu trouves ou ta patée Raggio ??

Chez Anjou Nutrition Animale (49800 Trélazé) avec Laurent Morillon.

Je prends directement en sac de 12kg.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:29

je en connais pas les extrudés dont tu parles. Il s'agit d'une production de versele? Tes touis les acceptent aisément? j'ai toujours eu du mal à en faire accepter aux petites et moyennes espèces.

T'as déja tenté les concours?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:12

Yann a écrit:
je en connais pas les extrudés dont tu parles. Il s'agit d'une production de versele? Tes touis les acceptent aisément? j'ai toujours eu du mal à en faire accepter aux petites et moyennes espèces.

T'as déja tenté les concours?

Salut Yann,

Oui les extrudés B14/B18 sont produits par Versele Laga (plus gros conditionnement: 4kg).
J'ai certains couples qui sont passés très facilement dessus, d'autres ou il a fallu plus de temps.
Pour les Toui à lunettes, sa a été plus compliqué.
Pour les faire passer des graines a l'extrudés, font être patient et très vigilant.

Pour leur faire "gouter", au début j'avais placé un abreuvoir (ou l'on peut mettre de la graine) près d'un perchoir.
Les oiseaux étant souvent sur les perchoirs, les extrudés ayant une couleur foncée et une odeure fruité, cela les attire à gouter.
Une fois que je voyais que ces abreuvoirs se vidaient assez vite, je commencais à supprimer la graine des mangeoires progressivement en remplacant par de l'extrudés (tout en ayant toujour l'abreuvoir rempli d'extrudés près d'un perchoir). Progressivement je passai donc a deux jours de rang d'extrudés par semaine, ensuite trois jours ... jusqu'a faire une semaine entière.


Oui j'ai déja tenté les concours l'année dernière avec du Celeste. J'avais fait CH et 2ème au régional en femelle vert B12. J'avais mis la femelle CH au France à Castres, elle a fait 4ème avec 90pts, égalité avec la 1ere.

Pour les Lunettes, j'en ai jamais présenté pour l'instant mais j'envisage d'en mettre si j'ai des jeunes de bonne qualité ...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:24

Yann-29140 a écrit:
Toto a écrit:
Bonne saison Very Happy

Tu trouves ou ta patée Raggio ??

Chez Anjou Nutrition Animale (49800 Trélazé) avec Laurent Morillon.

Je prends directement en sac de 12kg.

Yann
Ok, merci. Cette patée est assez intéressant par son taux de protéine et elle bien consommée il parait mais dur dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:51

Non elle n'est pas dure a trouver, c'est simplement que Laurent a l'exclusivité de distribution de cette patée sur la France. Forcément si tu ne passes pas par lui tu n'en trouveras pas.

Ravi de pouvoir suivre ta saison de repro. Tu as donc cédé toutes tes catherines ?

En tout cas les premiers jeunes sont bien gavés.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:03

merci des précisions. Quelle est la taille de ces extrudés?


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:19

Delig a écrit:
Non elle n'est pas dure a trouver, c'est simplement que Laurent a l'exclusivité de distribution de cette patée sur la France. Forcément si tu ne passes pas par lui tu n'en trouveras pas.

Ravi de pouvoir suivre ta saison de repro. Tu as donc cédé toutes tes catherines ?

En tout cas les premiers jeunes sont bien gavés.

Salut Gildas,

Non il me reste quelques Catherines à vendre, des vertes AG et des cremino B11/12. Une petites dizaine au total.


Femelle Toui à lunettes + son jeune:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeunes Celestes (a priori jaune US et blanc US):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:22

Yann a écrit:
merci des précisions. Quelle est la taille de ces extrudés?


