topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Ven 2 Mar 2012 - 15:30 | |
| oufffffffffff je suis +++++fatiguée, toute ma petite famille à la maison ,ma belle fille absente, donc aux fourneaux ,pas d'aide masculine, juste pour se mettre à table, le mari, le fils , le petit fils et ma petite fille idem, ha cela me fait du bien de me plaindre à vous ,j'espère que la gente féminine va me comprendre, en plus mon petit fils thomas m'a piqué mon ordi, , les voila tous partis ,je vais me détendre un peu en plus mes pauvres pioux ne sortaient pratiquement pas à cause de leur chien qui fait des sauts de 3 mètres c'est un parson ,je n'avait pas envie qu'il me gobe un titi au vol oufffffffff et oui j'ai plus 20 ans | |
|
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Ven 2 Mar 2012 - 17:14 | |
| ma pauvre topaze, il est vrai que nous sommes content de voir la famille mais nous sommes content aussi quand ils partent car toutes les habitudes sont chamboullées. Par contre ces messieurs ne sont pas sympa mais ca se sont les hommes chez moi j'ai les memes. Surtout repose toi bien topaze et bisous à toi, jade et kiwi ! | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Sam 3 Mar 2012 - 8:42 | |
| | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Sam 3 Mar 2012 - 9:12 | |
| tu es de retour !! la famille je l'aurais demain et toute les semaines soit le samedi, soit le dimanche et comme ils ne sont qu'a quelques mns de la maison , on y a droit aussi la semaine mais ça me va . Quand j'en ai marre et bien je m'en vais lol, . Allez bon repos et vive la liberté pour tes pioux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants | |
| |
|