Les extrudés font la taille d'une bonne graine de millet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(tu a une image sur la droite)

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:24

Delig a écrit:
Non elle n'est pas dure a trouver, c'est simplement que Laurent a l'exclusivité de distribution de cette patée sur la France. Forcément si tu ne passes pas par lui tu n'en trouveras pas.
.
M^me si je ne suis pas pour ce "genre de méthode d'exclusivité".... car la concurrence est bonne pour les "payeurs que nous sommes" ....Wink , je vais voir pour en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:27

ca correspond au C15 alors.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:28

Je vais sûrement voir pour essayer sa aussi.

Au vu du nombre de couples en repro tu dois avoir prévus tout une flopée de mutations?
Aime bien les céleste mais ne les connais pas très bien

J'espère en apprendre plus tout au long de ta saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:37

Toto a écrit:
Delig a écrit:
Non elle n'est pas dure a trouver, c'est simplement que Laurent a l'exclusivité de distribution de cette patée sur la France. Forcément si tu ne passes pas par lui tu n'en trouveras pas.
.
M^me si je ne suis pas pour ce "genre de méthode d'exclusivité".... car la concurrence est bonne pour les "payeurs que nous sommes" ....Wink , je vais voir pour en prendre.

Contact le, il livre un peu partout en France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:42

abys a écrit:
Je vais sûrement voir pour essayer sa aussi.

Au vu du nombre de couples en repro tu dois avoir prévus tout une flopée de mutations?
Aime bien les céleste mais ne les connais pas très bien

J'espère en apprendre plus tout au long de ta saison

Oui sa ressemble au C15.

Pour les mutations, j'envisage de sortir du lutino, albinos, bleu, gris, vert, jaune US, blanc US, bleu pastel, vert pastel, cobalt, panaché ...
Ceux qui compte pour moi, c'est de sortir de la qualité et non de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:53

pas de vert en simple ou double facteur?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:06

salut,YANN

superbe debut de saison !!!

pour la patee . EXCELLENTE,très appréciée,grasse ,humide ,quelques fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:06

Toto a écrit:
Delig a écrit:
Non elle n'est pas dure a trouver, c'est simplement que Laurent a l'exclusivité de distribution de cette patée sur la France. Forcément si tu ne passes pas par lui tu n'en trouveras pas.
.
M^me si je ne suis pas pour ce "genre de méthode d'exclusivité".... car la concurrence est bonne pour les "payeurs que nous sommes" ....Wink , je vais voir pour en prendre.

Tu peux toujours comparer au tarif de la cédé. Depuis que je la prend je le tarif est assez stable. Je ne m'en plein pas. Par contre il faut la prendre par 12 kg sinon ca vaut moins le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:23

Yann a écrit:
pas de vert en simple ou double facteur?

Si, j'ai 4 couples de vert porteur de quelques mutations. J'en ai afin de garder des oiseaux de bonne taille et de travailler les mutations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:32

Salut,

Les petits commencent à s'approcher de la sortie du nid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pendant se temps la, chez le petit Lunettes avec son jabot près à explosé, les plumes poussent progressivement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:37

Et te faire comprendre qu'il vaut mieux éviter de t’attarder Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:50

trop trop mignons tes petits
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:26

Quelles sont les mutations des trois premiers ?

On es strictement opposé moi je bague toujours a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:49

Delig a écrit:
Quelles sont les mutations des trois premiers ?

On es strictement opposé moi je bague toujours a droite.

2 Jaune US avec 1 Blanc US issus d'un couple Jaune US X Jaune US.

Moi je bague souvent à gauche du fait que je suis droitier donc plus simple a mettre pour moi.
Je maintien l'oiseau et sa patte gauche avec la main gauche et j'enfile la bague avec la main droite.

Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:03

très bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:24

Tes deux jaunes US sont donc porteurs Bleu US ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:07

il sont vraiment très beau t es bébé bonne repro 2013
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:44

yann, quelle est la dimension du nid?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:23

beaux bébés Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)   Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013 Forpus (coelestis et conspicillatus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forpus coelestis + conspicillatus
» Touis céleste - Forpus coelestis 2015
» Saison 2015 Forpus - Yann
» Saison 2014 Forpus - Yann
» saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: